Aller à la page... |
Furtifs ... Ton univers impitoyable !
|
Partager | Rechercher |
|
Pan, tu inaugure les blocages.
|
![]() |
|
|
Et si le fait de taunt / flamm ( dans les limites du respectable ) fait partis du Rp de son personnage on fait comment ?!
|
![]() |
|
|
Moi avec mon strell, déja que la classe est désavantagé, de plus chui lowrank donc j'ai remarqué que les fufuwars c'etais pas encore pour maintenant :x
|
![]() |
|
|
hihi sont cool les modérateurs, se sont eux qui lancent les postes a flood maintenant
![]() ![]() (malheur a celui qui a posté faq pour nerf mon ombre ![]() |
![]() |
|
Hebolla/Edwouar |
Trouver plus de messages par Hebolla/Edwouar |
|
Le Fugou c'est tabou on en viendra tous à bout. (pas taper hein !!!) Sinon, plus sérieusement, la fufuwar devient quoi ? je pexais un séide pdt un moment pi vacances aidant j'ai oublié comment c'était zergé, alors un retour vaut le coup ? (je précise je suis une ombre j'ai pas un kikooarc moi) /em va flooder sur le fightclub le modo est en vacances Mouahahahah |
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
|
le problème Tienbouffe, c'est que tu n'arrangera pas cette situation bien au contraire ... :')
|
![]() |
|
Légende
|
agonnie c pas mieux les duel ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens en parlant de ça, pas très sympas ce que t'as fait tout à l'heure ... ^^ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
g fai koi lol me souvient pas ? On va dire que g fai bcp de betise aujourd hui
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca bus toujours en fufu war ou y a moyen de play autre qu'as trois heures du mat en ce moment ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le fufu , j'ai essaye solo , je trouve que c'est chiant , la vraiment que des rare solo :/
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|