|
Voilà aprés la fermeture un peu ... dommage de part les flam/assist du dernier post et trouvant l'idée de Pessa sympa je remet le post en route ! Car d'autres personnes auraient aimé participer a ce post
![]() Essayez de restez courtois etc ... (les ptites vannes ca passe ! ![]() Je rémet les photo de l'ancien Post ![]() - Pessa - Ricochet - Karpa - Nakik - Barthyl - Ekim - La petite famille a Aguelmar ![]() - Elthagada a droite et Combal au centre - Tensh / Sianz - Saigon - Ayako - Nofearro (gauche) et Redwyn (droite) - Athena ![]() - Krilinbleu (centre) - Ghiffena - Chewlly qui fait semblant de faire dodo ! - Hwel (me donne des frissons ![]() Et pour finir moi ![]() - Phoboz | Hugy En espérant que le post reste calme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Post 2 ... post calme] Vous, nous irl
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai un peu zappé a cause de tous les édit, il c'est passé quoi sur le post d'avant ?
edit : pas d'appareil photo sous la main je verais quand j'en recup un :] |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@ Aripha : très saiks, je te voyais pas comme ça ! ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
![]() |
![]() |
|
|
Ne vous emballez pas hein, une fois vraiment réveillé je ressemble à un homme
![]() |
![]() |
|
|
Je comprend mieux en voyant la toff de Combal :>
Moi j'en ai une qu'y dois avoir 4 ans facile j'avais encore les cheveux long :'( A droite s'mon cousin qui fait l'âne. Mithridate pour ceux qu'on connus. http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/GladKarls.jpg
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Val Kilmer Gladisse
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'avantage c'est que tu n'aurais même pas eu à la passer en lien pour les 56k ![]() |
![]() |
|
|
J'ai 0 photo de moi désolé
![]() |
![]() |
|
|
mais z'etes tous beau !!!
Nan jrigole ![]() ok ok ok jremballe ma blague de oufZ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit.
|
![]() |
|
|
le kikoo vaincra \o/
|
![]() |
|
|
Looooooooooooooooooool KikoOOOOOooOoooO ME REVOILA SUR JAULE hihihihihhihihihihihihihihihihihihi !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux plus trop jouer car mon irl a prit le dessus irl. ![]() ![]() WESH WESH ma gueule dans la cage d'escalier je roxx tout avec mon air de oufzor! + flash dans laggle Lol de mdr irl en noir et blanc pour cacher les défauts irl !! ![]() Mdrrrrr devant ma webcam quand je jouais à DAoC et que je cassais tout quand vous m'énerviez ! ![]() PS : mine de rien je vois que beaucoup joue le jeu, c'est sympa JOL Ys en ce moment. ![]() |
![]() |
|
Le Ranger Elfe |
Trouver plus de messages par Le Ranger Elfe |
|
Elthachoupinou
![]() ![]() Par contre Athéna on a dit pas de fake ![]() je dois en avoir une de Patch et moi à la saint valentin je posterai ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
me voila
Wesh quoi ma guele et l'image pour faire genre je suis beau gosse ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|