Origines de Garona? incompréhension...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

dans le livre le Dernier Gardien, on apprend peu de chose finalement sur Garona, à part qu'elle serait mi-orc mi-humain... soit.
Alors peut-on m'expliquer comment ceci peut être possible alors que les Orcs viennent tout juste de pénétrer sur Azeroth ...

merci pour vos éclaircissements
Pour être précis, Medivh dit qu'elle a du sang orc et du sang d'une race "visiblement proche des humains vivants sur Draenor" , même si on ignore de quoi il s'agit.

La théorie à ce sujet la plus plausible reste les draenei (non mutés). D'ailleurs, l'exemple d'un maître-lame mi-orc mi-draenei, à Nagrand, semble prouver que ce mélange marche pour faire des demi-orcs.
Citation :
Publié par Syldur
Pour être précis, Medivh dit qu'elle a du sang orc et du sang d'une race "visiblement proche des humains vivants sur Draenor" , même si on ignore de quoi il s'agit.
Il dit ça où et quand ?
Je viens de retrouver le passage qui m'intriguait,
Le Dernier Gardien, p.179 :

Citation :
"
- C'est une orc ! s'exclama Khadgar, plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
- A moitié, en fait, dit Medivh.
[...]
- Je crois comprendre que dans son monde natal, il y a ou il y a eu des humains ou des quasi humains"

ça semble confirmer la thèse d'une mère Draenei. (il n'y avait pas d'humain sur Draenor).
il me semble avoir lu que les draenei avant d'avoir leur tete poulpeuse, leurs cornes et sabots de chèvres avaient une apparence physique très proche de celle d'un humain.
donc c'est plausible comme théorie.
Citation :
Publié par bidibule
il me semble avoir lu que les draenei avant d'avoir leur tete poulpeuse, leurs cornes et sabots de chèvres avaient une apparence physique très proche de celle d'un humain.
donc c'est plausible comme théorie.
Le skin des Draenei jouables est celui qu'ils ont toujours eu, l'apparence des Eredars le prouve bien.

La théorie la plus probable est que l'auteur du dernier gardien se soit un peu emmêlé les pinceaux ^^
non que personne ne savait à quoi pouvez ressembler les "humains" de draenor même pas blizzard. Vu qu'a l'origine les eredars étaient une race complète (comme les nathzerims)
Pour l'anecdote, Garona est apparu dans le premier Warcraft, et le jeu sous-entendait que les humains connaissaient les orcs depuis un bout de temps (une vingtaine d'annee?), donc c'etait possible qu'elle soit mi-humaine, mi-orque. Mais la chronologie a ete modifiee et achement raccourci, et l'auteur a probablement essaye de se depatouiller comme il a pu sans se mouiller
Je pencherais aussi pour une énigme du BG, mais a laquelle même Blizzard ignore tout, un peut comme la trappe au début de The Lost, ou même les scénaristes ignoraient ce qu'elle contenait ^^
Il me semble bien que la correction a été faite.

Le background à simplement été "corrigé" au fil des années.

Dans warcraft 1 il était effectivement dit qu'elle était mi humaine mi draenei. Maintenant elle est mi Draenei Mi orque. On peut supposer que le génotype Orc a pris le dessus sur celui du Draenei. Bien qu'elle soit d'apparence a priori pas forcément attirante au premier abord.

En fait, étant un grand fan du personnage, je m'interroge surtout sur l'endroit ou elle est actuellement, j'espère bien un jour un event avec elle ou au moins pouvoir la voir en PNJ.

Déjà j'aurais bien voulu avoir la dague Kingsfall ( drop sur kelthuzad) je crois bien que c'est son arme( pure supposition personelle ceci dit ).
Citation :
Publié par Loum
En fait, étant un grand fan du personnage, je m'interroge surtout sur l'endroit ou elle est actuellement, j'espère bien un jour un event avec elle ou au moins pouvoir la voir en PNJ.
Personnelement, j'espère juste qu'on va en entendre parler, car voir ce personnage, ça casserait un peu le mythe ...
Ce serait comme voir la licorne rose invisible quoi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Personnelement, j'espère juste qu'on va en entendre parler, car voir ce personnage, ça casserait un peu le mythe ...
Ce serait comme voir la licorne rose invisible quoi.

Bah on voit Illidan, et plein d'autres héros, surtout qu'on en voit beaucoup des vieux personnages, alors pourquoi pas elle?^^
Sans doute parce qu'elle est une assassin et qu'elle vit dans l'ombre. Elle n'est pas du genre comme kadghar à se mettre sous un grand lampadaire géant.

Enfin possible qu'on la voit blessé quelque part ou je ne sais quoi qui pourrait justifier qu'on la voit (genre tuer quelqu'un mais comme elle est trop célèbre, elle ne peut pas) En tout cas je la voit mal combattre un groupe d'aventurier.
Elle était ig fut un temps, elle était dans la maison des super voleur là, caché dans les montagnes, tagé <Leader des "voleurs dont je sais plus le name>.

M'étonnerai pas que blizzard la réutilise dans ce sens
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Bah, elle n'a qu'à devenir corrompue et pactiser avec la Légion Ardente. Après ça, hop, on la dérouille.
Nan, ça c'est Illidan

Mais lui ça me dérange pas plus que ça qu'on le dérouille.

Dimi--> Je l'avais vue à la bêta dans le Manoir Ravenholdt, malheureusement ils l'ont retirée, les fumiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés