Vous avez trop joué quand...

Répondre
Partager Rechercher
Clair l'histoire des po dans wow et du fric IRL j'y avais deja pensé aussi mais d'un façon beaucoup plus cartésienne : si c'etait aussi facile que ça de gagner de po IRL je serais multimillionnaire bordel...et la t'arretes de jouer et tu repars travailler plus pour gagner plus
Je part au ski avec un pote qui c'est acheter une superbe veste en Gore-Tex et en la voyant je lui lâche: "C'est un bel épique ça!"

Milieux de journée c'est pas mieux: "AFK bio!"
Quand tu vas à la banque et que tu sorts "Bonjour je viens déposer 300 golds"
Pareil aussi, le "péon" à tout bout de champ dès que je croise un boulet irl.
Citation :
" J'ai trop joué quand....somnambule de nature et qu'à moitié réveillé je raconte à ma chérie le rêve que je viens de faire :
- J'ai rêvé que tu étais enceinte et que tu avais des contractions mais je devais attendre que le point d'interrogation blanc au dessus de ta tête passe jaune pour pouvoir t'emmener à l'hôpital "
Heureusement pour moi, elle a de l'humour et elle joue hunt.....
ptdr !
Suite à une petite embrouille, j'ai effacé le numéro d'une amie, que j'ai revue ce matin, pour tout mettre au clair. Et j'ai faillit dire : J'ai effacé ton perso... " Au lieu de dire numéro...

Je me fais peur
Message supprimé par son auteur.
ça pourrait être sympa après l'instance université/lycée/lieu de travail, en effet. En plus, la pierre serait souvent rechargée avant la fin puisque ça prend en général plus d'une heure. Par contre, en cas de boss furieux, c'est moche si tu n'as pas la bubulle...
Citation :
Publié par Phäs Toch
Tu joues trop à wow et tes gosses aussi.

Quand tu dits à tes enfants :
-- "Bon les nains c'est l'heure d'aller au lit"
Réponse :
-- " On est pas des nains on est des gnomes"


vécu IRL
T'as de la chance il aurait pu être fataliste et accepter d'être des nains. Mais c'est mignon
Citation :
Publié par Folken le NB
Quand j'écume tout les serveur pr*vés de la terre à la recherche de celui qui n'est pas buggué et que je me revois, ce midi, à la FNAC entrain d'acheter WOTLK pour me remettre sur les serveurs officiels

Non en fait je suis content de revenir parmi vous

Comment je vais l'annoncer à ma nana ... 0034.gif
Largue la comme ca tu seras level 80 plus tot.

Sinon tu peux toujours te marier avec et K-Lagan s'en occupera pendant que tu joues.
Je suis dans la rue quand soudain...

Un sdf m'accoste "z'auriez pas une ptite pièss siouplé" ==> merde aggro

A non dsl jdoi m'acheter des clopes ==> detaunt et jme barre !

Au tabac jme paye mon golden, le vendeur me propose des filtres ==> passe c'est du gris tss

Jme roule une clope sur le retour et repasse devant mon ami sans toit, il m'accoste de nouveau ==> ah ptin il a reset

Il me demande une clope ==> fuck wipe rez cim sinon jvai encore aggro, mal de rez mon tabac a pris trop cher y c'est servi comme un bourrin. deco resiliation abo demain j'arrete de fumer
Citation :
Publié par Edelendil
Largue la comme ca tu seras level 80 plus tot.

Sinon tu peux toujours te marier avec et K-Lagan s'en occupera pendant que tu joues.
C'est la solution de facilité ça !

Y'aura du challange le jour où elle commencera un perso et qu'elle apprendra le langage ! Comme ça elle viendra poster ces anecdotes ici

Non non trop risqué avec tous les mdf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ahrden
Quand dans un embouteillage tu apercois une plaque ZG ou BWL (region parisienne ca) et que tu penses a...
Je vois des plaques AFK partout à Montpellier
Une fois j'étais en pleine discussion avec ma mère dans la voiture, je regarde devant et sur la plaque de la voiture juste devant nous, y'avait ' TG '.

Dans ma tête je me suis dit ' Epic Fail '.

Dernièrement, un de mes potes à eu un accident de moto et il en avait pour 300-400 € de réparation, il me dit qu'il avait la flemme de payer pour le moment et en voulant lui dire qu'il devrait se dépêcher d'aller la remettre sur pied, je lui ai dit ' Nan mais go répa '.
Il joue à wow lui aussi, on c'est taper un bon fou rire mais j'aurais eu l'air con devant quelqu'un qui connait pas. ^^

D'ailleurs, c'est cette même personne qui s'appelle Mickael et que tout les gamers du lycée appellent Mickael'Thas. :°
Moi les expressions Lol , ça rox ou tu suxx , gg , go delete; c'est mes expressions de tout les jours , que je soit chez moi ou au lycée j'lai sort quand il faut mais bon tout le monde comprend meme ce qui touche pas au jeux videos xD.
mwa je m en suis rendu compte quand a la sortit du restaurant ou je travaille je sort en criant a mon collègue
< a+ sou le bus > alors que la terrasse etait plaine -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés