Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
biensur s'ils étaient dégroupé avant et qu'ils groupent pour venir tuer un solo c'est nul .... je ne peux que approuver, l'intérêt quand tu meurs en 1vs1 c'est pas de dire : je v revenir à 4 5 pour lui dépoter la tronche, c'est se dire : je veux ma revanche et là ca devient fun.
Citation :
Publié par spartak
Mais malheureusement, au vue des lectures sur ce post, c'est triste voir que l'on rapporte beaucoup au simple attrait du rp, et pas à des valeurs autres que celle-ci. Peut-être que à la longue le monde furtif deviendra une bulle, par son nombre plus restraint, de gens qui retrouveront ces combats du début de daoc à se battre plus par jeu, où par passion, que par simplement l'idée de monter son RR.
.
Possible que la répartition des RPs soit mal pensée...

Mythic a revu les gains de RPs en fonction du RR peut être auraient ils du également revoir la répartition des RPs en fonction du nombre d attaquants:
par exemple : rp de la personne tuée / (nombre de personnes dans le groupe)²
ce qui ferait en partant sur une base de 1000 rps :

1000/2² = 250 rps pour tuer un solo lorsqu on est en duo
1000/3² = 111 rps pour avoir zerg un solo a 3

et chose plus intéressante
1000/8² = 15 rps pour avoir poursuivi un solo sur 10 km avec un groupe de 8

j en vois deja beaucoup qui vont crier au loup mais je pense que ce type de répartition est beaucoup plus juste que celle actuelle et de plus cela pourrait rendre le jeu beaucoup plus orienté sur les beaux combats plutôt que sur le farming Rps
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Possible que la répartition des RPs soit mal pensée...

Mythic a revu les gains de RPs en fonction du RR peut être auraient ils du également revoir la répartition des RPs en fonction du nombre d attaquants:
par exemple : rp de la personne tuée / (nombre de personnes dans le groupe)²
ce qui ferait en partant sur une base de 1000 rps :

1000/2² = 250 rps pour tuer un solo lorsqu on est en duo
1000/3² = 111 rps pour avoir zerg un solo a 3

et chose plus intéressante
1000/8² = 15 rps pour avoir poursuivi un solo sur 10 km avec un groupe de 8

j en vois deja beaucoup qui vont crier au loup mais je pense que ce type de répartition est beaucoup plus juste que celle actuelle et de plus cela pourrait rendre le jeu beaucoup plus orienté sur les beaux combats plutôt que sur le farming Rps
ok, mais faut aussi prendre en compte si celui qui est mort etait en groupe aussi
Citation :
Publié par Azakin
@Arkyla: Il serait plus courtois que tu passe ton agressivité IG sur la warmap que dans tes interventions irl. Merci
T'inquiet , si tu veux retest à l'occaz, suis dispo

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Zymet
ok, mais faut aussi prendre en compte si celui qui est mort etait en groupe aussi
Je bosse pas chez Mythic hein
mais dans l idée la formule est simple :

(( RPs du personnage tué / (Nombre de personnes dans le groupe qui a tué )² ) x (Nombre de personnes dans le groupe du tué )²) / Z

la difficulté est de définir les valeurs de Z en fonction de l écart de nombre entre les 2 groupes en combat :

ce qui donnerait ( tjrs sur la meme base de 1000rps )

en 8 VS 8 :
(( 1000 / 8² ) x 8² )/ Z= soit 1000rp / Z par personne +/- la différence de RR

en 8 VS 7 et 7 VS 8 :
(( 1000/ 8² ) x 7²)/ Z = 765 / Z rps dans un cas
et (1000 /7² )x 8² = 1300 / Z rps dans l autre cas par personne +/- la différence de RR

en 3 VS 1 et 1 VS 3 :
(( 1000 / 3² ) x 1²)/ Z = 111 / Z rps ( avec Z tres proche de 1, la pénalité a faire du 3vs1 étant deja assez grande )
ou ((1000 /1² )x 3²) / Z = 9000 / Z rps (avec Z entre 7.8 et 8.4 pour donner un bonus au solo qui arriverait a tuer des membres d un groupe de 3 )

en 8 VS 1 et 1 VS 8 :
((1000 / 8² ) x 1² )) / Z = 15 / Z rps ( avec Z = 1 , courir a 8 sur un solo pour 15 rps en calmera deja beaucoup )
et ((1000 /1² ) x 8² )) / Z = 64 000 / Z rps ( avec Z entre 55 et 60 de sorte a donner un bonus au solo qui arriverait a tuer un ou des membres d un groupe de 8 )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
et ((1000 /1² ) x 8² )) / Z = 64 000 / Z rps ( avec Z entre 55 et 60 de sorte a donner un bonus au solo qui arriverait a tuer un ou des membres d un groupe de 8
C'est le point qui me chagrine en fait. un kill de mago à base d'ae-mezz sur un groupe afk en train de récup ça ferait un sacres PLrp pour les ass-like .

Et de la même manière, un ranger spé arc en défense de fort se se retrouverait 10L en fin de soirée.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
C'est le point qui me chagrine en fait. un kill de mago à base d'ae-mezz sur un groupe afk en train de récup ça ferait un sacres PLrp pour les ass-like .

Et de la même manière, un ranger spé arc en défense de fort se se retrouverait 10L en fin de soirée.
Me serais je trompé dans cette formule ?
((1000 /1² )x8²)/ Z avec Z=55

soit je suis solo je tue un 12L (2400 rps )dans un groupe de 8:

((2400 /1²)x8²)/55 = 2792 rps
ca fait 16% de rps en plus pour avoir tuer un 12L dans un groupe de 8 en etant solo on est assez loin de ding 10L en une soirée
Citation :
Publié par Arkylas

C'est vrai que ca PL super bien, ya des groupe d'afk partout avec des mago assit sans leur base qui joue avec 2 pieds gauches en attendant un ld toussa sur un pont ou il n'y a personne !

Pour ce qui est du ranger spé arc, ca marche aussi pour toutes les autres classes qui dps à distances, mage y compris.
Citation :
Publié par Søurnøise

C'est vrai que ca PL super bien, ya des groupe d'afk partout avec des mago assit sans leur base qui joue avec 2 pieds gauches en attendant un ld toussa sur un pont ou il n'y a personne !
Ben suis un peu mort de rire quand je lis ça.
Oui, il y'a moyen de frag facile si on s'en fou de /rel (ou vanish) en suite avec une ombre, contrairement au ranger cac. Surtout à bas lvl ou tu as forcément frappe nocturne voir assassinat.

Pour les archers spé arc, la grosse différence avec les mago, c'est qu'il sont presque jamais groupés.

Iroko Setsune
non, je donne mon avis, l'avis de quelqu'un qui a essayé avant de parler, j'ai une ombre et un ranger. c'est tout.

Iroko Setsune
Citation :
Publié par tienbouffe
go monter un scout 50 et apres je pourrait te plaindre

Mais où t'as vu que je le plaignais?

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Mehara
go monter un scout et apres il pourra TE plaindre
Mais y'a personne à plaindre, ni ranger ni ass-like, c'est juste que c'est une façon différente de jouer. Et c'est plus facile de frag solo dans une mass avec une ombre qu'un rager, BCP plus facile. D'ailleurs t'as pas respec arc pour rien il me semble mehara...
Citation :
Publié par Mehara
go monter un scout et apres il pourra TE plaindre
En effet c'etait plus cette tournure que je voulait écrire , car si y'a des gens a plaindre ce sont bien les scouts , oui c'est encore un ouin ouin , je fait aller faire un sitting ds les locaux de GOA

Alors pour noel je veut :

- que l'on triple le dps au cac du scout
- Un grand bouclier
- une instant fleche normale tt les 30 sec
- portée de la plate
- 5000 pdv
- un af de 2000
- pouvoir mettre 50 arc , 50 estoc , 42 bouclier et 35 furtif
- avoir 2 pet violet
-Etre immune a la magie
- avoir un instant ae stun de 1 min
- esquive 12
- chute controlée 5

Bon a partir d'une des demandes je commence vraiment a exageré , mais certaines de ces idées devraientt etre données au scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés