[Prêtre] Quête du Bénédiction/ Anathème

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais un lien decrivant assez précisement cette quête et aussi vos avis eventuels sur la difficulté que cela pouvait représenter

Merci d'avance
J'ai un lien mais en anglais donc j'vais te la décrire.

Le but de la quête est de sauver 50 paysans avant de mourir ou avant que 15 paysans meurent. Ces paysans apparaissent par vague de 10 près de l'entrée du tunnel a coté du PNJ, certains sont malades, d'autres non mais tous se font tirer dessus par des archers. Tu dois donc leur guérir leur maladie et les soigner a coup de flash heal pendant qu'ils avancent. Ils sont sauvés quand ils atteignent en gros le pnj. Lorsque que la premiere vague est quasiment arrivée a destination, la 2e vague de paysans apparait, même principe sauf que désormais il faudra protéger les paysans en plus de squelettes morts vivants qui viennent au CaC ( en plus des maladies et des archers ). Les vagues se répètent ainsi, donc compte 6 vague a protéger sachant que 5 pertes de paysans est quasi un minimum.

La réalisation maintenant :

- Comme les paysans ne sont pas dans ton groupe oubli decursive, il va donc falloir cibler un par un les paysans pour guerir leur maladie. De même pour les soigner ( ils n'ont pas beaucoup de points de vie donc tu peux utiliser un rang du flash heal inférieur au rang maximum du niveau 60 ). Le mieux est d'utiliser la touche "V" ( ou une autre si tu as modifié tes raccourcis ) qui permet d'afficher les barres de vie des pnjs au dessus de leur tete, a facilitera la visualisation de l'état des paysans.
- Tout en les soignant il va falloir se débarrasser des groupes de squelettes qui viennent au Cac. En fait des que tu va soigner ils ne vont plus attaquer les paysans mais toi-même. Ils n'ont pas beaucoup de points de vie mais comme ils sont un peu nombreux ben ils font pas mal de dégats. La il n'y a pas 36 solutions, il faut que tu te fasse un stock l'huile d'immolation ( fabriquée par les alchimistes ) et des que tu vois des squelettes tu en lances un max, il ne faut vraiment pas hésiter a en utiliser plein, c'est la clé du succés de la quete. Compte bien entre 10 et 15 huiles par essai. L'avantage de ces huiles c'est que c'est une aura qui dure entre 5 et 10sec donc tu le lances et ensuite tu peux t'occuper a heal les paysans et toi aussi car on prend pas mal de dégats.
- En ce qui concerne lespetits "plus" pour faciliter : Un buff int/esprit/endu/druide est conseillé, de même qu'une pierre de soins de démoniste. Prévois aussi des potions de soins / mana.

Voila ce que je peux te dire. Pour ma part j'ai réussi au 2e essai assez facilement. Si tu appliques ce que j'ai décris ca devrait passer. Faut savoir aussi que personne ne pourra t'aider car ils ne verront pas les squel ni les paysans et s'ils essayent de te heal la mission sera un échec. Ah oui, si tu rates tu as deux heures a attendre avant un autre essai

Enjoy
J'avais lu qu'il fallait tuer l'avant dernier boss de MC... aurai-je mal compris?

Il n'y a que ce que tu m'as décris à faire? (même si ca n'a pas l'air si simple que ca )
Oki en cherchant un peu j'avait vu qu'il fallait 2 trinkets..

L'oeil des ténèbres est achetable... mais l'oeil de divinité est lié quand ramassé j'imagine?
Lié quand ramassé dans le coffre de Majordomo, oui.

Pour ce qui est de l'oeil de l'ombre, ça serait stupide de l'acheter à l'ah vu la facilité déconcertante avec laquelle il tombe aujourd'hui sur les démons de winterspring. Un pti groupe de 2 ou 3 suffit largement pour le farm et il tombe vraiment très rapidement.
Rapidement, rapidement... C'est beaucoup dire ! Il m'a fallu plus de 5 heures de farming (en trois fois) avant de le voir tomber sur les démons Hederine dans Winterspring. Ou alors je n'ai pas de chance .

