camui |
Dernières publications

tellement de souvenir :) un vétéran c'est celui qui le premier jour avec son Ma (comme bc) ne savait pas quoi faire une fois mo... Lire la suite

coucou :p qu'elle plaisir de vous lire idem hâte d'être au mdj pour être fair-play ^^ Agonnie a tout mes fans :mal:... Lire la suite
Pour fugou j'ai reçu et bien lu les message que tu m'envoie stop me dire de me calmé sur jol ou alors dit la même chose a tes a... Lire la suite

kikoo kratoss :) et tu as Larbin maintenant +++ IG :p Agonnie allias Larbin :)... Lire la suite

Pwet !!! bonjour a tout mes fan je vois souvent mon nom évoqué lors de vos différents poste inutile gros bisous a tous :) petit... Lire la suite
oui JE suis Agonnie ^^ réponse a fugo oui je prend mon pied a tuer un ennemi peu importe comment :)je suis roleplay :) les sent... Lire la suite

Pwet Je viendrais avec Agonnie sympas d'orga un ptit rush arto ;) kissous a très vite... Lire la suite

Non c'est Moi ;) a tout mes détracteur gros gros /kiss j'adore venir lire de temps a autre les postes jol :mdr: une chose a ... Lire la suite
( rien ) agonnie existe depuis fort longtemps :) mais dsl d'avoir fait une pose daoc erf connait tu le mot irl ? mouhahah allé... Lire la suite
MDR :mdr: :mdr: C'est le grand Mehara qui se permet de parler je ne connait pas meilleur sprinteur de tout le royaume Hib :mal... Lire la suite

GG goste pour le 10L :) Agonnie ^^... Lire la suite

mdr tu prend quoi car elle a l air bonne xaiby a qu elle moment tu ma solote 2/3 fois mdr stop dire n imp ;) Agonnie ;)... Lire la suite

pwet ;) bah alors vendeta pkoi tu fuis ?! merci pour ses 2 combats :) Agonnie... Lire la suite