SHaDoNiK

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 23:27 - Messages
17 novembre 2006 à 12:57 - Discussion
vala le fabuleux downloader de blibli c bloquer a 43% quelqu un aurai t'il un lien direct plz ? Lire la suite
8 octobre 2006 à 21:27 - Messages
mouai donc en faite il y aura pas temps de monde que sa dans les première zone de bc ^^moi je penses finalement économiser en f... Lire la suite
8 octobre 2006 à 19:26 - Discussion
Voila je penses que bcp son dans se cas... perso j'hésite a continuer mon prêtre et a la monter level 70 et continuer a le st... Lire la suite
6 octobre 2006 à 16:44 - Messages
24 avril 2006 à 21:54 - Discussion
slt je voulais savoir pour avoir le template heal pour prêtre orienter grosse instance pve si -esprit de rédemption etait ut... Lire la suite
6 novembre 2005 à 12:29 - Messages
il parle de monture volante , elle seron controlable ? 0o... Lire la suite
je pensse pas qu'il l aurai préciser si elle n'etai pas controlable... Lire la suite
6 novembre 2005 à 00:33 - Discussion
dite voila avec mon guerrier j'etai rang 8 après une folies rerolière (oula) j ai perdu mon rang et suis retomber grade 2 (sa f... Lire la suite
2 novembre 2005 à 21:16 - Messages
idée intéressante l'innovation pourrai etre originale mais je ne c pas si les joueur accrocherai... Lire la suite
1 novembre 2005 à 13:31 - Messages
arreter avec vo sa pourrai etre un nain un ud un chocobo sa a la tete d'un panda apres si bliz la fait exprès ou pas ....... Lire la suite

Jeux

    SHaDoNiK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SHaDoNiK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SHaDoNiK n'a publié aucune critique de jeu.