les mulocs réelle menace?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire un truc sur les murlocs expliquant brièvement qu'il s'agierai d'une race entérieur à toutesz les autres provenant des abimes. Elle n'est remonté que très recement a la surface colonisant quasiment toutes les cotes du monde. Ils seraient sous la botte d'une puissance sousmarine fantastique.

JE lance le debat à savoir si il s'agit de la volonté des anciens dieux ou du général elementaire neptulion. ou alors si ils sont juste parti en club MED
J'ai aussi lu qu'ils pourraient avoir un lien avec les nagas puisqu'ils ont ressurgis des eaux profondes à la même période.
Des simples éclaireurs peut-être? un peu comme les silithides pour les Qiraji
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Need une extension sous l'eau !
Et le boss final de l'addon est un Murloc géant de 50m qui mind control des raids de 25 personnes avec un AEHueeueururuglglglgllg tonitruant.
Tout ce qu'on peut apprendre est ce que blizzard veut ben nous donner.
Tout ce qu'on sait dans les océans d'Azeroth: des crabes ennemis des nagas, des murlock sans doute serviteur d'une quelconque force, des hydres (monture aquatiques ?), des poissons, des géants marins et des élémentaires d'eau (sans doute Neptulon aussi)

Possible qu'on y découvre d'autres créatures géantes (un peu comme les serpents géants qu'on peut voir en desolace sous forme de squelette).

En tout cas, si on y va, il y a aurait sans doute la tombe de sargeras. Azshara qui serait sans doute du même niveau d'Archimonde peut-être plus vu qu'elle peut profiter des énergies du puits proche de sa citée.

De toutes façon, on ne sais pas encore tout ce qu'il y aura làbas et quand on pourra le savoir

Citation :
JE lance le debat à savoir si il s'agit de la volonté des anciens dieux ou du général elementaire neptulion. ou alors si ils sont juste parti en club MED
Si on concidère que Neptulon était au service des dieux anciens et que la reine Azshara a entendu "les voix" avant la destruction de la capital du même nom. Qui sait ce qu'on pourra savoir à ce moment là. Elle a eu 10.000 ans et quelques année en plus pour créer un véritable empire sous marin et peut-être une libération d'un dieu bientot imminent. On peut tout imaginer.
Les Murlocs se sont alliés a Azshara, et sont remonté a la surface, et en a peine quelques moi,s ils ont colonisés toutes les cotes du monde.. chose impressionnante s'il en est.. et cela risque de très mal tourné pour tout ce que nous connaissons..

Aohhhiouhijilmhga !!
Mais ils ne sont pas des sortes d'esclaves des nagas ? Car dans Warcraft 3 TFT, les ouvriers des nagas qui construisent les bâtiments sont des murlocs si je ne me trompe pas ?
Possible qu'ils vénèrent le même Dieu, d'une certaine façon... Faudra bien qu'on aille visiter Nazsjatar un de ces 4 quand même (pardon pour l'orthographe ^^).

Une mission pour relâcher des petits nagas ? Il donne quoi comme justification le pnj ?
Citation :
Publié par Rroulliann
Possible qu'ils vénèrent le même Dieu, d'une certaine façon... Faudra bien qu'on aille visiter Nazsjatar un de ces 4 quand même (pardon pour l'orthographe ^^).

Une mission pour relâcher des petits nagas ? Il donne quoi comme justification le pnj ?

Pour relacher des petits murlocs

Et c'est pour embêter les ogres qui se trouvent au nord ouest de Zangdar si mes souvenirs sont bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés