Réveil des hib et alb ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicaeb
Bah ya juste un déséquilibre au niveau du peuplement et de la représentation en RvR, c'est lourd mais (j'espere) ça va se tasser (steuplaiiiit).

C'est clair le déséquilibre est EFFROYABLE : 37% de mid, 34% d hibi et le reste d'albi scotché dans leur forts.

Enfin c'était la répartition au /who la semaine derniere vers 21H en général.
(vive msn)
Citation :
Publié par Andreii/Messieur
Comment tu fais pour avoir ces chiffres ?
je suis pas une star en math mais je dirai un /who sur chaque realm , on regarde la population qui est en rvr et on fait un %.
Citation :
Comment tu fais pour avoir ces chiffres ?
=>
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
(vive msn)
Citation :
C'est clair le déséquilibre est EFFROYABLE : 37% de mid, 34% d hibi et le reste d'albi scotché dans leur forts.

(vive msn)
Donc si on prend tes chiffres , y quand même 29% de la population du server sur Albion ( je pense que ça doit être un peu moins mais ça colle )

Clair qu'il n'y a aucun déséquilibre sachant que sur le papier ( depuis toujours , on va pas rentrer dans le débat ) albion c'est pas la joie ( pour faire des groupes pickups tout ça )
Citation :
Publié par hestios
apres c pas vérifiable , moi si je veut je peut dire 50% mid , 30% hib 20% alb .. vive msn ^^
En même temps si tu pars comme ça tu stop poste sur jol et tu ne t'adresse qu'à la FAQ.
Venant de Midgard brocéliande je pense que tu devrais modérer tes propos wulfgart, quand 1 who donné 20-25% de la population pour midgard, il arrivait que sur 1 total de 1600joueurs il n'y avait que 2/3groupes au total dans l'ensemble des zones aprés le pont de bled.

Je pense que dans l'état actuel des choses le /who total ne sert à rien si tu veux quantifier la population rvr. (à la rigueur /who sur toute les zones rvr)
On peux en discuter, mais je pense que c'est uniquement le nombre de rp fait par 1 realm qui peut montrer son nombre.

Ok, ok c'est surement ridicule, mais quand 1 mec /rel il est à son bind.
On peut donc consideré que les personnes qui /rel bcp ne sont enfaite que trés peu en rvr et les mecs qui chainent les fg sans /rel le sont beaucoup +.
Citation :
Publié par MadameW
Dans ce cas là tu peux arrêter de poster sur JoL ;o))))))))))))))
k , et toi stop ton compte voyageur =)
edit : wouaw ta up page )
Citation :
Ok, ok c'est surement ridicule, mais quand 1 mec /rel il est à son bind.
On peut donc consideré que les personnes qui /rel bcp ne sont enfaite que trés peu en rvr et les mecs qui chainent les fg sans /rel le sont beaucoup +.
Jean Claude Van Damme sors de ce corps.
Publié par Petit Chenapan
Le modèle parfait du péon à grande gueule.
j'adore les gens qui l'ouvre comme toi mais en general y'a que la qu'ils l'ouvrent
gl ton +1
Citation :

(vive msn)

t as laissé ton cerveau sur msn imo

essaye en /who 40 50, ca serait deja plus representatif de ce qu on devrait avoir en RvR dans quelques mois... et encore
Citation :
Publié par hestios
k , et toi stop ton compte voyageur =)
edit : wouaw ta up page )
Bah en même temps l'autre je peux plus trop le up :/

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=15321

Citation :
essaye en /who 40 50, ca serait deja plus representatif de ce qu on devrait avoir en RvR dans quelques mois... et encore
Voir même un /who NF
Citation :
Publié par hestios
apres c pas vérifiable , moi si je veut je peut dire 50% mid , 30% hib 20% alb .. vive msn ^^

Je viens de mid bro, et j ai gardé des contacts avec certains mid bro partis sur hibi et d'autres sur alb.
Et le /who n'est pas vraiment une info sensible.

Mais bon on ne peut lutter contre le septicisme.
Ah si il suffit de prendre un trial de 14 jours et de voir les 3 royaumes.

Citation :
Publié par 7r17r1
t as laissé ton cerveau sur msn imo

Citation :
Venant de Midgard brocéliande je pense que tu devrais modérer tes propos wulfgart, quand 1 who donné 20-25% de la population pour midgard, il arrivait que sur 1 total de 1600joueurs il n'y avait que 2/3groupes au total dans l'ensemble des zones aprés le pont de bled.

Je pense que dans l'état actuel des choses le /who total ne sert à rien si tu veux quantifier la population rvr. (à la rigueur /who sur toute les zones rvr)
On peux en discuter, mais je pense que c'est uniquement le nombre de rp fait par 1 realm qui peut montrer son nombre.
C'est vrai que pour etre vraiment représentatif il aurait fallu faire ça par level, mais bon je suis pas payé pour faire les stats de DAOC et là ça devient carrément gavant.
D'un autre coté pourquoi la part de 50 serait elle plus importante sur mid que sur les autres royaumes?
On rockseraient plus???
Citation :
Ah si il suffit de prendre un trial de 14 jours et de voir les 3 royaumes.
j'adore les idées a la con , j'ai que ca a faire ouvrir 2 trial pour spy les 2 autres realm
Citation :
Publié par Broutenay
k, et toi stop ton compte grand duc =)

Vivement qu'un Prophète vienne me calmer, qu'est ce qu'on se marre encore une fois!
lol noob

voila c'est fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés