Eldion |
Dernières publications

Merci bbk |Newt pour les vidéos. En plus, commentées c'est toujours plus sympa. Ça donne une bonne idée du jeu.Si tu en refais ... Lire la suite

J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver un screen de la cape et de l'anneau de Pretre des rewards AQ20. Voir un peu c... Lire la suite

J'ai un lien mais en anglais donc j'vais te la décrire. Le but de la quête est de sauver 50 paysans avant de mourir ou avant ... Lire la suite

Bien dit girion :p on en sait rien peut être que c'est plus grave qu'un tremblement de terre, explosion, incendie.... P'tet ... Lire la suite

Quelqu'un a essayé de creer un perso ? :)... Lire la suite

Le combinaison se drop sur Thermaplugg le boss final de l'instance, il se trouve dans la salle la plus à l'ouest possible. Avec... Lire la suite

Au meme endroit que l'alliance ^^. Sinon depuis le patch si on avait pris la quête avant le patch et qu'on la valide, la meu... Lire la suite

Ca m'est arrivé. J'ai dl la dernière version et hop, impeccable. www.Ctmod.net... Lire la suite

Mon bug a été réglé avec la 1.402 mais maintenant j'ai ton bug.. Balaud..... Lire la suite

J'ai aussi un bug avec flexbar. mais moi c'est des que je clique une cible. :s... Lire la suite