Gilnéas que deviens tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Gilnéas est apparemment recluse sur ses propres terres dans une sorte d'état nation d'où personne ne peut entrer ni sortir. En tout cas ce royaume est indépendant et ne veut plus entendre parler de l'Alliance d'Arathor.

J'en sais pas plus, à mon avis les developpeurs ont un peu oublié ce détail je ne vois pas de quelle manière ce royaume pourrait ressurgir dans le background tellement il est insignifiant dans l'histoire de wow.
Citation :
Publié par Moonfire
J'en sais pas plus, à mon avis les developpeurs ont un peu oublié ce détail je ne vois pas de quelle manière ce royaume pourrait ressurgir dans le background tellement il est insignifiant dans l'histoire de wow.
Justement, c'est un pays qui n'a pas été frappé par le fléau ni par la Horde. Au niveau technique et puissance, il a justement le potentiel le plus puissant.
Un pays comme les états unis étaient insignifiant avant 1920 hein ...

Sinon, Morgoth, la prochaine fois, essaye de regrouper tes questions sous un seul sujet, ça permettra de ne pas surcharger le forum.
Moué je vois mal un petit pays comme Gilnéas prendre sa marque sur une Alliance qui a quand même la main mise sur la quasi totalité d'Azeroth ^^
mais bon, rien n'est à exclure, peut être finiront ils par mettre la main sur la formule atomique qui détruira les pays avoisinnants
Je doit dire que de mon côté c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup!

J'avais beaucoup aimé leur backround dans warcraft II et le fait qu'ils aient évité toutes la 3em guerre pose pas mal de question...

Après tout personne ne sais ce qui se trouve derrière, donc qui sait si ils n'ont pas, en fait succombé à la légion? Ou a qqch de pire/similaire.

Comment vont ils considérer les elfes de sang? La mort de l'amiral Proudmore de la main de sa fille? Et bien d'autres. Après tout, avec Kul Tiras ils représentent des forces pas si négligeable.

Et je ne pense pas que les dévellopeurs les aient "oubliés" ainsi, c'est trop gros.
imho c'est comme pour dalaran dans son dome, les dev laissent ces 2 nations de coté, pour éventuellement les faire réapparaitre plus tard quand on aura besoin d'eux (ou qu'ils auront besoin de nous^^)
Imo aussi je pense que les dev les gardent comme Dalaran, et les ressortirons comme ils ont ressortis Karazhan
et regardez bien vos map, il y a plusieurs zones comme sa dont nous n'avons pas le noms
Il me semble avoir lu dans un compte-rendu de la Blizzcon qu'a une des questions sur Gilneas, un des responsables a avoué qu'ils l'avaient completement oublié ^^

En tout cas, il y a probablement des communications qui subsistent, il y avait une brigade de Gilneas a Kalimdor parmi les humains exiles diriges par Jaina.
Je me suis aussi posé la question... Un peu comme Uldum, Dalaran et le Maëlstrom... Y'a matière à nous sortir de nouvelles factions (races ?), instances, et autres renversements spectaculaires de background.

Dès la prochaine extension, on aura droit à notre lot de vieux pots, et faut espérer, de bonnes confitures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés