|
J'aurais besoin de savoir où débute la quête pour l'obtention de la clé de MC?
Et si quelqu'un a une aide détaillée (un peu comme pour la quete de la clé Onyxia) ça serait vraiment sympa ![]() Merci d'avance! ![]() [RisWaaq > Titre édité]
Aller à la page... |
[Molten Core] Clé pour Molten Core
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta réponse
![]() Je crois que j'ai cette quete dans mon journal ![]() ![]() Molten Core!!! me voilàààààààà ![]() |
![]() |
|
|
Rahhhhh j'avais cette quete et j'étais devant l'entrée de MC, mais je savais pas que c'était la le fragment
![]() Sinon coté Horde la quete se prend ou? |
![]() |
|
|
Oui a priori cette quête était buggué pour certaine classe (Pretres nains , il me semble) , Blizzard a du réinitialiser la quête pour tout le monde mais l'accès reste a tous ceux qui l'avaient déjà.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
sinon, une question que je me pose ... pourquoi vous parlez toujours de 'clé de Molten Core' ? sachant qu'il n'y a pas de clé mais juste une quête d'accès rapide ....
![]() |
![]() |
|
|
Ah merci behb, j'allais justement poser la question, j'ai fait cette quete hier soir, en rendant le fragment je n'ai pas eut de clé, juste le droit de sauter par la fenetre
![]() Bon entre nous tant mieux, je me ballade déjà avec diverses clés, ça en fait une de moins LOL ![]()
Légende
|
Une fois le fragment pris, partie gauche du portail, il suffit de basculer le groupe et raid, vous entrez et à la sortie, vous êtes devant l'elf.
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai encore une question qui paraitra peut etre bête pour les habitués de MC ou des world boss...
J'ai entendu parlé d'un marquage sur onyxia (pas le droit de la re-kill avant 5 jours)... En est-il de même pour les boss de MC? (la réponse est oui, pourquoi je la pose?) Mais de combien de temps? Et pour ne pas être à la masse, c'est quoi le nom de ces joyeux boss? ![]() Merci d'avance aux patients qui me répondront ![]()
|
j'aurai une petite question (profiteur de post
![]() il faut prevoir combien de temps pour une expedition a molten core ? |
![]() |
|
|
absolument!
et tu ne pourras pas joindre une autre instance MC pendant ce délais d'ailleurs, tu ne pourras aller que dans celle dont le lead est le même qu'au dernier passage. |
![]() |
|
|
Merci bien pour toutes ces informations
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces précieuses informations
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faire la quête [Harmonisation du Coeur de Magma] avec un raid de 10 joueurs ? Merci ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Oui tout à fait possible, elle est faisable à 5.
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|