[Classic]Realm pour compo mago ?

 
Partager Rechercher
Voila, quel serai le meilleur realm sur le classique pour faire une compo mago qui tiendrai la route, compo 8v8 ou 8vs8+

Hib avec la banshee semble pas mal avantager ( cone dd / plus gros dd du jeu... ) ce qui donnerai une compo du style Eld(NS) / banshee / autre mago / autre mago

Alb avec le redoutable duo 2 x Caba / sorc qui donnerai 4 damage deal + 4 pet

Mid avec Odin qui debuff + tout les mago en assist qui tuerai n importe quelle cible en 1 round

je demande surtout l avis de ceux qui ont deja jouer dans ce genre de groupe sur classic

Merci
Je t'avouerais que Alb à l'avantage du mez sur le mago (de plus dd de même type de dégas que le caba, qui lui même à le débuff)

Hib avantage du moon dans la ligne de debuff sur l'enchant, le cone qui passe partout sur la bainshee.

Et mid, bah bof.

Après il y a la porté et la capicité d'apné.
Les compo mago sont bien plus efficaces sur alb car elles incluent pa la même le mezzeur et le main interrupt.. avouons qu'ils ont un net avantage.

Quelque fois ils sont aussi doté de capacités a detecter l'ennemi trés loin, surement le flair du pet caba.

Pour Mid, disons que mettre plus de 2 magos releve de l'hérésie et n'amene rien d'extraordinaire lorsqu'on voit les spé a donner aux mages pour se complémenter.
Et d'un point de vue technique, ca reléve du défi ^^

Pour Hib, La bainshee, l'eld avec sa maladie, sont deux mages qui peuvent s'inclure trés bien dans la compo sans destabiliser le damge deal.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Compo mid avec sm et bd cheated bof? :x
Bah le dd d'un bd basic (spe 38 38) est soit bof (jaune) soit de base.
Après il est vrai le drain du hel dark c'est sympa mais à coté d'une assist caba/sorcier (mezz / root / aemezz / aeroot / 2 pets).
les compos mages albs sont sympas, 2 cabas 2 sorc 1/2 théu, plein de pets, avantage de portée

mais y'a des compos hibs qui peuvent être sympas aussi je trouve, 2 druid 1 bard, 2 bainshee, 1 eld, 1 menta, 1 enchant : 2 demez, bonne portée avec bainshee et eld, plein d'ae, 1 pet, 2 demez, une bonne assist debuff.

mid chais pas j'ai la flemme d'en trouver une bien.
Compo hib avec 2 Animistes, 2 moon, 2 bainshee, 1 Eld sun, 2 druide et 1 barde


Avec ca tu peux 8 vs 8+ sur les ponts/fort/tours.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Banga/Forsa
Bah le dd d'un bd basic (spe 38 38) est soit bof (jaune) soit de base.
Après il est vrai le drain du hel dark c'est sympa mais à coté d'une assist caba/sorcier (mezz / root / aemezz / aeroot / 2 pets).
Odin DC pour debuff et c'est bon tes mago deviennent des dmg dealer s'ils savent assist

@Rapidus : Grp de 10 ca roks
Bof imo compo mage sur hib j'y crois beaucoup moins que sur les autres realm

Trop de dd en type dmg différent, peu de pet, quasi aucun instant, et des mages qui doivent debuff une resist sur laquelle ils dd pas... (dans l'optique de bainshee)
Heal
Heal
Cham
Odin Rune
Odin Dark
Hel Dark
Bd Dark
reste une place libre, un 2eme Hel / Skald (qui risque de bien s'ennuyer)

Cleric
Cleric
Théu
Sorc
Sorc
Caba
Caba
Palouf / autre sorc/caba

Drood
Drood
Barde
Senti
Enchant moon
Eld sun
Empath sun
Eld sun / Enchant moon
Citation :
Publié par Elhania

Cleric
Cleric
Théu
Sorc
Sorc
Caba
Caba
Palouf / autre sorc/caba

j'aurai mit un mene moi pour la derniere place, ou un autre mago, mais pas un palouf le pauvre ~~
Citation :
Publié par Elhania
Heal
Heal
Cham
Odin Rune
Odin Dark
Hel Dark
Bd Dark
reste une place libre, un 2eme Hel / Skald (qui risque de bien s'ennuyer)

Cleric
Cleric
Théu
Sorc
Sorc
Caba
Caba
Palouf / autre sorc/caba

Drood
Drood
Barde
Senti
Enchant moon
Eld sun
Empath sun
Eld sun / Enchant moon
les compos hibs a part mass pbae/cones j'y croit pas en mages :/

pour la compo alb ... un reaver avec garde+cdr pourrait etre bien aussi

pour la compo mid le skald ffa C sympa, un autre bog pourrait etre cool (2 cdr, interrupt de fous furieux ... plus de pets), le hel aussi, voir un thane avec TS et garde +interrupt
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Mid j'aurais dit:

Odin
Odin
Bd
Hel
War
Cham
Heal
Heal

Avec ou sans DC, limite jouer sans endu si pas de charge
pourkoi war plutot que thane ... les dmg tu ten fous un peu la non ? un thane spe 50 boubou 50 ire, C un war avec interrupt/TS, il fait ke slam pas de deal reel
Citation :
Publié par <AELMi>
Sur hib compo:
2barde
2drood
1eld void
2banshee
1animiste

Sa doit etre sympa a play jpense
bah compares a la compo alb mago ... T pas beaucoup plus solide et ta carrement, mais alors carrement pas le meme deal
Citation :
Publié par SalutCSilver
pourkoi war plutot que thane ... les dmg tu ten fous un peu la non ? un thane spe 50 boubou 50 ire, C un war avec interrupt/TS, il fait ke slam pas de deal reel
Osef de l'interrupt, t'as 1 cham 1 bd et 1 heal ap pour ça, si y'a pas d'interrupt go changer de joueurs

Le war a une grosse garde avec un grand bouclier pour mieux gérer les assist (bouclier moyen fear les malus qui inc des que tu as 2 spe dual), et puis le war je le vois plus comme un dealer ffa que comme un garde bot

En plus j'ai fait l'expérience avec paladin, si tu veux une garde parfaite, prends un tank deter 5 + stoïcisme, sinon même un mez 10sec et ta cible gardée implose.

Sans compter la RA 5L, le war est nettement supérieur que ce soit s'il doit ffa ou s'il doit garder (sans compter le up 1.81)
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah compares a la compo alb mago ... T pas beaucoup plus solide et ta carrement, mais alors carrement pas le meme deal
tu rigole ? :o) le theu d'alb osef vu que tu a 2 cone AE les pet sa se vire
et une assist 2 banshee 1 animiste sur une cible debuff corps par l'eld void et stun nivo deal jpense il n'y a no prob :o) sauf que ici hib a 2 sos + perma sprint §
nivo Baod j'avoue yen a que 2 sur les banshee alors que 3 possible sur alb ac les 2 caba + theu donc vranchement j'ai du mal a voir une difference flagrante :)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés