Equipe de France de football (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926486
*voie de gros débile*Preuuuums
J'essaye de faire la meilleure équipe avec ceux qui n'ont pas été sélectionnés lors d'une phase finale


-------------------Frey-------------

Clichy---Mexès---Chimbonda---Evra

------L.Diarra----------Flamini--------

Nasri---------------------------Gourcuff

----------Giuly---------Saha----------

Pas simple quand même, mais y en a qui seraient jaloux tout de même.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'essaye de faire la meilleure équipe avec ceux qui n'ont pas été sélectionnés lors d'une phase finale
Ben à la WC 2006 la france est allée en finale avec Saha et Chimbonda non?
Sélectionné = entré en jeu (=/= convoqué)

[Edit] @dessous : ah ok
C'est chaud, jme rappelle absolument pas, limite je me rappelais pas qu'il était appelé, et pourtant je l'ai bien suivie cette cdm.
Citation :
Éric Abidal
Nicolas Anelka
Fabien Barthez
Hatem Ben Arfa
Karim Benzema
Jean-Alain Boumsong
Jimmy Briand
Pascal Chimbonda
Djibril Cissé
François Clerc
Gaël Clichy
Grégory Coupet
Vikash Dhorasoo
Abou Diaby
Alou Diarra
Lassana Diarra
Julien Escudé
Patrice Evra
Rod Fanni
Julien Faubert
Mathieu Flamini
Sébastien Frey
William Gallas
Ludovic Giuly
Gaël Givet
Bafetimbi Gomis
Yoann Gourcuff
Sidney Govou
Thierry Henry
Franck Jurietti
Mickaël Landreau
Peguy Luyindula
Claude Makélélé
Florent Malouda
Steve Mandanda
Rio Mavuba
Camel Meriem
Philippe Mexès
Samir Nasri
Benoît Pedretti
Frédéric Piquionne
Robert Pirès
Anthony Réveillère
Franck Ribéry
Jérôme Rothen
Bacary Sagna
Willy Sagnol
Louis Saha
Mickaël Silvestre
Florent Sinama-Pongolle
Sébastien Squillaci
Lilian Thuram
Jérémy Toulalan
David Trezeguet
Patrick Vieira
Sylvain Wiltord
Jonathan Zebina
Zinedine Zidane
Je tente avec cette liste ^^


------------------- Landreau -------------

Clerc---JA BOUMBOUM---Givet---Jurietti

------Pedretti-------Dhorasso-----------

Faubert---------------------------Rothen

----------Lululala---------Piquionne----------


Ca vous fait pas bandez sa ?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Je tente avec cette liste ^^


------------------- Landreau -------------

Clerc---JA BOUMBOUM---Givet---Jurietti

------Pedretti-------Dhorasso-----------

Faubert---------------------------Rothen

----------Lululala---------Piquionne----------


Ca vous fait pas bandez sa ?
Pas mal, ça donne envie. Belle défense centrale, rien à dire.

J'aurais peut-être essayé de caser Briand quand même.
Citation :
Publié par Coco Fake
Pas mal, ça donne envie. Belle défense centrale, rien à dire.

J'aurais peut-être essayé de caser Briand quand même.

Oui j'ai pensé a mettre Briand a la place de Faubert, j'ai pensé aussi enlever Piquionne et mettre un milieux axial a 3 genre avec Meriem.
Personnellement :

---------------Landreau
Fanni--Boumsong-- Givet--Jurietti
-----------------Diarra
---Faubert-------------------Meriem
---------------Luyindula
-----------Briand----Piquionne

Le Diarra , c'est celui de votre choix
Citation :
Publié par Eddeck
Personnellement :

---------------Landreau
Fanni--Boumsong-- Givet--Jurietti
-----------------Diarra
---Faubert-------------------Meriem
---------------Luyindula
-----------Briand----Piquionne

Le Diarra , c'est celui de votre choix

Fanni et les 2 diarra sont les meilleurs joueurs de ton equipe
Je trouve que par rapport à l'epoque de la selection de Pedretti, il n'était pas "si" mauvais, donc j'ai préferé mettre un diarra.
Fanni a lui beneficié des blessures de Clerc et Reveillère, et de la méforme de sagnol, mais je trouve qu'il est derrière eux.
en fait si, j'aurais pu faire pire, en mettant L.Diarra en Arrière droit, mais je n'y ai pas songé sur le coup.
Ah ouais j'ai manqué le match France - Brésil, je mangeais une pizza sur une terrasse, et j'ai été bien surpris en apprenant le résultat!

Et zut pour Nasri,je ne me souviens pas.

Chimbonda c'est que y a pas vraiment d'autre choix....y aurait bien Jean-Alain...
La mienne:

-------------------- Landreau -------------------------

--- Zebina --- Givet --- Boumsong --- Jurietti ---

------------- Dhorasso --- Meriem ------------------

--- Faubert ------------------------------ Moreira ---

----------------- Piquionne --- Briand ---------------
Mmmh, personnellement, je suis très content de voir Savidan en équipe de France. Non que je sois un inconditionnel du Stade Malherbe, mais voilà un attaquant régulier, plantant entre 12 et 19 buts par an, extrêmement plaisant à voir évoluer de par son altruisme et son sens du jeu, et ayant surtout un état d'esprit exemplaire.

Evidemment, qu'on ne va pas construire une équipe autour de lui, mais il faudrait à mon sens arrêter de sans cesse ne penser qu'à la réussite, le nombre de points, et la gagne à tout prix. Ce garçon a mérité de par sa régularité et la qualité de son jeu d'avoir au moins une sélection en équipe de France, dont il sera fier à la fin de sa carrière (que je pense encore assez longue, comme celle de tous les joueurs à la révélation tardive).

Je suis le premier à trouver que Domenech fait souvent n'importe quoi, mais, ici, je prends ça pour un geste sportif au sens très noble du terme et j'apprécie. Et si ça se trouve il va en planter 3 (bon, ok, je rigole, inutile de me ressortir cette phrase dans deux ans).

Et sinon, je suis content du retour d'Escudé, joueur que j'apprécie particulièrement avec Séville, mais j'aimerais une fois pour toute que Domenech, avec Gallas, Abidal, Boumsong, Méxès, qui il veut, Zubar, Sammy Traoré, qu'il aille chercher Kastendeuch ou Rabesandratana, mais, punaise, qu'il arrête de changer sa défense centrale à chaque match et qu'il maintienne une fois pour toute une paire fixe en place.
Citation :
Publié par Eddeck
Fanni Diarra
Fanni a été très bon contre la Tunisie, je vois mal comment tu peux le mettre dans le flop 11 en te basant sur ce match.
Pour Diarra, si c'est Lassana, au poste d'arrière droit c'était pas trop ça, mais en mdef y'a quand même bien pire.
J'aimerais bien voir une charnière centrale Escude/Squilacci vu qu'ils jouent ensemble à Séville, ça me parait plus judicieux que de changer de défense centrale à chaque match avec des titularisations fantasques genre Boumsong.

Si on stabilise notre défense, on est champions du monde.

Citation :
Publié par Murphys
Si on stabilise notre défense, on est champions du monde.

Quand même pas lol
L'attaque de l'équipe de france et son millieu de terrain n'est à ce jour pas la meilleure du monde malheureusement, et ce n'est pas quelques changements au sein de la défense qui combleront ce vide à l'avant, même si de très bonne qualité quoi qu'on en dise. (Je parle donc de l'efficacité)
Citation :
Publié par Urbain Legend
Quand même pas lol
L'attaque de l'équipe de france et son millieu de terrain n'est à ce jour pas la meilleure du monde malheureusement, et ce n'est pas quelques changements au sein de la défense qui combleront ce vide à l'avant, même si de très bonne qualité quoi qu'on en dise. (Je parle donc de l'efficacité)
Oui mais comme on a le meilleur coach du monde ça compense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés