Yarji

Dernières publications

RSS
17 juillet 2016 à 12:55 - Messages
Je sais pas vraiment ce qu'Ana va donner sur le long terme son ulti est vraiment monstrueux mais bon a voir. Par contre je s... Lire la suite
L'orbe de Zenyatta suis la cible même derrière les murs du coup il a moins besoin de mobilité pour heal. Après ya pas un pe... Lire la suite
J'aime bien Ana et je la trouve forte , mais pas plus qu'un autre pour l'instant. Après si t'es en team pour prendre les po... Lire la suite
17 juillet 2016 à 11:57 - Messages
Évidemment captain obvious que c'est un prénom arabe. Il aurait pu choisir un autre pseudo pour représenter ebay genre youse... Lire la suite
17 juillet 2016 à 11:48 - Discussion
Bonjour J'avais un problème sur ebay j'ai posé ma question et la personne de l'assistance aimable et polie au passage avait u... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:00 - Messages
Ya pas de mj sur Aoc... personnellement j'en ai jamais eu besoin mais certains gars de ma guilde si.. est bien ils attendent en... Lire la suite
26 juin 2008 à 11:16 - Messages
Personnelement je me fait chier dans Aoc..j'ai pas l'envie de jouer que j'ai d'habitude sur un jeux online ou autre...je sait p... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:39 - Messages
perso quand je zone j'ai pas le temp de compter jusqu'a 2....j'imagine que ça varie selon la config...... Lire la suite
heu oui mais non...on subit pas tous des bug loin de là perso a part deux trois crach quand tu met en fenêtre le jeux ,un bug q... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:42 - Messages
ya pas que les clef colléctor qui sont buggé...enfin perso j'ai une clef normal, je l'ai entrer j'ai eu le message 1 mois gratu... Lire la suite
24 mai 2008 à 10:34 - Messages
Je ne parle peut etre pas pour la majorité mais personnellement j'en ai pas de bug, bon ça m'est arriver une ou deux fois que... Lire la suite
24 mai 2008 à 09:13 - Discussion
Bien voilà désoler si la reponse a deja été donner ailleur mais je trouve pas :doute: J'ai acheter le jeux hier je rentre la cl... Lire la suite
18 mai 2008 à 00:19 - Messages
J'ai créer un DT sur ferox finalement, bon je suis toujours dans la zone de noob...j'avait quelques doute au niveau du systeme ... Lire la suite

Jeux

    Yarji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarji n'a publié aucune critique de jeu.