[Prêtre] Quête du Bénédiction/ Anathème

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait la quete cette nuit.
et etant correctement stuffé, 2-3 eaux de strats un renew par ci par la du flash heal rang 5 sur les paysans.
un pti groupe de buffer qui mregarde.
une ptite aura de vindicte pour tuer les squelettes.
reussi du 1er coup et pas trouver ca difficile.
Citation :
Publié par Aenelia
Gnou ?
A mon avis, il a du prendre la quete quand tu l'as lançé. Et t'as fait le travail pour lui. J'ai entendu dire que deux prêtres avec l'oeil équipé pouvait faire cette qête.

Bravo sinon
Oui tout à fait, j'aurais su.... on l'aurait fait à 2 :x
Citation :
Publié par creepgenie
j'ai fait la quete cette nuit.
et etant correctement stuffé, 2-3 eaux de strats un renew par ci par la du flash heal rang 5 sur les paysans.
un pti groupe de buffer qui mregarde.
une ptite aura de vindicte pour tuer les squelettes.
reussi du 1er coup et pas trouver ca difficile.
C'ets une quete solo en fait
faire la quete a 2 hum très intéressante sa comme info
------------
perso j en suis a mon 11 eme essaie c vraiment une quete stressante, pour moi elle et vraiment insurmontable j arrive meme pas a imaginer que quelqu un la réussisse
------------
je suis sur garona horde si quelqu un veu me contacter qu il me mp sur le forum
15 eme , j arrete je laisse tenter quelqu un de ma guilde qui la deja reussi 1 foi il et en a son premier essai il tente le 2 eme cette aprem

a suivre....
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

bon moi j'en suis a ma 3eme tentative et tjrs pas reussie
conseil ->
- ne pas faire le malin a utiliser abolir maladie rang 1 -> me suis fait baysay ca decurs pas et le temps de rebinder avec la panique -> whipe
- sur le premier inc de paysans, j'avais pas capté que les archers etaient immune a tout type de degat, j'ai passé 30sec comme un con a aller sur eux et a cramer des huiles d'immolation -> whipe
- penser à ce healer aussi, 3eme tentative, je gerai comme un roxxor, aucun mort, sauf qu'en fait si, le temps de lever la tete et j'avais plus de pv -> whipe

bref super fun cette quete, dommage que le pnj se barre quand on la loupe, need la chain et need fucking anathema
Citation :
Publié par SHaDoNiK
15 eme , j arrete je laisse tenter quelqu un de ma guilde qui la deja reussi 1 foi il et en a son premier essai il tente le 2 eme cette aprem

a suivre....
Fais toi un bon stock d huile d imolation,genre une 15ene et les squelete ne seront plus un soucis,elles n ont pas de CD ,et les squelettes crevent en te touchant 2x.Aprés y a juste a focus les paysans(le plus dur en fait^^) je l aai reussi la 4eme fois aprés un echec ,je suis fais kill 2x aprés par un pretre ally,et j ai reussi la derniere sans probleme (8 popo d imo,2grd mana et une rune tenebreuse)
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
je suis fais kill 2x aprés par un pretre ally
une autre classe on peut comprendre il sait peut être pas que tu fais ta quête ... mais un autre prêtre, je trouve ça vraiment dégueu

Un mec comme ça je le campe jusqu'à en mourrir de vieillesse !

edit : histoire de dire qqchose de constructif, quand on a la quête ? Quand on chope l'oeil de Domo ou celui des démons ? Ou alors faut parler à un PNJ ?
Il faut savoir que les squelettes ne sont pas insensibles au fear, donc je te conseille de fear la 1ere vague.
Le temps que le fear se dissipe, la 2nde vague pop, tu les bute tous d un coup de nova

En appuyant sur la touche V, il est plus facile de voir la vie des peon et de les selectionner.

Il est tres important de se heal, le HoT est tres bien pour ca.

Il faut grosso modo 4 ou 5 vagues pour valider la quete, surtout ne pas ceder a la panique lorsqu on a des pertes, on a de la marge.

Pour heal les peons, un FH de rang 2 est bien suffisant, y a aussi le renew de rang faible

Voila ce dont je me souvient.

Et la quete se lance avec l oeuil de la cache de domo, celui drop par les demons ne sert qu apres avoir accompli la quete, pour le combiner a l oeuil de divinité et l eclat de Nordrasiil (reward de la quete lancée).
Citation :
Publié par sicarius

edit : histoire de dire qqchose de constructif, quand on a la quête ? Quand on chope l'oeil de Domo ou celui des démons ? Ou alors faut parler à un PNJ ?
L'oeil de divinité permet de voir l'elf qui donne la quête, celle-ci réussit il nous donne un item qu'il faut combiner avec les deux yeux pour avoir Bénédiction.
Mon frère m'a demandé de la faire pour lui car il bossait. ( il était en full bleu, sans épique autre que la robe de foi )

Je me suis connecté, j'ai fait les barres de macro en suivant les conseils du guide du forum officiel...

Quelques huiles d'immolation après et une popo de mana majeure et je l'avais réussie... Malgré une première vague totalement ratée car je ne bougeais pas encore très bien

Cette quête est vraiment simple :/ ( j'étais seul et avec seulement mes propres buffs )

Désolé mais si vous n'y arrivez pas avec le guide du forum officiel, c'est vous le problème lol ( Surtout depuis la refonte des talents )

Bon courage tout de même,
Pamp
Ce n'est pas un bug (ou alors il est contournable), il faut aller dans le menu des raccourcis et mettre la touche "afficher la vie des alliés" ou celle juste au dessus dont je ne me rappelle plus le nom sur la touche V et voila
Bonjour à tous et merci pour ce très beau forum.

Je tenais à féliciter tout les prêtres qui ont fait leur quête et l'ont réussie ^^.
Moi je suis à mon 10ème essai et pas moyen de réussir. J'ai farmé le net pour connaitre toutes les facilités possibles, j'y suis allé full buffs, plein de popo en tout genres et des amis pour m'aider.

Seulement je n'arrive pas à afficher la jauge des ennemis. J'ai cherché "afficher la vie des alliés" mais je n'ai trouvé que des choses s'en approchant, j'ai essayé de configurer ces raccourcis qui marchent pour les mobs, les ennemis, les alliés bref tout sauf les pnj de la quète, j'ai aussi essayé un add on qui ne marche pas.

Bref tout les prêtres me disent: "lol t'es too weak c'est trop easy" ce qui a tendance à me frustrer... Je suis Unsomniak sur Drek Thar.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant sinon merci quand même de m'avoir lu, très bon jeu à tous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés