Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evv
Je suis effectivement réputés pour mon jeu en groupe et pour le dauphin que je suis déjà tout petit je me prenais pour une Otarie des les lagons gelé de mes terres natales.

Je suis effectivement toujours groupé avec Fugo et je bénéficie d un bug naturel du jeu qui me permet quand je suis groupé avec lui de continuer à monter mon compteur de frag solo, je sais que c est pas bien et que j aurais du prévenir la fac mais j en ai pas eu le courage.

on voit bien à quel point je suis un joueur de groupe et un zergeur
Je ne vous ai pas demandé de venir faire de l'ironie. Je vous ai parlé de deux situations que j'ai vécu. En dehors de celles là j'en ne vous connais pas car comme comme je l'ai dis, je suis tout nouveau dans le jeu furtif. Ce n'est donc pas un jugement sur votre jeu en général mais sur les moments où je vous ai croisé (c'est à dire trois fois).
Et je n'ai pas dit que vous êtiez un/une fan(e) du groupe/zerg mais dans ce cas là j'ai vraiment pas de chance ou alors mon nom ne vous plait pas Parce que me prendre sur trois fois où je vous rencontre vous deux plus une fois un fufu albionnais (qui après que vous m'ayez tué se rebuff à côté de vous ).
Enfin bref J'espère juste que j'aurai le droit moi aussi de mourir contre vous mais que ca fera un + 1 dans vos frags solo (parce que là dans vos stats je suis pas dans cette colonne).

* Seylein s'incline *

ps : certains fufus mids râlent au dessus sur un groupe de fufus hib qui se serait fait ou qui était déjà fait (j'en sais rien j'étais pas là) mais personnellement Azakin et Pgaim si je vous vois en duel vous faites partis de la list " fufu que je add"' parce que vous vous ne vous gênez absolument pas pour le faire sur moi et ca même tard dans la nuit (ou on ne peut pas me sortir oui mais bon il y a tellement de fufus hibs dans les mêmes coins) alors que je vous le rappelle je solote tout le temps et ne add pas les duels
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
faudra que tu me dise ce que tu prend ca a l'air vachement fort

t'as creer ton perso quand? a Nf je suppoz

aller byou ma puce!!

PS : Dites NON a la drogue
Attends de sortir ton fufu avant de t'exprimer sur le sujet, parce que entre les paroles de certains et leurs performances IG y'a une grande marge, énorme même.

Pour tes camarades comme Agonnie ou Jaykis, je ne doute pas qu'ils m'aient tué plus de fois que je ne l'ai fait. mais en 1Vs1 j'ai jamais perdu un duel contre l'un d'entre eux (j'entends par duel un combat ou je ne suis pas inc à 50% de vie évidemment) et connaissant Fanette IG, je ne doute pas qu'il en soit de même. Alors qu'il perfect un duo quand il revient en duo aussi, il y'a 90% de chances pour que ça soit vrais étant donné que fort souvent déjà tes amis en surnombre se voient contraint à un misérable "vanish" (qui bien souvent ne leur épargne pas un /rel).

Comme je l'avais dit sur le fil précédent, les gens qui postent leur roxitude sur JoL, ils n'ont qu'a me MP, on règle ça en duel (ou en 2Vs2 si ils ne savent pas jouer autrement qu'avec un BG bot) on "fraps" le tout, et les images parleront d'elles même.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par camui
mais voila a la différence de bc d'entre vous je l'assume pleinement
Lol elle est bonne celle là. Je dirais plutôt à la différence de beaucoup d'entre vous je rip solo alors je fais ce que je peu pour rp
Ca fait quoi de se faire kill par un 5L2 sans ml ni arté quand on à ton rang?
Citation :
Publié par sellenna
Lol elle est bonne celle là. Je dirais plutôt à la différence de beaucoup d'entre vous je rip solo alors je fais ce que je peu pour rp
Ca fait quoi de se faire kill par un 5L2 sans ml ni arté quand on à ton rang?
Ca fait qu'il va camper avec d'autres fufu voir faire le MoS BOT pour un mago de son realm, comme d'hab.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
au final tu rip, pas nous!!! so...........

Maycry chain personne, vu qu'elle n'exixte plus, et meme si c'etait en fg, o final......tu rip quand meme, et moi non.........so...........
serait plus juste, parce que bon le plus pourrait faire sous-entendre que c'est déjà arrivé et il ne faudrait pas fausser la vérité évidemment
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
serait plus juste, parce que bon le plus pourrait faire sous-entendre que c'est déjà arrivé et il ne faudrait pas fausser la vérité évidemment
Il est de retour, pour vous jouez un mauvais tour HA HA HA HA
Fanette créé avec Nf ? Olol.

/hug Fanette, le bon vieux temps est loin

Carnac n'est plus, vive Carnac

Ps: il serait bon de poster des messages un peu moins du type : je suis > a toi et je te prend de haut, le dialogue n'en serait qu'amélioré
Citation :
Publié par Arkylas
Attends de sortir ton fufu avant de t'exprimer sur le sujet, parce que entre les paroles de certains et leurs performances IG y'a une grande marge, énorme même.
Mouarf, c bien ce que je disai, si tu n'as pas connu Maycry, alors TU ne peu pas plus t'exprimer que moi sur le sujet, vu que j'etai la sur l'ancienne ZF, tout les anciens furtif pourront te le confirmer (d'Orca biensur)

Now j'ai stop ya bien longtemps......alors t'as pas pu me connaitre, comme t'as pas du connaitre Aderimz Asomach(Mid) Shime Catch (alb)

m'enfin, avant de post reflechi 2 secs, ca t'evitera d'etre ridicul
Coucou,

Un petit mot dans la fufuwar sur le fameux fairplay dont tout le monde parle et que personne n'applique.
La seule facon dont je peux concevoir en theorie un combat fairplay serait entre deux classes identiques avec des personnages de meme rang. Dans mon cas scout/ranger/chasseur.
Situation bien evidemment rare et hasardeuse a trouver, meme si on mettait de la bonen volonté.
A ce jour et selon ces criteres, je n'ai jamais vu de combat fairplay ni participé a un combat fairplay.

PS : Merci aux 3 albs (dont deux s'exprimant ici) pour les rudes et autres emotes pas zentil qui m'ont été adressé lors de la chute de la derniere tour de berk ce soir. Le zerg ou la chasse au fuyard etait de bonne guerre dans cette situation, meme si je n'ai pas trop compris le pourquoi de ces emotes. On va mettre ca sur la joie de la reprise ;-)
rofl la frayeur que j'ai eu lol, un instant j'ai cru que chibasta etait solo... mais na y avait du monde autour^^

bon camping de crau les coco

edit:

autant pr moi Black, j'avais pas vu ton emote scuzy^^

et Tienbouffe, ct un miss emote hein la premiere ^^
Pour fugou

j'ai reçu et bien lu les message que tu m'envoie stop me dire de me calmé sur jol
ou alors dit la même chose a tes amis ralala qu'elle injustice

m'enfin je vous rassure je prend tjrs autant mon pied a vous lire surtout le tissu de mensonge qui en découle

OUI et RE OUI il m'arrive de grpé avec d'autre fufu et ???

suis-je le seul de tout DAOC ?? mouai enfin je crois que c'est perdu d'avance la mauvaise foi dont vous faite preuve me ......

rempli de joie

petit rappel je solote plus que je ne grp

bisous les amis et dsl si j'ai encore choqué ou blessé quelqu'un dans ce poste ... mais rassurez vous fugou votre amis prendra la sanction que je mérite

Agonnie a tout mes fan
Citation :
Publié par Arkylas
Franchement, laisse tomber, tu expliques ça à des gens ki doivent avoisiner les 50 frags solo (sur des gris dans DF).
T'es méchant, j'ai 9 frags solos sur 10000....
Citation :
Publié par Fugo
Fanette créé avec Nf ? Olol.
Ps: il serait bon de poster des messages un peu moins du type : je suis > a toi et je te prend de haut, le dialogue n'en serait qu'amélioré
Je confirme Fanette c'est une vieille ! ça fait parti de l'ancienne population furtive de Carnac ... du temps ou on se comptait sur les doigts de la main par royaume !

A bientôt si ça s'améliore

@mehara, pour ton mp, j'ai passé le message aux destinataire mais pas pu te renvoyer la réponse car ta boite est pleine.
Citation :
Publié par camui
Pour fugou

j'ai reçu et bien lu les message que tu m'envoie stop me dire de me calmé sur jol
ou alors dit la même chose a tes amis ralala qu'elle injustice
Qu'est ce qui te dit que je ne dis rien aux autres ?

Alors plus que lire les mp, tu ( et vous en général ) feriez bien de mettre les conseils en application, dans le cas contraire et si les pull puérils continuent on prendra des mesures pour retirer les posteurs problématiques du topic

Citation :
Publié par Uliliv
Coucou,

Un petit mot dans la fufuwar sur le fameux fairplay dont tout le monde parle et que personne n'applique.
La seule facon dont je peux concevoir en theorie un combat fairplay serait entre deux classes identiques avec des personnages de meme rang. Dans mon cas scout/ranger/chasseur.
Situation bien evidemment rare et hasardeuse a trouver, meme si on mettait de la bonen volonté.
A ce jour et selon ces criteres, je n'ai jamais vu de combat fairplay ni participé a un combat fairplay.

PS : Merci aux 3 albs (dont deux s'exprimant ici) pour les rudes et autres emotes pas zentil qui m'ont été adressé lors de la chute de la derniere tour de berk ce soir. Le zerg ou la chasse au fuyard etait de bonne guerre dans cette situation, meme si je n'ai pas trop compris le pourquoi de ces emotes. On va mettre ca sur la joie de la reprise ;-)
cela s'adresse a moi car c moi qui t retrouvé , la petite emote ct simplement pour les add que j'ai souvent eu de ta part.

Oza , t'as vraiment eu du bol que je te defufute pas , j'ai juste eu le temps de regardé le nom sinon tu y passait et Black a pas capté qd tu a commencé a taper , m'enfin c'est de sa faute , il avait qu'a me suivre
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
c'est juste parsque vous dites plus de conneries que de choses sencé (et reel)
comment peux tu savoir ce qui est censé et réel alors que ton assassin est 1lx?

aurait tu donc reroll GM pour voir tout ce qui se passe sur la zf et sur daoc? ou alors pour toi le réel etle censé se trouve dans les paroles d'agonnie?

alors c'est ca ton truc, on te raconte des trucs mais peu importe que ca soit vrai ou non tu prends partie de ce que tu ne connait pas sous pretexte qu'on t'en as parlé?

chez moi on dis, je ne crois que ce que je voit !

tiens mais qu'est ce que j'ai trouvé la?

Citation :
Publié par Maycry/Gaara
TU ne peu pas plus t'exprimer que moi sur le sujet
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Mouarf, c bien ce que je disai, si tu n'as pas connu Maycry, alors TU ne peu pas plus t'exprimer que moi sur le sujet, vu que j'etai la sur l'ancienne ZF, tout les anciens furtif pourront te le confirmer (d'Orca biensur)

Now j'ai stop ya bien longtemps......alors t'as pas pu me connaitre, comme t'as pas du connaitre Aderimz Asomach(Mid) Shime Catch (alb)

m'enfin, avant de post reflechi 2 secs, ca t'evitera d'etre ridicul
Bah écoute, je vois pas en quoi je suis ridicule de ne pas te connaître, j'en connait d'autres des assa 6L+ (oué, je regarde les profils toussa, j'ai bien ri sur le 100K/semaine)

Et franchement, vu le temps qui sépare ton dernier run fufu et mon dernier frag, si il y'en a un qui n'est pas à la page... je te laisse deviner qui c'est.

9L tout pile en 1 an sans compter les X rerolls, arcaniste légendaire etc...

Montre nous ce que tu sais faire, on en reparle après.

@ Agonnie, j'attends tjs le MP pour duel

Iroko Setsune
Citation :
Publié par tienbouffe
cela s'adresse a moi car c moi qui t retrouvé , la petite emote ct simplement pour les add que j'ai souvent eu de ta part.
Re,

Ok, j'en prend note (ce qui ne changera pas grand chose dans le fond ;-))
Citation :
Publié par Arkylas
Bah écoute, je vois pas en quoi je suis ridicule de ne pas te connaître, j'en connait d'autres des assa 6L+ (oué, je regarde les profils toussa, j'ai bien ri sur le 100K/semaine)
MDR c'etait a l'epoque ou 1frag=900rps et une config diff (que t'as surement pas du connaitre)
et en somme j'etait 6L+ a l'epoque ou tu connaissai pas encor le monde furif (ya un an comme tu l'as di dans ton msg

Simplement pour rappeler que tu es bien un [...]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés