[Actu] Les events pré-Cataclysm commencent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/9/2010 à 02:05 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Enfin ! La bataille commence !
Les évènements L'appel de Vol'Jin et Opération Gnomeregan débuteront sur les serveurs européens après la maintenance de ce matin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Tres bonne question si on est ally possible de participer à l'event des trolls ?
La réponse est somme toute assez logique...
Surtout que si les 2 events sont lancé en mm temps, c'est pas pure coincidence
Citation :
Publié par Ninis

edit : Mais cette event c'est pour aujourd'hui ? pourquoi aucun dl ? :/
Il me semble (j'en ai souvenir mais c'est pas sûr ) que cela a été implanté en même temps que le patch sanctum rubis, juste qu'il n'avait pas été activé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nihalsin
Une fois qu'ont recoit l'objet qui transforme en gnome, faut faire quoi?
Ben l'évent est terminé pour le moment je crois ..

Enfin je viens de terminer coté horde (effectivement en 10 minutes c'est bouclé ) et me semble pas qu'il y ai quelque chose à faire pour le moment.

Mais en tout cas c'est pas fini, ça viendra sûrement au fil des semaines.
Après la suite de quêtes qui donne l'objet de transfo il y a une dernière quête à faire, de type reprise de fossoyeuse qui dure grosso modo 10 minutes. Cette quête file une cape lvl 75 sans stats (du coup y a ptèt un niveau mini pour la faire).
Mon pala 23 a pu faire le début des quêtes mais pas celle ou il faut reprendre Gnomérergan, donc oui il y a un level mini, j'imagine 75 comme le level de la cape.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés