SHaDoNiK |
Dernières publications

j'avoue .... qui repport mj ?... Lire la suite

slt,Sa me fait flipé se post lol , je viens de commencé aion et j'ai choisi aede.Mes impression pour l'instant son positif on t... Lire la suite

sa va moi j'ai eu le droit a :Greetings!It has come to our attention that you are trying to sell/trade your personal World of W... Lire la suite

ahhh j ai commencer par un cultiste je trouvai l xp horriblement long j'ai peu ete pas la classe la plus adapter au rush nan ? ... Lire la suite

si ce n'etait que sa lol... Lire la suite
=> au cas ou C:\Program Files\NCSoft\Aion (North America)j ai dl le logiciel via le lien du mail de confirmationje ne comprend... Lire la suite

Voila quand je valide le téléchargement je vois la fenetre du dl s afficher et elle disparais aussi tôt avec le rapport : Espace... Lire la suite

mwa je penses avoir la palm avec le logiciel qui me dit que je manque d espace sur mon disque :/j'ai 1 tera il me reste 700 go ... Lire la suite

j'ai jouer a daoc il y a fort longtemps et je crois que cela a été mes meilleurs souvenir de gamer,un concept si simple mais a ... Lire la suite

mwa je m en suis rendu compte quand a la sortit du restaurant ou je travaille je sort en criant a mon collègue < a+ sou le bus ... Lire la suite