sorentho divin

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 22:08 - Messages
Glastonbury....pourquoi pas :)Par contre il lui faudra un diminutif sinon...Glas :)Pour ce qui est du serveur avons nous un com... Lire la suite
Glaston t pas bien phenixa... ^^... Lire la suite
1 décembre 2005 à 23:41 - Messages
Si je ne m'abuse , le sos n'est pas cassé dès qu'un sort est lancé ?Je pense bien que oui étant donné que n'importe quelle ra c... Lire la suite
29 novembre 2005 à 20:48 - Messages
29 novembre 2005 à 19:49 - Messages
Aprés décision, donc une partie des Wyrd de Mid/Ys iront sur HiberniaNom de guilde : Centurygm: Sorentho ( pour avoir un nom si... Lire la suite
20 novembre 2005 à 12:47 - Messages
Une partie de ma guilde actuelle de Mid/Ys migreront sur HiberniaNombre : 8 Nom de guilde : encore indetérminéEn tout cas ca fa... Lire la suite
15 novembre 2005 à 00:26 - Messages
Barde tous les soirs en rs avec certains amis :)... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:11 - Messages
Félicitation a toi azed..En espérant que tu puisse apporter la balance de la modération sur Ys, chose pas aisée et de l'ordre d... Lire la suite
Je sais pas si c'est la force hein .. surtout quand je vois un certains M.... ^^( sinon.. c'est peut être l'elue ? ^^)... Lire la suite
21 octobre 2005 à 08:08 - Messages
Mabelle est la charmante demoiselle qui était devant moi ... d'accord.. je comprend mieux la passion de certains;..faudrais que... Lire la suite
18 octobre 2005 à 00:04 - Messages
Mdj assez sympa cette année.Encore trop petit, trop sérré.. mais j'espère que ca s'améliorera.Un peu decu du fait que le tourno... Lire la suite
7 octobre 2005 à 19:31 - Messages
1) on ne doit pas être dans la même guilde...pace que on a tous les soirs 2 groupes +2) tu évitera les attaques perso envers ce... Lire la suite

Jeux

    sorentho divin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sorentho divin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sorentho divin n'a publié aucune critique de jeu.