[Actu] Les events pré-Cataclysm commencent

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé l'event des iles de l'écho, c'est très troll comme ambiance
Mais un peu cours quoi qu'il en soit.

Sinon Zalazane a du cheater pour passer du lvl6 au 83 en une nuit
Citation :
Publié par Maldib
J'ai bien aimé l'event des iles de l'écho, c'est très troll comme ambiance
Mais un peu cours quoi qu'il en soit.

Sinon Zalazane a du cheater pour passer du lvl6 au 83 en une nuit
j'avoue .... qui repport mj ?
Citation :
Publié par daphsolo
Event pauvre et sans intérêt vu comment il se fini.... franchement la ils se foutent de nous! (oui je suis tout colère ^^)
Son intérêt c'est d'amener un changement scénaristique de cataclysme :
Les gnomes récupèrent la partie extérieur de gnomeregan mais sont incapables de prendre la ville d'assaut : nouvelle zone de départ, l'instance reste.
Okay c'était très court mais en soit l'event remplit parfaitement son objectif.
10min pour vous

Déjà ramener les gnomes, j'en ai perdu un en route, il faut retourner en chercher un xD

Ensuite, la quêtes finale, j'ai du la faire 3x, arrive à l'entrée, plus rien, les gnomes disparaissent et je me fais tuer, cela deux fois de suite, à la troisième ça n'a pas planté :/

Donc un mois d'abo pour ça, bwaf, puis bon, qui veut aider les gnomes ?
Citation :
Publié par Honey|Blade

Donc un mois d'abo pour ça, bwaf, puis bon, qui veut aider les gnomes ?
Moi, pour qu'ils dégagent de ma capitale, qu'elle ne soit plus souillé par ces aberrations de la nature !

Barrez vous con de gnomes !

http://www.programme.tv/img/tele/193479.jpg
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui m'ennuie dans tout ça (et surtout parce que pénible à monter) c'est l'absence des points de réputation auprès de Gnomeregan quand on fait la quête coté Alliance .. parce que faite coté Horde également et ça grimpe la réputation avec les Troll de Sombrelance..

Un oubli sans doute ?
Citation :
Publié par buffy801
C'etait mes derniers jours d'abonnement.
J'avais abandonne WoW il y a 2 semaines.

Resultat : j'ai decouvert des quetes d'un pathetique inimaginable :
Tapez cheer
Tapez roar
Tapez Dance
etc...

Si on t'avais demandé de tuer 5 sangliers on aurait eu droit à un "j'ai découvert des quêtes de bash complètement brainless"

Faudra penser à arrêter de râler pour tout et n'importe quoi un jour, personne ne vous oblige à faire ces quêtes.

Vous préférez sans doute les events pré X-pack que propose la concurrence ? (Aion, LOTRO, AoC...)
Citation :
Publié par Ninis
Ah bon ? sources sources stp ! besoin d'infos ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des multiples indices (pas mal d'autre sur mmo champ)
http://forums.worldofwarcraft.com/th...581721&sid=1#2
Citation :
As is evident by now, Ahune’s Scorchling pet of yesteryear has been replaced with a new Frigid Frostling, but the Scorchling might just make an appearance elsewhere in the future.
Citation :
the Scorchling will return elsewhere along with some friends representing the remaining elements.

Le fait que cet ancien familier elementaire deviennent dispo "dans un -proche?- futur" , accompagné de ses autres mini friends elems de tout type (que mmo champ a data miné il y a quelques temps aussi..),
ca rends tout de meme l'event world invasion elementaire totalement spoiled.
C'est de toute facon ce qu'on avais entendu a la presentation de cataclysm, un event world (On en a deja eu, et ils ont dis qu'il y allais -evidement- en avoir un pour cata), avec une destruction progressive du monde (gros travail de phasing) dont on avais eu quelque screenshots de travail en cours.
Mmo champ a pas mal de thread sur le sujet de l'event cata bien documenté, du twilight hammer, plein d'elems, plein de phasing, du bon gros quoi (Les events AQ et Naxx etait sympa a l'epoque, mais la ca risque d'etre enorme.)
Citation :
Publié par xkz92
Exact, à moins d'être un grand collectionneur (de transformation en gnome / troll, de capes, de HF), ce n'est pas pour les 20/25 minutes de jeu qu'offre l'event qu'on devrait reprendre un abonnement d'un mois.
Pour ma part ca m'a servi d'excuse pour arriver en raid devant Garga sans devoir me farcir les trashs lors du farm ICC25 habituel de la guilde.
Message supprimé par son auteur.
Pareil, j'ai trouvé les dialogues et l'idée très sympa, on se laisse agréablement guider par ce qui se passe. J'ai aimé la marée de parachutes en sautant dans le sous-sol.
A part le final qui est mou et ultra buggé (vive la macro : allez pas dans ce putain de tunnel !) les essais sur les robots sont rigolos. En plus ca rapporte plein de pépetes par rapport au temps que ca prend.
Citation :
Publié par Ventilo
A part le final qui est mou et ultra buggé (vive la macro : allez pas dans ce putain de tunnel !) les essais sur les robots sont rigolos. En plus ca rapporte plein de pépetes par rapport au temps que ca prend.
C'est vrai que côté bugs, on a été servis sur Elune, côté horde l'event est resté bloqué la plus grande partie de l'après-midi.

Pour ce qui est de l'alliance, je n'ai pas vu de bugs, je me suis même marré en voyant la masse de squelettes dans le tunnel et en bas de la séquence où l'on est censés sauter en parachute, il y a vraiment beaucoup d'impatients et la sanction leur est tombé dessus vite fait
Citation :
Publié par xkz92
C'est vrai que côté bugs, on a été servis sur Elune, côté horde l'event est resté bloqué la plus grande partie de l'après-midi.

Pour ce qui est de l'alliance, je n'ai pas vu de bugs, je me suis même marré en voyant la masse de squelettes dans le tunnel et en bas de la séquence où l'on est censés sauter en parachute, il y a vraiment beaucoup d'impatients et la sanction leur est tombé dessus vite fait

je vois bien le mec qui dit aux 30 autres : sautez , les mecs sautent , mais vu que l'event a pas commencé , ils peuvent pas activer les parachutes ^^
Petite question, je compte reprendre mon abo genre 1 mois avant la sortie de cata (pas tout de suite en l'occurrence), est-ce que ces events seront toujours dispo d'ici là, ou bien ça dure jusqu'à la prochaine màj?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés