[Ys] [Post 2 ... post calme] Vous, nous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà aprés la fermeture un peu ... dommage de part les flam/assist du dernier post et trouvant l'idée de Pessa sympa je remet le post en route ! Car d'autres personnes auraient aimé participer a ce post

Essayez de restez courtois etc ... (les ptites vannes ca passe ! )

Je rémet les photo de l'ancien Post

- Pessa
- Ricochet
- Karpa
- Nakik
- Barthyl
- Ekim
- La petite famille a Aguelmar
- Elthagada a droite et Combal au centre
-
Tensh / Sianz
- Saigon
- Ayako
- Nofearro (gauche) et Redwyn (droite)
- Athena
- Krilinbleu (centre)
- Ghiffena
- Chewlly qui fait semblant de faire dodo !
- Hwel (me donne des frissons

Et pour finir moi

- Phoboz | Hugy

En espérant que le post reste calme jouez le jeu ! A vos appareils photo !
j'ai un peu zappé a cause de tous les édit, il c'est passé quoi sur le post d'avant ?

edit : pas d'appareil photo sous la main je verais quand j'en recup un :]
Citation :
Publié par Or©hal
j'ai un peu zappé a cause de tous les édit, il c'est passé quoi sur le post d'avant ?
C'est partit en flam de tout les coté ... on espérant que ce post la soit le bon (allé Orchal participe zi ! )
Content
Cay moua ! (photo prise avant hier especially pour toi, public !)

http://img300.imageshack.us/img300/1469/wam17hz.th.jpg

PS : admirez la roxxance de ma chambre d'étudiant !

@ Donia : va voir sur orcarnac, il y a le même post avec 400+ reply et de nombreuses photos, et du nettoyage de modo si ça partait trop en bowls. Ce genre de post est tout à fait viable, bonne conduite et maturité sont de rigueur si on veut que ça dure...

@ Hugy : très aérodynamique ta coupe !
Tu aurais pu en mettre une où on te voyait de la tête aux pieds !

L'avantage c'est que tu n'aurais même pas eu à la passer en lien pour les 56k
En parlant de kikoo...
Aller tous ensemble :

LUQUAILLE LA PHOTO !!
LUQUAILLE LA PHOTO !!

(C'est pour le : "Crew - Alors c'est comment la fufuwar sur glast ? Lukiel - Classique" d'hier -_- )
Looooooooooooooooooool KikoOOOOOooOoooO ME REVOILA SUR JAULE hihihihihhihihihihihihihihihihihihi !

Je peux plus trop jouer car mon irl a prit le dessus irl. Mais j'ai pensé à vous et à tous mes fans je vais mettre des photos irl de moi !!!! Pas une, pas deux mais trois car je suis pas avare moi !

WESH WESH ma gueule dans la cage d'escalier je roxx tout avec mon air de oufzor! + flash dans laggle

Lol de mdr irl en noir et blanc pour cacher les défauts irl !!

Mdrrrrr devant ma webcam quand je jouais à DAoC et que je cassais tout quand vous m'énerviez !

PS : mine de rien je vois que beaucoup joue le jeu, c'est sympa JOL Ys en ce moment.
Citation :
Publié par Le Ranger Elfe
Looooooooooooooooooool KikoOOOOOooOoooO ME REVOILA SUR JAULE hihihihihhihihihihihihihihihihihihi !

Je peux plus trop jouer car mon irl a prit le dessus irl. Mais j'ai pensé à vous et à tous mes fans je vais mettre des photos irl de moi !!!! Pas une, pas deux mais trois car je suis pas avare moi !

WESH WESH ma gueule dans la cage d'escalier je roxx tout avec mon air de oufzor! + flash dans laggle

Lol de mdr irl en noir et blanc pour cacher les défauts irl !!

Mdrrrrr devant ma webcam quand je jouais à DAoC et que je cassais tout quand vous m'énerviez !

PS : mine de rien je vois que beaucoup joue le jeu, c'est sympa JOL Ys en ce moment.
Mon avatar est ... mon oeil !

j'essaierais de mettre ma trogne ce soir... ou pas (ben wé irl, je suis beaucoup plus timide et bcp moins grande gueule )

@Addea : t'es pas naine irl ... la fin d'un mythe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés