DL qui redémarre :/

Répondre
Partager Rechercher
Hellô les gens,

Un p'tit soucis dont je ne trouve la solution nulle part, ou plutôt retrouve, car il me semble que je l'avais déjà lu avant que celà m'arrive,

Je viens de finir le DL d'Aion via le launcher NCSoft, mais malheureusement ce foutu DL s'est recommencé à 0,

Me voilà bien désappointé,

Si quelqu'un à une solution qui me permettrait de completer ce satané téléchargement (ou même une solution alternative de téléchargement), je l'en remercie d'avance,

Merci les coquinous
Il y avait un problème avec le Launcher lors des premières bêta EU.
Désinstalle tout, télécharge le dernier à cette adresse http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe et réinstalle le.

Si tu l'avais déjà téléchargé à cette adresse, tu peux résoudre ton problème en regardant sur cette page (c'est en anglais).

Il est aussi possible d'utiliser la même méthode qu'au point 2 pour pouvoir télécharger les mises à jours plus rapidement qu'avec le launcher.
J'ai exactement le même problème Snif ...
Le téléchargement qui est arrivé a 92% et j'ai quand relancé le launcher j'ai la mauvaise surprise de le voir reprendre à 0
Citation :
Publié par Mayh
J'ai exactement le même problème Snif ...
Le téléchargement qui est arrivé a 92% et j'ai quand relancé le launcher j'ai la mauvaise surprise de le voir reprendre à 0

Ah ah... moi aussi.
Sauf qu'il a chargé mes 95 % en deux minutes. En général, il télécharge pas, il vérifie les fichiers
Pour ça que tu peux arrêter de télécharger et reprendre plus tard
Merci pour les conseils et liens

J'ai relancé le téléchargement du premier patch vers 16h15, il vient de se finir a 23h et là je suis à 10ko/sec pour le patch 0.2.14 et il me dit qu'il me faut encore 706 minutes !!!

Grâce à ton lien, le patch se télécharge beaucoup plus vite

Merci encore
Hier une fois les téléchargements finis, je me suis dit que je pourrais jouer ce matin tranquillement mais non ! Encore un problème : DirectX n'est pas à jour

Donc depuis maintenant 45 minutes il télécharge des tas de fichiers .rar qui se retrouvent dans le fichier NCSoft/DXSETUP avec des noms du genre :

DEC2006_d3dx10_00_x86.cab
Dec2005_d3dx9_28_x64.cab
Feb2005_d3dx9_24_x64.cab



J'en ai plus d'une trentaine dans le fichier et vu les dates des fichiers j'ai bien l'impression qu'il télécharge le pack complet DirectX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés