Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
MDR c'etait a l'epoque ou 1frag=900rps et une config diff (que t'as surement pas du connaitre)
et en somme j'etait 6L+ a l'epoque ou tu connaissai pas encor le monde furif (ya un an comme tu l'as di dans ton msg

Simplement pour rappeler que tu es bien un [b]...[/b
Bah écoute, je suis bien d'accord, c'était différent, et ça fait de toi l'imbécile vu que tu prétends connaître la fufuwar alors que tu l'as quitté sous OF... tkt, on se croisera sur le pont bled avec tout tes potes lamers, et on verra ce que tu as gardé de ton skill.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
faudra que tu me dise ce que tu prend ça a l'air vachement fort

t'as creer ton perso quand? a Nf je suppoz

aller byou ma puce!!

PS : Dites NON a la drogue
Mouhahaha , renseigne toi avant d écrire des bêtises et autres puériles suppositions

Citation :
Publié par minou-minou
Je confirme Fanette c'est une vieille ! ça fait parti de l'ancienne population furtive de Carnac ... du temps ou on se comptait sur les doigts de la main par royaume !

A bientôt si ça s'améliore .
Citation :
Publié par Fugo
/hug Fanette, le bon vieux temps est loin

Carnac n'est plus, vive Carnac
Hann !! Phy et Fugo , j suis po vieille , mais jeune et jolie sicaire bretonne .

Sinon oui je confirme ,c était beaucoup plus sympa avant et non ça ne s améliore pas bien au contraire malheureusement
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
MDR c'etait a l'epoque ou 1frag=900rps et une config diff (que t'as surement pas du connaitre)
et en somme j'etait 6L+ a l'epoque ou tu connaissai pas encor le monde furif (ya un an comme tu l'as di dans ton msg

Simplement pour rappeler que tu es bien un [...]
Il serai temps d'arreter de vivre dans le passé , tu était un HR avant c'est bien on la compris ... Mais comment ose tu juger des gens contre qui tu n'a jamais combattu ?
Au lieu de prendre les gens de haut avec ton Pseudo Skill ( je dis pseudo car quand tu étais sur OF tu étais sans doute un des peu nombreux HR , mais maintenant tu viens avec tes histoire Pré NF et a vrai dire je pense que tout le monde s'en balance que tu roxxer sur OF ...) et montre de ce que tu es capable maintenant ...
C'est simple de dire au autres t'es nul , moi je roxxer sous OF , etc ... mais Maintenant le jeu à E-V-O-L-U-E-R et donc le style de jeu aussi , donc ta roxxitude passé n'est pu de mise ici ...
Tu crois trop que sur Orca on a posé une plaque avec ton nom dessus avec écris en dessous : Roxxor Forever ...
Mais c'est pas le cas t'es juste un des XX joueurs qui est parti avec l'arrivée de NF / ToA ...

Allez Mon Koala amuse toi je t'es laissé un joli post xD
J ai pas log se soir mais apparemment vous vous marrez bien la, sa m étonne que les suspensions de poster pendant 6 h ne tombes pas enfin bon continuer à vous prendre la tronche sa me fera de la lecture en rentrant je fais une pause de quelques jours.

A bientôt amis Fufu et ennemies aussi !

En fait suis con j ai pas d amis donc a + all !
Citation :
Publié par Uliliv
Re,

Ok, j'en prend note (ce qui ne changera pas grand chose dans le fond ;-))
Ton fufu est assez recent , tu vera que dans la fufuwar il y a de l'inégalité dans les classes , et donc a rang égal :

au cac : ranger > chasseur > scout (chasseur et scout c assez kif/kif)
a l'arc : scout > ranger > chasseur

Donc pour un duel fair play selon tes regles : classes et rang identiques , pour moi , ca revient a dire que ce sont des duel fair-play mais inégaux , en plus il faut prendre en compte les reliques (gaffe a la descente sur terre qd hib n'aura plus la rk force mid)
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Mouhahaha , renseigne toi avant d écrire des bêtises et autres puériles suppositions

Hann !! Phy et Fugo , j suis po vieille , mais jeune et jolie sicaire bretonne .

Sinon oui je confirme ,c était beaucoup plus sympa avant et non ça ne s améliore pas bien au contraire malheureusement
Joli joli ... c'est vite dit ! tu n'as pas de jolie fourrure pour plaire aux mâles !
/em recrache une boule de poils
Et pour la jeunesse ... bon bon tu n'as pas l'odorat développé comme les Valkyns !

Sinon en effet le scout au cac est vraiment à la rue. Certains se débrouille bien, mais il faut compter sur une erreur de l'ennemi pour s'en sortir et à rang égale, sur une grosse erreur.
Le chasseur à l'avantage du pet qui fait qu'il peut éviter des tires précis après un stun. (il faut compter sur l'interruptif plus que sur les dégâts ... c'est ce qui sauve contre un scout car il faut passer le bouclier ... et avec une seule arme on a pas des bonus type dual ...). Le pet est très utile sur des cibles sans buff. Mais sur des cibles BB il est limite moins intéressant car il leur permet des chaînes sur esquive...

Et enfin le ranger à l'avantage du dual qui est une très bonne ligne de combat.
De plus sur hib on a accès aux buff de hate ce qui fait un très très gros avantage, parfois sur mid on trouve un healer spé buff qui refile des hate (jaune ou rouge) et dans ces cas là ave chasseur/assassin on remarque une différence énorme ... (idem quand on a des potions de hate).

Il est normal qu'un assassin/sicaire/ombre puissent gagner la majorité de leur combat purement cac contre un archer. (les autres cas étant un zephyr/IP/purge de up et encore).

D'un autre coté ne pas avoir des classes identiques implique que certaines sont immanquablement meilleur que d'autre, c'est les règles du jeu, on fait pas chasseur ou scout pour aller tout déchirer
Mais un peu d'homogénéisation serait pas un mal (des différences oui mais des écarts trop importants non), et pas avec des up, plutôt en tirant vers le bas. Car bientôt on aura une touche "instant kill" timer 30 secondes sinon

Pour le jeu, en ce moment il faut attendre que cela se tasse un peu ...

A plus et bon jeu !

à plus !
Publié par tienbouffe

au cac : ranger > chasseur > scout (chasseur et scout c assez kif/kif)
a l'arc : scout > ranger > chasseur

Donc pour un duel fair play selon tes regles : classes et rang identiques , pour moi , ca revient a dire que ce sont des duel fair-play mais inégaux , en plus il faut prendre en compte les reliques (gaffe a la descente sur terre qd hib n'aura plus la rk force mid)
Re,
Oui c'est vrai, les classes different legerement selon les royaume et cela change la donne. (vous etes enervant a bloquer toute les fleches avec vos boucliers ;-) ).
Ma remarque venait surtout en réponse a ceux qui se plaignent qu'un archer empeche trop souvent un sicaire/assassin/ombre de placer son PA.
Avant d'etre 5L et d'avoir les points pour prendre un niveau de mos correct, j'ai passé tout mon temps a me faire PA a chaque rencontre avec les classes de type assassins (ou me faire stun boubou par les scouts plus haut rang). Je ne suis pas mecontent que cela ne soit plus le cas et de pouvoir defufuter l'assassin avant qu'il me PA (pas toujours, parfois je somnole ;-)). Ca ne me garanti pas de gagner le combat etant une quiche au cac mais cela me laisse le temps de fuir comme tout bon couard que je suis ;-).

Tout ca pour dire que sur jol j'ai l'impression que l'on s'attarde trop sur la notion de fairplay ou de duel 1 vs 1 alors que dans les faits je n'en ai jamais vu ni rencontré. J'ai meme tenté un moment de faire des emotes sympathiques a des duos/trio mids/albs que je voyais de loin, juste pour montrer que je les voyais et que je ne les defufutais pas devant les fg hibs presents. Ca n'a pas raté, des le fg eloigné je rel. De chaque coté, chaque royaume j'ai vu de l'add ou du sauter sur tout ce qui bouge, surtout si les personnes pensent que c'est du facile et sans probleme (ce qui est le jeu quelque part, je ne connais personne qui joue pour perdre/rel)

Bref tout le monde se prend la tete sur ca, alors que cette notion en pratique n'existe pas ou alors ne se pratique que dans un cercle restreint d'initié.
Et je ne parle meme pas des non-fufu en fg qui roule sur toute opportunité solo.
Il suffit juste de la savoir. On est ni surpris, ni degouté et on joue en fonction et consequence sans quoi on reste 2L ce qui finirait par etre lassant.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
Mouarf, c bien ce que je disai, si tu n'as pas connu Maycry, alors TU ne peu pas plus t'exprimer que moi sur le sujet, vu que j'etai la sur l'ancienne ZF, tout les anciens furtif pourront te le confirmer (d'Orca biensur)

Now j'ai stop ya bien longtemps......alors t'as pas pu me connaitre, comme t'as pas du connaitre Aderimz Asomach(Mid) Shime Catch (alb)

m'enfin, avant de post reflechi 2 secs, ca t'evitera d'être ridicul
Ouais tu étais sur OF c'est sur je m'en rappel...

Mais bon être élever au /rel n'est pas tres glorieux

Les seuls Mids qui étais costauds étais Aderizm, Snitchounet, Bibabou et Deceit le reste c'était risible, donc stop te croire puissant que les autres car tu as play sous OF car si tu veux des gars qui ont play sous OF y a aussi Qiecan, piercing et y a vraiment pas de quoi être fière
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
maycry chain quelqu'un? ah en fg ok j'avais pas mal lu ^^

enfin ça a l'air toujours aussi moisi la vie de fufu me tarde de re
me tarde de te revoir dans les règles espérons cette fois ci
Citation :
Publié par Moukys/Dumbo
me tarde de te revoir dans les règles espérons cette fois ci
les combats ont tjs été fait dans les règles

mais là va y avoir du changement, ça sera plus du tout la même sic, on verra bien ce que ça donne
Citation :
nan du 1 vs x

Et je parlais de mes combats à moi pas ceux en général.
Ou alors si tu voulais dire que je zergais fufu, t'as du boire vraiment bcp
regarde son quote il parlais a dumbo O_o
Citation :
nan du 1 vs x

Et je parlais de mes combats à moi pas ceux en général.
Ou alors si tu voulais dire que je zergais fufu, t'as du boire vraiment bcp
Faut stop te couché a 6 heure, tu vois des trucs qui te sont pas destiné Ou p-e que tu sais pas lire /taunt !
Citation :
Publié par Mehara
regarde son quote il parlais a dumbo O_o
oui je suis dsl
dur aujourd'hui et j'ai carrément pas vu le quote, je croyais que c'était directement en réponse apres mon post c'est pour ça

je trouvais bizarre aussi venant d'un alb.

Et comme on peut meme pas éditer pdt 30min bah voilà :/

Donc dsl du trompage !
Citation :
Publié par Uliliv
Coucou,

Un petit mot dans la fufuwar sur le fameux fairplay dont tout le monde parle et que personne n'applique.
La seule facon dont je peux concevoir en theorie un combat fairplay serait entre deux classes identiques avec des personnages de meme rang. Dans mon cas scout/ranger/chasseur.
Situation bien evidemment rare et hasardeuse a trouver, meme si on mettait de la bonen volonté.
A ce jour et selon ces criteres, je n'ai jamais vu de combat fairplay ni participé a un combat fairplay.

PS : Merci aux 3 albs (dont deux s'exprimant ici) pour les rudes et autres emotes pas zentil qui m'ont été adressé lors de la chute de la derniere tour de berk ce soir. Le zerg ou la chasse au fuyard etait de bonne guerre dans cette situation, meme si je n'ai pas trop compris le pourquoi de ces emotes. On va mettre ca sur la joie de la reprise ;-)
L égalité en chaque classes n existant pas, le fairplay s applique plus a la façon de jouer son perso qu a autre chose ...

Tu joue un Ranger il n est donc pas correct ou fairplay selon ta définition de tirer sur un pauvre mage ou un furtif @Mos < tien qui ne peu pas te voir avant de s etre pris quelques flèches dans le corps et pourtant en agissant de la sorte tu ne transgresse aucunes règles .

A l inverse en straffant , jouant les defufubot , addant ou en faisant du zerg tu n es plus fairplay

Le jeu est fait de telle sorte qu il est beaucoup plus facile de gagner des combats contre des plus faibles que soit que contre des plus forts d un autre coté c est aussi en tapant des personnages plus puissants que le sien qu on constate si on progresse ou pas.

Pour ce qui est de l emote je dirais que tu a minimum 2 cas :

1°) tu ne prends pas la fuite systématiquement quand tu est engagé dans un duel , tu n add jamais ou tres rarement sur des furtifs , tu ne straff pas en combat tu ne zerg pas les solo avec 3-4 copains pour résumer tu es fairplay alors tu gagnera un /clap pour avoir tenter de fuir apres avoir vaillamment défendu ta position
2°) tu n est pas fairplay et tu récoltera des /rofl /rude
Insidieuse... essaye de pas prendre l'agro, t'as vu, même à 3Vs1 sur moi tu /rel bien avant moi, et sans zephyr... /fear un peu pour toi quand même

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Premier rip, vous me rushez alors kq je suis à 30%, en sortant d'un combat contre les mids... 2eme, tu me rush seul... avec un scout qui me flèche ^^ (mais t'as bien dérouillé)

Iroko Setsune
@ Fanette : Merci. J'ai mis du temps à réagir, il faut reconnaitre que c'est la première fois que je vois quelqu'un si peu intéréssé par les rps du combat. Je te /hug trés fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés