Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
tiens fenie t es rentré de vac?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par FenLeet
Oula bibabou tu m'impressionne en 1vs3 tu rip et maintenant que je m'en fait 2 peper tu viens me add comme un vakten, ton 10L tu l'a eu dans une pochette ou t'es un truc vs moi ?

c est bien fenie mais tu sais PA sous SL qu on sois trois ou vingt tous le monde c est le faire et oui mon 10L je les eut en pochette surprise c est cool non? ^^
Citation :
Publié par Zymet
Nan ils viennent avec leur potes
Marrant de courser un sicaire pendant que ses potes scouts me flechent
Alors c'était po moi et de tout facon bien fait pour toi tu n'avais pas a reroll sur hib
Citation :
Publié par Arkylas
Mais y'a personne à plaindre, ni ranger ni ass-like, c'est juste que c'est une façon différente de jouer. Et c'est plus facile de frag solo dans une mass avec une ombre qu'un ranger, BCP plus facile. D'ailleurs t'as pas respec arc pour rien il me semble mehara...
j'ai joué scout et j'ai joué ranger, je peux te dire que le scout est vraiment infèrieur, et meme a l'arc la différence n'est pas énorme, pas assez pour justifier la faiblesse du scout au cac imo

oui je suis d'accord pour la respec mais dtf je stop mehara alors....

@tienbouffe: par contre pour le scout je verrai bien une sorte de spé adf avec un speed comme les autres archers et un hate? avec le meme nbre de pts a mettre je pense que ca pourrais le faire imo
Citation :
Publié par Mehara
j'ai joué scout et j'ai joué ranger, je peux te dire que le scout est vraiment infèrieur, et meme a l'arc la différence n'est pas énorme, pas assez pour justifier la faiblesse du scout au cac imo

oui je suis d'accord pour la respec mais dtf je stop mehara alors....

@tienbouffe: par contre pour le scout je verrai bien une sorte de spé adf avec un speed comme les autres archers et un hate? avec le meme nbre de pts a mettre je pense que ca pourrais le faire imo
Oué, je parlais de la différence entre ombre et ranger, donc en fait les problèmes sexuels des scouts etc... osef un peu non?

PS:Quand je vois Islahmed jouer, je me dis qu'il y'a encore bien des choses à faire avec un scout, sa force c'est l'arc, et il sait tenir son adversaire à distance... il sait jouer sa classe en fait.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
PS:Quand je vois Islahmed jouer, je me dis qu'il y'a encore bien des choses à faire avec un scout, sa force c'est l'arc, et il sait tenir son adversaire à distance... il sait jouer sa classe en fait.
oui avec zephir j'avoue que ca devient tout desuite plus facile mais avec le nerf...

tu tappe en arme tranchante il me semble et c'est peut etre pk tu le trouve si fort mais une fois que t'as capter qu'il as resist physique 4 minimum, tu sort une légendaire et la les données sont changés !

des fois tu m'impressionne arky, mauvaise fois ou méconaissance?

ranger la spé cac et la spé arc sont tous deux viables, ce qui en fait un furtif tres complémentaire et tres fort pour pas dire cheaté, ton jeu peut varier selon ta manière de jouer a savoir etre spé cac, spé arc ou polyvalent et tout est largement viable !

le scout sans mos 4, voir mos 5, un petit dex 4 minimum, ben il fait quoi? tu va me dire ben stun + tir précis, oui je suis d'accord sauf si c'est purge et encore aussi bien avec les bb(druide) ou les CL tu peux facilement avoir acces a un renvoi de dgts et la ben tu peux te toucher pour que le stun soit vraiment efficace !

apres t'as le malus sur ceux qui ont acces à deux armes donc a part le chasseur, le scout a TRES peu de chance !

c'est une accumulation de choses qui font que le scout est vraiment a plaindre comparé aux autres furtifs donc je parle bien sur de la fufuwar sinon il te reste a tuer les non furtifs, c'est a dire esperer trouver un mago solo ou squatter les tours/forts ou leech les combats fufus au pire voir meme duoter !

a ton avis pk autant d'archers squattent les tours et ne font que ca?
FLASH SPECIAL

Apres avoir reçu un appel anonyme sur mon lieu de vacance au cours duquel on m annonçais que Fenie avait fait sa réapparition au pont de Bledmer je suis dans l'obligation d'écourter mes vacances et de rentrer au plus vite sur mes terres Midgardiennes afin de pouvoir lutter rapidement et activement contre se vilain envahisseur.

Je serais donc présent sous peu !

A très très vite !
Citation :
Publié par Mehara
oui avec zephir j'avoue que ca devient tout desuite plus facile mais avec le nerf...

tu tappe en arme tranchante il me semble et c'est peut etre pk tu le trouve si fort mais une fois que t'as capter qu'il as resist physique 4 minimum, tu sort une légendaire et la les données sont changés !

des fois tu m'impressionne arky, mauvaise fois ou méconaissance?

Déjà, résist physique existe, mais résist magique aussi, donc bon.. en suite, oui Islahmed l'a sure ment, vu son rang... ça me semble un peu normal, mais bon, il a du pop 1L0 comme tout le monde il me semble... Tu parles de méconnaissance ou de mauvaise foi (c'est comme ça que ça s'écrit), et toi alors?

Qual RR ton scout s'il te plait?
Full Stuff/Artef/ML ?

parce que si tu trouves que c'est dur, essaye de remonter un ranger 1L1 pas stuff et sans ML, tu vas voir, tu vas galérer aussi.

Dernière chose, la mauvaise foi c'est de remettre ça sur le tapis, alors que, comme je l'ai dit dans mon post d'avant, je m'en balance un peu de la vie des scouts, ce dont je parlais c'est du fait qu'un ranger CAC ça peut pas instant kill un mec dans une masse, contrairement à un archer spé ARC ou un ass-like.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
lol ta dexterité : o ))
Citation :
Publié par Evv
FLASH SPECIAL

Apres avoir reçu un appel anonyme sur mon lieu de vacance au cours duquel on m annonçais que Fenie avait fait sa réapparition au pont de Bledmer je suis dans l'obligation d'écourter mes vacances et de rentrer au plus vite sur mes terres Midgardiennes afin de pouvoir lutter rapidement et activement contre se vilain envahisseur.

Je serais donc présent sous peu !

A très très vite !
ca fait plaisir
Citation :
Publié par Arkylas
Déjà, résist physique existe, mais résist magique aussi, donc bon.. en suite, oui Islahmed l'a sure ment, vu son rang... ça me semble un peu normal, mais bon, il a du pop 1L0 comme tout le monde il me semble... Tu parles de méconnaissance ou de mauvaise foi (c'est comme ça que ça s'écrit), et toi alors?

Qual RR ton scout s'il te plait?
Full Stuff/Artef/ML ?

parce que si tu trouves que c'est dur, essaye de remonter un ranger 1L1 pas stuff et sans ML, tu vas voir, tu vas galérer aussi.

Dernière chose, la mauvaise foi c'est de remettre ça sur le tapis, alors que, comme je l'ai dit dans mon post d'avant, je m'en balance un peu de la vie des scouts, ce dont je parlais c'est du fait qu'un ranger CAC ça peut pas instant kill un mec dans une masse, contrairement à un archer spé ARC ou un ass-like.
mon scout est 3Lx, full stuff artef presque oui mais pas de ml !

mais a mon avis tu as des problèmes de lecture, j'ai repris ce que disait tienbouffe parce que tu avais pas compris ce qu'il disait ! tu m'as quote en disant que personne n'était a plaindre et c'est pour ca que j'ai sortie mon pavé sur le scout parce que justement je trouve qu'il est a plaindre !

et pour ce qui est de remonter un ranger 1L1 pas stuff et je suis sur (et je m'avance pas en disant ca !)que j'aurais bcp moins de mal a le up qu'un scout !

mais bon dtf tu t'en fou et le scout n'est pas a plaindre alors la discution n'as pas lieu d'etre

sur ce que je vais arreter de parler de ca pour pas montrer d'avantage ma mauvaise foi meme si je pense que dans ce cas on devrait dire de l'entetement plutot mais bon...

a++ IG
Bah écoute mehara, ranger cac, c trop facile alors t'as respec arc... mais c'est aussi trop facile alors tu vas plus le jouer. Maintenant, je vois des scouts qui sont tout sauf faciles à tuer à RR équivalent au mien, j'en déduis qu'ils savent jouer leur classe et la rendre dangereuse en 1Vs1. Et c'est tout..

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Mehara
sur ce que je vais arreter de parler de ca pour pas montrer d'avantage ma mauvaise foi meme si je pense que dans ce cas on devrait dire de l'entetement plutot mais bon...

a++ IG
il n y a pas grand chose d autre a faire
Le jour ou Arkylas aura décidé qu un clerc spe heal c est super fun et puissant en duel , personne ne pourra lui faire accepter qu il a tord
Lol Fanette

je pense que Arky a bcp de caracteres (comme s'il avait trop déteint sur les Bretons )
et que le sujet a déraper sur la difference entre les scout et les autres furtifs alors qu'à la base on ne parlait que du ranger.Ca ne sert a rien de s'enerver pour autant , un scout c ouik quoiqu'on en dise et même s'il est bien joué , comme Islahmed , bah ca reste a mon avis la classe la plus faible en terme de fufuwar (au cac quoi)
Citation :
Publié par tienbouffe
Lol Fanette

je pense que Arky a bcp de caracteres (comme s'il avait trop déteint sur les Bretons )
et que le sujet a déraper sur la difference entre les scout et les autres furtifs alors qu'à la base on ne parlait que du ranger.Ca ne sert a rien de s'enerver pour autant , un scout c ouik quoiqu'on en dise et même s'il est bien joué , comme Islahmed , bah ca reste a mon avis la classe la plus faible en terme de fufuwar (au cac quoi)

totalement d accord^^ il reste quelque exception mais dans l ensemble au même rang même niveau y a pas photo j ai plus peur d un ranger^^
Et voila, jsuis à moitier stuff, aucun arté level 1 unbuff total < meme pas cl > 1L4 j'inc un hunter, 20 % de vie il purge + yell ces 5 potes hunter.

Un grand moment de rigolade hinhin, a+ une fois stuffé + CL !
Citation :
Publié par Zymet
Les furtifs albs sont impressionnants de part leur nombre
J'avoo :/
Blackbow qui me inc au slam + zephyr + ps et zorkis qui add à l'autre bou du pont pour un pauvre fufu 1L8 unstuff / unbuff mdr.

Mais bon, ca va je vais pas whine jétais en train de passé un pont ! bien fait pour moi gniiii ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés