Ou est le nain

Répondre
Partager Rechercher
encore un mystère que je voudrai élucider grace a votre généreuse contribution lol.
le nain Branin je croi (pas sur) celui qui faisait parti de la guilde des explorateur, il est ou maintenant ?
Si je me trompe pas il est parti à la recherche de son frère Muradin Bronzebeard afin de poursuivre ses investigations pour la Ligue des Explorateurs dans les terres glacées de Northrend. Il serait déclaré mort car on n'a plus aucune nouvelle de lui.
Magni Bronzebeard resterait donc le seul Bronzebeard survivant, sans aucune succession

On n'en saura pas plus avant une prochaine extension tant qu'on ne pourra pas mettre les pieds en Northrend...
Citation :
Publié par Moonfire
Si je me trompe pas il est parti à la recherche de son frère Muradin Bronzebeard afin de poursuivre ses investigations pour la Ligue des Explorateurs dans les terres glacées de Northrend. Il serait déclaré mort car on n'a plus aucune nouvelle de lui.
Magni Bronzebeard resterait donc le seul Bronzebeard survivant, sans aucune succession

On n'en saura pas plus avant une prochaine extension tant qu'on ne pourra pas mettre les pieds en Northrend...
ps : d'ailleurs c'est clairement expliqué dans le Manuel de Jeu de Wow à la page 173

(désolé pour le double post j'ai cliqué sur le mauvais bouton...)
Il a d'abord été dans les terres de l'est, puis à Kailmdor, puis à Northrend, et il a exploré tous les continents dans tous les sens. Il a aussi fait un tor à Ahn'qiraj et y a planqué ou perdu le dernier bout d'Atiesh. je suppose que maintenant il est encore en train d'explorer le monde quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés