Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carhy / Laely
bah de toute façon a quoi bon essayer de changer un monde déjà bien pourrie a la base ? c'est malheureux de voir ce que c'est devenue
C'est le drâme de l'homme moderne.
Hé mais lol stop faire un blocage sur moi s est tt le temp : ouais insi elle grp, insi elle zerg ,insi elle fou des mine partout (pour ca je fairais remarquer que les ml ne sont pas interdites donc ma mine je la fou ou bon me semble et quand bon me semble ) et blablablabla !!! Et bientot on va dire ouai insi elle windrag au PA

Alors stop faire une fixette sur moi ,oui je groupe ,oui il m arrive de zerg comme TOUT le monde (alors stop faire l autruche ), apres il se peu que parfois je joue mal mais ca on y peu rien ,du moment que je fais mes rp moi ca me va tres bien
Ah la non dsl kar c t vraiment pas de la moqueri bien au contraire , g trouver que tu avai bien gerer le mezz que je me suis taper en partant de bold (si c t toi ,mai je le pense ) ,donc ce n etait en aucun cas par mechanceté mais par respect
heu Fenie tu devais etre a beno ce matin no ?
Si c pas le cas il y avais 5 ombres ( de fieres hiberniens en spé campouse au milieu des baincheat ) qui campé .
Donc avant de me donner des lecon sur ma facon de gerer mon solo ou grp bah deja occupe toi de ton realm
Apres le zerg bah je voi un mechant je tape au debut je faisais des /clap apres k un duel se termine puis certains ne mon jamais fais de cadeaux donc pourquoi en ferais je ?
Certains dirons ouais mais c toi qui a commencé a joué le zerg bah ca pas moyen de savoir tt est une question de points de vue
lol tu me reproche qu'il y avait 5 ombres que je connaissais pas sur un pont t'es rigolol toi. Moi je me suis co je t'ai vu zerger avec chai plus qui je vous ai buté un par un pour la plupart, trop facile d'ailleur car solo ca sait rien faire puis plus tard dans l'aprem encore grpé tiens c etrange.
Ce qui est étonnant avec toi Insidieuse c est que tu justifie tout ce que TOI tu fais en rapport avec ce que d autre font sans qu il y est de corrélation entre les dites personnes c est un peu comme si je me ballade dans la rue 5 mecs passent un me fou une baffe du coup je ferme ma gueule par contre trente sec après un pauvre gars passe tout seul du coup je lui rentre dans la tronche pour me venger parce-que juste avant 1 guss parmi 5 mecs ma coller une baffe. ( c est un peu fantaisiste comme raisonnement j avoue mais c le principe qui me laisse dubitatif).

En fait quand je relis ton dernier post sous prétexte que CERTAIN ne t on jamais fait de cadeau tu décides de pourrir le jeu de ceux qui ne ton jamais rien fait en particulier, en prétextant qu on doit s occuper de ce que font les gens sur notre realm.

Si se genre de comportement n est pas uniquement un moyen de justifier la merde que l on fait, faut vraiment m expliquer parce-que la j y comprend vraiment rien
non je ne te reproche pas le fai que tes compatriotes grp loin de la car je ne leur en veux pas du tout ,c juste que j adapte mon jeu a la situation rvr ,ce matin c t solo puis aprs des grp de hibs et mid fufu se sont formé donc la j ai formé mon grp
Oui tu as raison Sournoise ....

Le jeu furtif est magnifique en plus maintenant c est sympas parcequ ils y a plein de groupes de furtifs qui add leech defufute et moi je trouve que c est vraiment très bien. Je comprend pas que les solos incapable de se faire des amis puissent venir poster sur jol pour se plaindre alors qu il faut bien reconnaitre que depuis longtemps la fufuwar na jamais été aussi palpitante et na jamais procurée autant de plaisir alors s'il vous plait que les gens qui viennent que pour critiquer et se plaindre qui sont trop nul pour se faire des amis avec qui groupé pour zerguer dans les régles de l art se passent de venir nous pourrir le thread par des reply inutiles.

Je vous aimes tous !
Faut pas non plus me prendre pour un con hein.
Jpenses pas t'avoir donné de leçon de vie ou quoi que ce soit, après si tu prend ce genre de réflection pour toi, c'est peut être qu'en effet tu fais partis des moutons qui suivent le troupeau.

Bref, Whine les mêmes choses depuis bien 3000 thread j'avoue que ça va faire avancer les choses.

A bon entendeur, salut !
@Sournoise Ne prends pas le post d Evv au 1er degrés en fait ce qu il dit est tout l inverse de ce qu il pense .

Certains aiment a jouer en groupe pour diverses raisons que je ne citerais pas et d autres aiment a essayer de s amuser en exploitant au maximum le potentiel de leur classe .
après il arrive qu en voulant se venger en faire un rush suicide pour réussir a tuer 1 membre d un groupe de Zergeur ou en voulant nettoyer la zone de ceux qui nous empêchent de jouer solo en profitant du passage d un FG allié on se trompe de cible et on attaque involontairement un furtif jouant les meme règles que nous.

Pour ne citer qu un exemple , avant hier , je m essayais a tuer quelques mago aux alentours de Beno ,après 2 ou 3 fragg 2 furtifs ( que je nommerais pas) ont commencé a venir non pas pour me combattre a la loyale mais pour que les mages me tue .
La chasse commence et malheureusement je tombe sur l un des rare furtif hib encore unbuff , Kaino ( PA +MR =10% ) sans la proximité des autres furtifs " bidons " je l aurais laissé mais je devait faire vite avant de me faire add donc j ai tué Kaino .

Tout ceci pour dire que parfois en cherchant un furtif on en trouve un autre

Sinon tu as tout a fait raison il y a deja 3000 post ouin ouin " lui ,il zerg "ou " lui , il ma fait un coup de P... " et il n est pas nécessaire d en rajouter . je pense que les " furtifs spe add/zerg " sont connus de tous et qu il faut commencer a accepter les erreurs de ceux qui essayent encore de jouer correctement.

Pour finir , enfin après 2 ans de craft je viens de ding Alchimiste légendaire ( chose qui ne serait pas arrivée si tot si il n y avait pas eu autant de zerg fufu qu actuellement )
Ne réagit pas comme sa Sournoise c était purement ironique et en aucun cas une moquerie envers toi.

Mais effectivement au vue de ton post au vue de la modération si sur jol tu fais pas le mouton comme tu le dit à poster des lignes ou tu dit que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil tu est direct modéré averti ect ...

Y a un thread actuellement qui n est toujours pas clos et on se demande pourquoi au vue des insultes flam troll est autres diverses saloperies mais ou des modo hésite pas à te coller des avertos pour un flood sans méchanceté sans insultes ect... enfin bref je pense que les modo se prennent plus trop la tete, now c direct répression plutôt que modération, c est mon point de vue et sa n engage que moi.

Maintenant si le fait de refléter un jeu néfaste par un reply engendre que quelqu un comme toi face un reply comme tu la fais en mettant en garde quand la possible fermeture de ce thread alors qu il n y a pas vraiment eu de débordement je me demande bien qui de nous deux fait le plus le mouton.

La fufuwar actuel c de la daube y a un thread fufu on en parle dessus libre à chacun de lire de répondre ou de passer son chemin idem sur le thread concernant albion qui a declaim ses forts ect ect ect. Si après tout sa un post à pas sa place les modos sont la pour sévir je vais pas dire modérer parcequ ils ont de plus en plus de mal a modérer par contre sévir il le font bien et éventuellement coller des avertos ou autres.
@ fenie...

nerf cet apreme :

1 er combat y avait 2 fufus hib autour de nous ... j ai pas voulu straff mais il y en avais 1 qui tournait autour de moi j ai cru qu il cherchais le positionnel...( en fait ct un gris mais je pouvais pas savoir je t ai select direct...) du coup vu que je c pas straff j ai rip....
2 eme juste aprés notre inc nous avons du nous séparer précipitamment ayant été interrompu pas un grossier personnage ( un scout il semblerai ....)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
de toute facon, faut vous mettre d'accord alors je dis mehara > all

rhaaa mais c'est pourtant pas si compliqué !

Citation :
Publié par Evv
la fufuwar na jamais été aussi palpitante et na jamais procurée autant de plaisir
il fut un temp ou....
Citation :
Publié par sardanapale
@ fenie...

nerf cet apreme :

1 er combat y avait 2 fufus hib autour de nous ... j ai pas voulu straff mais il y en avais 1 qui tournait autour de moi j ai cru qu il cherchais le positionnel...( en fait ct un gris mais je pouvais pas savoir je t ai select direct...) du coup vu que je c pas straff j ai rip....
2 eme juste aprés notre inc nous avons du nous séparer précipitamment ayant été interrompu pas un grossier personnage ( un scout il semblerai ....)
Oé le premier c'etait un pote [...] qui voulait me faire le con d'ailleur tu l'a tué avec ta mine puis l'autre fight ya effectivement eu un scoot... puis un pala...puis un sorc... puis un autre scoot §§§§§
@Fanette

Je venais de faire un /hug, la prochaine fois je te fleche avant le PA . C'est pas grave de toute façon. Moi qui pensait qu'on avait signé un pacte de non agression (qui m'arrange bien il faut le reconnaitre).
Fais gaffe j'ai ma nouvelle SC qui inc : vous pouvez ranger vos BB
Citation :
Publié par Clindor
@Fanette

Je venais de faire un /hug, la prochaine fois je te fleche avant le PA . C'est pas grave de toute façon. Moi qui pensait qu'on avait signé un pacte de non agression (qui m'arrange bien il faut le reconnaitre).
Fais gaffe j'ai ma nouvelle SC qui inc : vous pouvez ranger vos BB
C est surtout que j ai vu trop tard que c était toi , j aurais préfère tomber sur l un des 2 furtifs qui venaient de me courser mais ils ont pas osé s éloigner des mages.
Citation :
Publié par FenLeet
Modéré par Kurvik : On ne répond pas à ce genre de post, on le reporte.

Hey!! stoi laisse ma copine tranquille ou je te ouned^^
need refaire des duel prochainement ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés