Tout ce qu'on peut apprendre est ce que blizzard veut ben nous donner.
Tout ce qu'on sait dans les océans d'Azeroth: des crabes ennemis des nagas, des murlock sans doute serviteur d'une quelconque force, des hydres (monture aquatiques  ?), des poissons, des géants marins et des élémentaires d'eau (sans doute Neptulon aussi)
Possible qu'on y découvre d'autres créatures géantes (un peu comme les serpents géants qu'on peut voir en desolace sous forme de squelette).
En tout cas, si on y va, il y a aurait sans doute la tombe de sargeras. Azshara qui serait sans doute du même niveau d'Archimonde peut-être plus vu qu'elle peut profiter des énergies du puits proche de sa citée.
De toutes façon, on ne sais pas encore tout ce qu'il y aura làbas et quand on pourra le savoir
JE lance le debat à savoir si il s'agit de la volonté des anciens dieux ou du général elementaire neptulion. ou alors si ils sont juste parti en club MED
Si on concidère que Neptulon était au service des dieux anciens et que la reine Azshara a entendu "les voix" avant la destruction de la capital du même nom. Qui sait ce qu'on pourra savoir à ce moment là. Elle a eu 10.000 ans et quelques année en plus pour créer un véritable empire sous marin et peut-être une libération d'un dieu bientot imminent. On peut tout imaginer.
|