[FilePlanet Beta] Vos vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Je commence avec une petite vidéo destinée à ma guilde mais que je partage, dans un excès de générosité. Si le nom de la vidéo est "Tuto", je pense qu'il s'agit plus d'une introduction à l'UI et au combat au corps à corps.

J'ai oublié d'expliquer certains trucs (genre la défense directionnelle des mobs et les combos qu'il faut utiliser en conséquence) et il se peut que j'ai dit des conneries.. Donc ne prenez pas tout pour parole d'évangile. Sinon, désolé par la voix de dépressif: je suis en pleines révisions .

Je filme donc en 1280x1024 HIGH, AA 16Q et tout ce qui va bien sur un E2160@3GHz, 8800 GTS 320, 2Go ram, 1 seul Disque Dur (), le tout sous XP. Avec Fraps, la fluidité n'est pas super cool. Sans, je tourne à 30+ FPS dans la ville de Tortage (gouffre à FPS) avec quelques ralentissements en cas de compilation de shaders (je ne les enregistre via ctrl + ù que depuis récemment).

http://www.gigaup.fr/get_file/134836...20CaC-avi.html
Sympa la vidéo. Ca fait office de tuto c'est pas mal.
Je suis assez surpris par les fps. En etant immobile tu es a 15-18, et quand tu bouges apres la 1ere explication tu tombes immediatement a 5. Pourtant tu as du bon materiel.
Mais c'est tortage tu précises. C'est vraiment différent ailleurs ?
D'ailleurs quand tu meurs, et avant de retourner dans Tortage, tes fps sont egalement assez bas.

Sinon le systeme de combat, je suis vraiment pas fan. Je trouve que ca complique le gameplay sans y apporter grand chose. Enfin j'ai le meme avis qu'Aratorn sur ce point. Sinon c'est assez joli chez toi, faut le dire. Apres, personellement je suis pas fan du style graphique, j'aime pas trop l'interface. Mais la ville dégage un charme indéniable.
Pour les combats ca fait quand meme tres moulinette, voir un peu brouillon.
La défense via les parenthèses jaunes ca me parait completement useless en combat parce que basé sur une supposition complète (tu peux pas prévoir ou va taper le mob/joueur ennemi.
Les mobs ne te touchent pas en combat, malgré les litres de sang qui coulent de ton corps musclé

Bref, vidéo qui montre assez bien l'état du jeu je trouve. Des bons points, des graph corrects mais apparemment gourmands, quelques ralentissements, des combats qui me semblent brouillons, mais un charme de l'univers qui peut compenser pour un temps en tout cas.

Merci pour la vidéo en tout cas.
[Vidéo] Age of Conan By Luoman
Bonsoir Joliens,

Voila je viens de terminer une vidéo sur Age of Conan.

J'ai utiliser des images tirées des différents trailers du jeu et comme bande son j'ai opter pour celle du film Conan Le Barbare.

Cela permet une meilleure immersion dans l'univers particulier de Conan que Funcom a à mes yeux parfaitement retranscrit dans son MMORPG.

A tout les fans de l'univers de Conan et de AOC, j'espère que cela vous plaira, enjoy et bon visionnage à tous

Titre de la vidéo : Age of Conan By Luoman

Durée de la vidéo : 2 minutes 40 secondes

Taille de la vidéo : 89,4 Mo

Format : WMV

Lien streaming :

GameTube :

http://www.gametube.org/#/video/B/7J...AmWYWcANQ9CG8=

Lien de téléchargement direct (FileFront) :

http://files.filefront.com/Age+of+Co.../fileinfo.html
Quand je ne fraps pas, je suis à 30 FPS dans Tortage sans trop de ralentissements (sur le post des screens, on peut voir que je suis à 30FPS en extèrieur et à 60 en instance).. Je pense que c'est au niveau de mon disque dur que le bât blesse: un seul disque dur pour le système, AoC et l'enregistrement vidéo, ça fait que les requêtes DD font mal. Je l'ai enregistré il y a une semaine ou deux et à l'époque, je ne faisais pas l'effort d'enregistrer les compilations de shaders. Si je l'avais fait avant la vidéo, je pense que ça aurait été plus fluide.

Après ça dépend des zones, mais Tortage est imo la plus gourmande: beaucoup de textures et de NPCs. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont viré plus ou moins viré tous les NPCs des Border Kingdoms
Vraiment sympa .

Encore un détail mais c'est bien d'avoir une macro IG pour switch les armes.
L'interface n'est pas si mal.

"Je vais pas m'amuser à switcher à partir de l'inventaire, ça me pète les c...."
"Bah ! C'est pas grave il va me prendre pour un taré. Il se les prend tous dans la couenne, ça me fait poêler"

Je suis fan .
Citation :
Publié par Gargouille
Vraiment sympa .

Encore un détail mais c'est bien d'avoir une macro IG pour switch les armes.
L'interface n'est pas si mal.

"Je vais pas m'amuser à switcher à partir de l'inventaire, ça me pète les c...."
"Bah ! C'est pas grave il va me prendre pour un taré. Il se les prend tous dans la couenne, ça me fait poêler"

Je suis fan .
Shift+R de mémoire, c'est sur le screen de chargement qu'on a largement le temps d'apprendre par coeur xD
c'etait juste un test de fraps sous aoc, c'est court mais ça gicle donc je la mets
c'est un conquerant (et ça tourne pas mal meme avec fraps, je reste à 30fps sauf lorsque j'ai tourné la camera. Sinon je suis à 50fps je pense à cet endroit :hd2900xt, core duo 3850 @ 3ghz, 4 giga ram, vista 32

http://www.gigaup.fr/get_file/835661...Titre-wmv.html
nan tu as l'espace membre à gauche, mais au milieux de la page il te demande de taper un nombre à trois chiffres et tu clic sur telecharger le fichier
Citation :
Publié par Gargouille
Vraiment sympa .

Encore un détail mais c'est bien d'avoir une macro IG pour switch les armes.
L'interface n'est pas si mal.

"Je vais pas m'amuser à switcher à partir de l'inventaire, ça me pète les c...."
"Bah ! C'est pas grave il va me prendre pour un taré. Il se les prend tous dans la couenne, ça me fait poêler"

Je suis fan
y a une macro pour switch, tu la trouveras dans les combo/capacité., y a plus qu'à la mettre dans ta barre
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Bizarre, je n'arrive pas à DL ta vidéo Tryst.

Je suis en train d'encoder une autre que je viens de faire.. Elle fera plus de 20min et qq chose comme 500Mo+ par contre
Citation :
Publié par meamos
y a une macro pour switch, tu la trouveras dans les combo/capacité., y a plus qu'à la mettre dans ta barre
Oui en fait je disais justement que c'était bien d'avoir inclus ça en jeu ...

C'était pas ironique comme message à la base . J'ai bien vu la vidéo de Bbk comme il faut .
Bon, j'ai fini d'encoder ma vidéo.. 700Mo, NP.

Mais bon, entendre ma voix en matant de belles images, c'est juste bandant, non ?

J'UL ça.. Ça sera en ligne vers minuit - 1h.
j'ai fait une toute ptite vidéo (si j'arrive a l'encoder comme il faut) quelqu'un pourrait me dire ou upload ça?

j'ai ptet un site perso, a tester si ça passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés