Aller à la page... |
Furtifs ... Ton univers impitoyable !
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime pas les émotes, ça sert à rien si ce n'est à perturber le jeu.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Biba salaup!!!!
je te vois ec 2 alb aux fesses, j'inc celui en pleine forme et toi tu run encore :'( snif, 2 down sur 3 qd meme ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
et puis arrete ! fugou a demandé de plus flam ! ![]() |
![]() |
|
Aesthetics/Exelsia |
Aesthetics/Exelsia |
|
Citation :
Tu joue un Ranger il n est donc pas correct ou fairplay selon ta définition de tirer sur un pauvre mage ou un furtif A l inverse en straffant , jouant les defufubot , addant ou en faisant du zerg tu n es plus fairplay Le jeu est fait de telle sorte qu il est beaucoup plus facile de gagner des combats contre des plus faibles que soit que contre des plus forts d un autre coté c est aussi en tapant des personnages plus puissants que le sien qu on constate si on progresse ou pas. Pour ce qui est de l emote je dirais que tu a minimum 2 cas : 1°) tu ne prends pas la fuite systématiquement quand tu est engagé dans un duel , tu n add jamais ou tres rarement sur des furtifs , tu ne straff pas en combat tu ne zerg pas les solo avec 3-4 copains pour résumer tu es fairplay alors tu gagnera un /clap pour avoir tenter de fuir apres avoir vaillamment défendu ta position 2°) tu n est pas fairplay et tu récoltera des /rofl /rude |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
3°) tu est tres fairplay, tu n'add /zerg jamais mais apres avoir kill mechamment un fufu ennemi il revient avec 3 pote te zerg et te /rofl
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tu fais koi la au juste ? Tu justifie ton 1 er rip ?Je sais pas si tu a remarquer mais au second je t ais engager SEUL
|
![]() |
|
|
@ Fanette : Merci. J'ai mis du temps à réagir, il faut reconnaitre que c'est la première fois que je vois quelqu'un si peu intéréssé par les rps du combat. Je te /hug trés fort
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|