sorentho divin |
Dernières publications

Ca t'étonne tant que ça ? :ange:... Lire la suite

Dommage que Rorkh ne puisse s'empecher de rejeter la faute...( surtout quand une partie de la faute actuelle repose sur les épa... Lire la suite

Belle video de choix.A mon avis si ils gerent bien c'est justement car ils jouent sans TS... ca evite d'avoir les grosses gueul... Lire la suite

C'est bien connu on ne peut rien faire aux personnes ayant une connection et un Pc rustique..Thothor rembale ton ban, impossibl... Lire la suite

Les compo mago sont bien plus efficaces sur alb car elles incluent pa la même le mezzeur et le main interrupt.. avouons qu'ils ... Lire la suite

< sort les pelottes de laines et tend le bras> Aller les filles aller !! aller !! aller les Xel' naga !!J'avoue je suis fan... Lire la suite
11h15 lundi matin, post toujours ouvert.. hum.. c'est un record je crois :)... Lire la suite
< chrono enclenché >Plus longtemps avant l passage du modo, allez vite, les soldes du flam arrivent a leurs terme ! bon sinon, ... Lire la suite

Utilisateur de CI égaement, je viens de m'apercevoir que l'erreur 201 ne m'as pas épargné :/Par contre lorsque je l'ai eu le 1e... Lire la suite

Tiens un retour pour une nouvelle vie ? ^^... Lire la suite
Disons que les tournures des choses ont fait que j'ai migré sur le serveur classic Glastonburry mais je tarderais pas a faire u... Lire la suite

Sympa comme petit post ca nous permet de mettre un visage sur des joueurs :)... Lire la suite