Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
humhum tu es au dessus du rude ? Pourtant tu ne te gène pas pour dire que je sers a rien je trouve ça drôle personnellement les gens qui savent resté correct !! Frustration ou manque évident d éducation ?
Citation :
Publié par insidieuse
vivi kakayo tu a raison je suxx trop
Si je te laisse jamai duel c parce qu une foi tu m a chain rude va savoir pourquoi
c normal vu ton jeu depuis le début, tu te cherche des excuse mais t as tjrs play de la même façon en groupe et add.
solo tu te fais démonté. ceci n est pas un flam mais une confirmations.
Citation :
Publié par insidieuse
humhum tu es au dessus du rude ? Pourtant tu ne te gène pas pour dire que je sers a rien je trouve ça drôle personnellement les gens qui savent resté correct !! Frustration ou manque évident d éducation ?
bah oui ig tu sers a rien ma pauvre lucette que veux tu que je te dises tu pa que les gens deja engager quand tu es solo tu inc o garrot et tu te fais retourner j'y peux rien si tu sais rien faire je suis mm plutôt bien éduquer car j'ai la gentillesse de te le dire sinon frustrer pas trop enfin du moins pas par toi ça c'est une certitude
pas besoin d'être agressif

Citation :
Publié par Arkylas
(le nom de l'ombre importe peu, ma question c'est pas:

*pkoi t méchant avec moi?

Mais plutôt:

*pkoi tu demandes aux autres de duel, quand toi tu ad systématiquement sur les duels des autres?)

Et ma question est sincère, c'est pas un flam, j'imagine bien au contraire qu'il y'a une explication à tout cela.
M'en cogne sévère de mourir, je te demande juste pourquoi tu viens demander aux gens de duel si toi tu le fais pas, c'est tout.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
kikoo
Salut tlm yeskaran faut bien que je me defende un peu hein
vous me faite rire avec vos truc fufu .
alors pour info je suis ranger 7l6 now et unbuff (pas de buff bot)
soloter ouais defois mais franchement ce faire rouler dessus par des fg et des add fufu dans tous les sens ça saoule au bout d'un moment. alors on grp mais nous on groupe pas pour embeter les fufu ya pas que la guerre fufu contre fufu.
et on se met ou ya du monde alors si vous voulez duel venais po ou ya du monde.
apres les fufu 11l qui sont content de roxer sur du ranger 7l unbuff bien content pour eux. avec mon ranger je prend un pa d'un sicaire et je perd la moitié de mes pv
a vi et regarder les fufu de vos royaumes ya pas que des fufu hib qui groupe.
et pour finir je n'add pas les duels pas comme certain fufu alb qui defute alors quon attaque des nonfufu mid. ou des fufu mid qui add de dos quand jammorce un duel avec un scout.
je n'est pas la pretention de bien jouer loin de la jai encore bcp à apprendre.
le jour ou jai un bb je soloterais bcp plus voir meme un respec total cac mais actuellement je continurais a jouer comme je joue.
kikooo à tous

Voili voilou ma vision du jeu en ce moment (attention préparez l'advil pour le mal de tête )

IG du matin, les yeux encore collés du dodo pas si réparateur que sa vu qu'il faudrait des nuits de 24h pour récupérer, le jeu se présente agréablement par /who all = 40 hib de connectés.Je décide alors d'aller en zf ennemie(Alb en ce moment) et LA oh bonheur déjà 4 ranger 2 ombres(dont ma pomme) sur zf alb et la étonnement sa duel sympatoche (PS:sympa le duel Ishlamed dommage du add séide).Le problème qui se pose entre temps c'est que très vite alb tourne avec des ti fg donc dur dur de finir les duels sans rip sur le fg,mais gros challenge sur défenses de tour/fort.Donc j'approuve le rvr du matin

IG de l'aprèm: disoulay mais chui au taf

IG du soir : bah en un seul mot c nawak add/leech masse hib hallucinante sans parler du lag incessant (bref je reco mon champion pour aller sur topaze c'est nettement plus sympa)

Kegoyo ombre 7Lx unbuff solo
@yeskaran ce qui est pénible c'est pas votre template, c'est le fait de se faire trouer comme une gruyère dès qu'on approche un ranger en ce moment :x

tous les rangers que je connaissais qui valaient plus ou moins quelque chose de part leur style de jeu ont :

1) reroll
2) stop
3) vacance
4) respec easy mode

On peut en parler un moment, mais oui, je considère la spé arc comme easy mode, il suffit de bien se placer et d'avoir des Ra pour se barrer dès qu'on se fait toucher au cac et de jamais être bien loin d'une structure amie pour faire monter son compteur Rp.
Peut être que certains s'amusent comme ça, mais c'est très pénible pour nous de jouer au chat et à la souris, surtout que quand on les tape pas ce sont les premiers a venir nous defufu devant la masse et a leech etc

c'est pour ça que je suis un peu remonté contre ce type de ranger, c'est rien de personnel je te rassure ^^

d'ailleurs, tu as bien du courage de jouer unbuff
Pwet !!!

bonjour a tout mes fan je vois souvent mon nom évoqué lors de vos différents poste inutile gros bisous a tous

petite précision je n'es que faire de votre avis sur ma façon de jouer ...
j'aime autant solo té que faire du FG fufu ou bien mon ptit péché mignon c'est de duoté

mais voila a la différence de bc d'entre vous je l'assume pleinement

dernière précision mon ami maycry a re créer un ass du nom de Oneup tout frai du 50 préparé vous a re post ouin ouin car on compte bien vous chain kissous

bisous Oneup

PS:j'allais oublié dédicaces a spectra on a bien assuré contre alb a beno l autre fois dsl de te taper quand je te vois l'habitude et la soif de rp
Yop!!

Alors les gens, ca y est, ya un post qui reouvre pour les chialleuses?
Bah tien c Fugou, ca m'etonne meme pas mouahaha!!!

jme demande a quoi ca sert de send IG ou sur Jol pour me gonfler avec une pseudo Etique dont tout le monde ce fou completement, a part une poigner de [...] ...

enfin, ca me fait quand meme plaisir de pouvoir look vos pleurs

PS : Kiss Ago

PS : pour mes futurs fans, c Oneup
Citation :
Publié par camui
bisous Oneup
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
PS : Kiss Ago

bon hé ho stop cs sur le post fufu les deux [rien]la

Sinon moi j ai une éthique et je suis pas un péon

Comment ça, si ?
camui = agonni?

C'est a cause de gens comme toi (et aussi Yeskaran et ses amis ) que j'ai décidé de ne plus joué solo , mais mnt j'aurais aucune pitié envers vous , defufu bot/add/leech etc , un peu comme j'ai fait avec Ketod hier soir , d'ailleur le voir solo m'a un peu étonné mais avec tt la m.... qu'il a fait , c un peu le retour de manivelle.

Bon j'espere que je vais pas encore etre modéré hein grand modo que tu es bo et fort
ce que ta pas compris que toi tu joue peux etre réglo mais que en face ya aussi des groupe fufu alb et fufu mid qui defufute add et toutou.
et je le repete nous on grp pour rvr entre pote et pas pour faire chier les autres fufu.
des que tu solotes tu te fais add dans tous les sens et ça mamuse po de me faire kill 10 fois dans une apm et de prendre 1rp car des que tu trouve enfin un duel a faire un fg add dans ton dos.
oui JE suis Agonnie ^^

réponse a fugo oui je prend mon pied a tuer un ennemi peu importe comment
je suis roleplay les sentiments et votre chevalerie je m'en écoeure
si j'avais voulu être chevaleresque j'aurais fait un Alb

kissous a vous mes fans craché bien votre venin sur jol ^^ j'aime trop ça
Citation :
Publié par camui
oui JE suis Agonnie ^^

je me contenterai de le faire IG
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je ne veux pas être méchant ou rentrer dan sun débat stérile ou faire des attaques personnelles, mais Evv vous parlez de Insidieuse qui vous add sur un duel contre un palouf, à chaque fois que je vous ai croisé vous êtiez avec Fugou à deux contre moi (alors que j'étais entre le 3 et le 4 L *5L maintenant*) et que forcément j'avais un peu de mal (d'ailleurs la première fois que je vois Fugou et que vous me tuez il me /rude ... humm pas compris là) alors que je ne fais que du solo et que je ne add pas les duels. Une fois je tombe sur vous et " oh miracle" j'arrive à vous pa en premier, là vous sautez dans l'eau, je vous suis (vous jouez au dauphin) et ne peux vous rattraper (merci Loiseau de me flécher du haut de la tour) .... Alors que personnellement j'estime que même si je vous pa en premier vu la différence de rang et votre métier bien supérieur au mien, vous pourriez au moins accepter de faire le duel ... Maintenant après tout le monde fait ce que bon lui semble et s'amuse comme il le veut.

* Seylein s'incline *
Citation :
Publié par sardanapale
je me contenterai de le faire IG
Et moi aux MDJ, j'essayerai d'être "rôle-play" aussi...

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Lightbulb
bah laissez agonnie, elle prends son pied a tuer un mec a plusieurs parce que solo elle a énormément de mal imo d'après ce que j'ai vu, on peut pas lui en vouloir !

moi je vais faire les 80 solos qui me restent pour le titre apres v arreter de jouer ma ranger je pense !

faut grper pour se faire plaisir et je prends moins de plaisir en grp fufu qu'en étant solo alors...

je vais monter mon enchant et jouer en grp non fufu ca sera mieux imo !
Citation :
Publié par camui
oui JE suis Agonnie ^^

La dernière fois que je vous ai vu IG , vous m avez aussi beaucoup fait rire.
ça rosk de la supériorité numérique avec use vanish en 2 vs 1 et ça viens faire le beau sur un forum
je voudrais rajouter que daoc est jeu a qui il reste a mon avis que peu de temps a exister et c'est dommage qu'on puisse pas se faire plaisir a jouer pour le peu de temps qu'il reste !

ce qui est d'autant plus dommage c'est que j'ai pas connu OF et je le regrette alors que j'aurais pu mais a l'époque pas de tunes, pas assez de temps et je suis aigri par rapport a ca !

mais ce qui me tue le plus c'est le fait qu'on était si bien sur carnac et la pareil, je suis arrivé trop tard, du moins pas a temps pour vraiment apprécier le rvr avec un reste de fairplay et de respec envers les autres realms !

le temps de simes, cakoby, cob, gabrielle, hecky, akasha, fanette, fugou(un régal le rvr avec lui parce que les rangs étaient toujours tres proches!) et pleins d'autres a qui je pense plus mais qui faisait le bonheur de mon rvr et qui me faisait pas quitter le jeu à cause des nerfs et pourtant je me faisait defoncer par la plupart ! meme si tous n'étaient pas forcément tout le temps fairplay c'était un reve comparé a maintenant

bref tout peins de souvenirs qui m'ont fait aimer la fufuwar et maintenant tout pleins de réalité qui vont me faire laisser ma ranger

sniffff
Citation :
Publié par camui
Pwet !!!

bonjour a tout mes fan je vois souvent mon nom évoqué lors de vos différents poste inutile gros bisous a tous

petite précision je n'es que faire de votre avis sur ma façon de jouer ...
j'aime autant solo té que faire du FG fufu ou bien mon ptit péché mignon c'est de duoté

mais voila a la différence de bc d'entre vous je l'assume pleinement

dernière précision mon ami maycry a re créer un ass du nom de Oneup tout frai du 50 préparé vous a re post ouin ouin car on compte bien vous chain kissous

bisous Oneup

PS:j'allais oublié dédicaces a spectra on a bien assuré contre alb a beno l autre fois dsl de te taper quand je te vois l'habitude et la soif de rp
maycry chain quelqu'un? ah en fg ok j'avais pas mal lu ^^

enfin ça a l'air toujours aussi moisi la vie de fufu me tarde de re

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés