Questions existentielles :)

Partager Rechercher
Faisons un peu de role play !

Hier je me posais une question technique sur le jeu...comment un paladin en plaque peut il plonger dans les plus profond abymes de ma mer du nord ou encore comment un mage peut il se servir de sa magie dans l'eau.

En passant derriere des alliés hiberniens, je me suis apercu que bien vite nous étions indésirables pour une éventuelle aide afin de défendre le royaume.

D'ou mes questions existentielles qui me hantent depuis hier....

Quelles sont les meilleures classes apte a se rendre dans un combat marin ?

Quelle est votre position sur l'aide aux compagnons ?

( role play, pas de déviation de sujets, merci)
Mais si on va par là:

Maille/ecaille : tu coule aussi
Tissu : Cà prend l'eau donc tu dois flotter.... Certains nous on prouvaient et nous prouvent encore le contraire, ils plongent très très bien.
Animiste + Bainshee + Moon et ta compo ne coulera pas je pense

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Moc & Spamm
Niveau roleplay c'est bancal ! Un champignon ça peut pas pousser dans l'eau (enfin pas en suspension au milieu quoi !)

Bah faudrai que lorsque l'animiste plante dans l'eau ca soit des esprit d'eponge ou de coraux :x
Citation :
Publié par Rapidus
Bah faudrai que lorsque l'animiste plante dans l'eau ca soit des esprit d'eponge ou de coraux :x
Magnifique idée de roleplay

<imagine un sylvan qui fait pop Bob l'Eponge en familier>
Citation :
Publié par Rapidus
C'est pas bête ça, dans la continuité des pet drood/chasseur

Mais il faudrait repenser la ra 5L
Citation :
Publié par Moc & Spamm
C'est pas bête ça, dans la continuité des pet drood/chasseur

Mais il faudrait repenser la ra 5L

Bah tu le camoufle en anemone et c'est bon !

c'est un esprit de la foret sous marine
Je n'ai jamais fait attention si les pet theu nageaient ou couraient sous l'eau, je vérifie ça et je vous le dit. Ca peut etre intéressant à savoir niveau background et roleplay

Et la réponse est: ils courent !

Je dois avouer que je n'avais même pas prété attention à ça
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je n'ai jamais fait attention si les pet theu nageaient ou couraient sous l'eau, je vérifie ça et je vous le dit. Ca peut etre intéressant à savoir niveau background et roleplay

Et la réponse est: ils courent !

Je dois avouer que je n'avais même pas prété attention à ça

Ben meme c'est pas logique le theu:

Les elementaire de terre devraient couler vu qu'ils sont en pierre
Les elementaire d'air devraient remonter a la surface vu qu'il sont fait d'air
Les elementaires de glace devraient flotter comme des iceberg car ils sont fait de glace

Pour le theu je verrai bien plutot:

Elementaire de coraux
Elementaire de courant
Elementaire d'eau
la réponse officiel a la sortie de TOA était de mémoire

la magie ne s'encombrent pas d'élément naturel un truc dans le genre

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Elc
La musculation pendant le pex je vois que ça !
Ca doit pas muscler tant que ça de regarder assis pendant 45 lvl un nécro tuer des poulets label sursbrooke, sous un fumeux prétexte de grippe aviaire^^
La magie nous entoure, son infini savoir est a la portée de nos mains. Elle nous permet de réaliser ce que même l'esprit de l'elfe ne pouvait concevoir. Nager avec nos armures d'écailles ne devraient pas être possible, mais la magie est forte et nous aide a avancer. A l'heure ou les plus puissant magiciens apprennent a manier l'épée plus rien ne peux m'étonner.

Par contre au premier coup de dague, vaut mieux pas porter de la plate

Après ça les nécrites ont un net avantage, les shars aussi
Sinon même avec une bubulle, vu l'odeur dégagé par les Valkyns, je les vois pas entrer dans l'eau
Comment la magie peut fonctionner sous l'eau ?

Eh bien peut être car ce n'est qu'un jeu et que la magie n'existe pas ? ^^ donc pourquoi aller chercher quelques chose de rationnel sur de l'irrationnel ...
comment c'est lourd les sujet pour flam, encore plus sous une couverture lamentable de roleplay.

Sinon pour répondre: que serai daoc sans la magie? la magie à t'elle besoin d'être comprise pour être acceptée? op.

Cay magique p
Citation :
La magie nous entoure, son infini savoir est a la portée de nos mains. Elle nous permet de réaliser ce que même l'esprit de l'elfe ne pouvait concevoir. Nager avec nos armures d'écailles ne devraient pas être possible, mais la magie est forte et nous aide a avancer. A l'heure ou les plus puissant magiciens apprennent a manier l'épée plus rien ne peux m'étonner
jolie rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés