Fraxx |
Dernières publications

A la recherche d'anciens partenaires.. Aekiss, gryphon, kenjii, glaeniel, comawhite et sûrement d'autres dont je ne peux me... Lire la suite

Lost in space c'est beau, mais qu'est-ce que c'est niais. On se croirait presque devant Gulli :monstre:... Lire la suite

?? Avant de dire ça faudrait peut-être connaître les conséquences pour le RU de la sortie de L'UE non ?... Lire la suite

"Pour mémoire, la France réclamait ces libérations massives d'opposants "des geôles de Bachar", comme on entendait par... Lire la suite

J'avais l'impression qu'il était parti pour se couper le bras... pas possible ?... Lire la suite

C'est volontaire à mon avis la "capture" de Carole. C'est évident qu'ils ont retrouvés leur traces, les 2 plans sur les voitu... Lire la suite

C'était drop x2 les premiers jours du patch :eureka:... Lire la suite

Son adorable femme.. lol, on a vu le même épisode ? La nana en a rien a branler de Lester, elle le dit dans la voiture. Elle ... Lire la suite

Effectivement scène de ménage c'est pas non plus extra... et c'est encore pire depuis l'introduction du nouveau couple ( qu'est... Lire la suite
Jeux
Fraxx joue à :
Kicks Online (depuis 2007) |