Mais quoi qu'il en soit, je confirme que c'est une bêtise de l'acheter à l'AH. Sur Doomhammer (mon serveur), je ne l'ai jamais vu à moins de 450golds. Ridicule !
Qu'est-ce que 5h de farm post-patch comparé aux 3 mois de farm pour certaine personnes avant le patch

Perso, j'ai galéré 1 mois avant le patch, le jour du patch i est tombé en 45 minutes. C'est pas comparable ^^
Citation :
Publié par Ancalimon
Rapidement, rapidement... C'est beaucoup dire ! Il m'a fallu plus de 5 heures de farming (en trois fois) avant de le voir tomber sur les démons Hederine dans Winterspring. Ou alors je n'ai pas de chance .

Mais quoi qu'il en soit, je confirme que c'est une bêtise de l'acheter à l'AH. Sur Doomhammer (mon serveur), je ne l'ai jamais vu à moins de 450golds. Ridicule !
Ça n'est pas obligatoirement rapide (il y a toujours un facteur chance) mais c'est énormément plus rentable.
Essaye donc de trouver les 450 pièces d'or nécessaire à l'achat en cinq heures de farming. Si tu trouves un spot, n'hésite pas à me contacter par MP pour me donner les détails.
Et encore ! Avant le patch, il fallait aussi une guilde qui tuait régulièrement Lord Kazzak pour avoir l'Oeil des Ténèbres ! Des guildes qui tuent Majordomo, il y en a un paquet maintenant, mais des guildes qui tuent Kazzak, il y en a beaucoup moins (ce sont toujours les mêmes qui sont les premiers dessus). Je suis bien content qu'ils aient changé ça !
J'ai fait un try pour bien me rendre compte du chemin complet et de la frequence des pop.
Ensuite, j'ai pris mass huiles d'immolation, 2 potions de mana majeure, je me suis self buff et c'est bon

template 25/26 a l'epoque (pas d'aoe), stuff bleu
Il n'y a vraiment pas besoin de sortir tout cet attirail pour la reussir

Par contre, c'est sans aucun doute la meilleure quete du jeu
Citation :
Publié par Sorine
Il n'y a vraiment pas besoin de sortir tout cet attirail pour la reussir
C'est ce que je dis citant Ezkh, ou encore moi-même.

Citation :
Publié par Faye
Question pour la horde: si je groupe avec un chami et un démo par exemple, les totems pourront m'aider? (pas de dgts bien sûr mais la regen mana, le snare ext)
Je ne crois pas. Mais à confirmer quoi qu'il en soit, je ne prendrais pas le risque car comme dit plus haut, la quête est largement faisable sans.
vraiment un truc a s'arracher les cheveu de la tete j en suis a mon 2 eme essaie je depass pas la 3 eme vague c vraiment très difficile il fo au moin 4 barre de mana; donc en gros les paysan arriver au niveau du pnj plu besoin de soigner parcque c vraiment ingérable comme quete
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par -Wo®mz-
Est ce que si un druide est présent, il peut innervate? ou ca annule la quête aussi?
Ca fait juste pop un démon qui t'inflige 8K de degats en instant
Citation :
Publié par Aenelia
Ca fait juste pop un démon qui t'inflige 8K de degats en instant
Oki

*Bijou hunt tombé à MC... vraiment pas de cul moi dans la vie"
Enfin obtenue ce magnifique baton, les efforts en vallaient la peine

Par contre j'ai croisé un autre prêtre... qui a prit la quête en même temps que moi mais n'a rien fait... sur le coup j'ai pas percuté.. mais une fois réussi ma quête.. celui ci à pu valider comme sans rien avoir eu à faire (enfin il m'a bien remercier quand même, foutu quête )
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Enfin obtenue ce magnifique baton, les efforts en vallaient la peine

Par contre j'ai croisé un autre prêtre... qui a prit la quête en même temps que moi mais n'a rien fait... sur le coup j'ai pas percuté.. mais une fois réussi ma quête.. celui ci à pu valider comme sans rien avoir eu à faire (enfin il m'a bien remercier quand même, foutu quête )
Gnou ?
A mon avis, il a du prendre la quete quand tu l'as lançé. Et t'as fait le travail pour lui. J'ai entendu dire que deux prêtres avec l'oeil équipé pouvait faire cette qête.

Bravo sinon
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés