Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
En meme temps 9/10 des combats en solo sont contre des furtifs quoi
Enfin on peut creer un nouveau thread, solo, salle de debriefing si ca vous plait

Il n'empeche que l'univers furtifs est a l'image du serveur
C'est normal tout les mecs qui ont des mains jouable en 8vs8 reroll fufu.

Si on pouvait laisser queles mecs qui ont un fufu en main ( voir en unique perso ) déja le monde furtif serais moins laid ..
Citation :
Publié par roux
Mehara ta boite a mp est pleine ?
Car j essaye de t en envoyer un pour un petit renseignement
nan me reste encore 51 messages de libres

essaye encore tu va y arriver, sinon tu peux demander de l'aide à un ami

/kiss
Citation :
Publié par PgmIRL
C'est normal tout les mecs qui ont des mains jouable en 8vs8 reroll fufu.

Si on pouvait laisser queles mecs qui ont un fufu en main ( voir en unique perso ) déja le monde furtif serais moins laid ..
C'est tout à fait faux ! =P
Mon seul fufu est à topaze et ch'suis trop mauvais pour le jouer
Par contre jconnais des mecs dont le main est fufu qui 8v8 avec,et ça se passe plutôt pas mal =)
Citation :
Publié par Jarko
Par contre jconnais des mecs dont le main est fufu qui 8v8 avec,et ça se passe plutôt pas mal =)
shadowzerk ca rox !!!

Citation :
Publié par Jarko
C'est surtout la fufu de grp qui rox,ou pas,fin ça dépend des fois,mais fous rire garantis sur le ts
tu m'étonne doivent rester bien bete en face en plus
Citation :
Publié par Fugo
Oui c'est toujours fun de jouer en groupe visible avec un furtif, surtout avec un template full As et poison ( kikoo snare + garrot, maladie, pa a la 2H sur les magots a l'inc )

Assez jouissif, mais bon !
Oui et aprés ils ouin ouin que les furtifs solos add leurs 8vs8

et partent en campagne sur les ponts pour dénicher ces derniers

A+ IG
je suis tout nouveau dans le monde fufu, jarrive juste avec ma sicaire Ziana.

Pour adapter mon jeu à la situation actuelle, j'aimerais savoir si la mode est au grp fufu.
car sur 80% de mes inc, je tombe sur deux ou trois fufus a chaque fois...et a chaque fois je rip (pas encor stuff ).

donc, sachant que je ne suis pas un fufu roxor, dois-je grp pour survivre ?
plop toi ... heu la mode furtive serai en effet plutot au groupe voir grp + fg qui add...
n'hesite pas a changer de coin.
sinon pour le stuff je passe cet apreme je te file la sc que j ai retrouvé.
( si tu es là ce soir 1H du lat environ on se fera une balade tous les deux stu veux )

ps : ne tombes pas dans la facilité du zerg je suis sur que tu arriveras à faire sans, bien que ce sera dur
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
En jouant solo, il vaut mieux éviter les ponts Souvent les grps de fufu sont là. Cherche les endroits de passage entre les téléports et les combats (attaque de fort par exemple) ou entre les téléports et les ponts (types boldiam). Sur ces trajets tu trouveras des joueurs solos (fufu ou autres). Vas sur les ponts pour rire un coup (hoho ils sont 5 sur moi!!) mais pas plus. Les combats sympa sont à chercher ailleurs.
J'espère que tu resteras solo, c'est qd même pour ça que l'on monte un perso furtif
Citation :
Publié par sardanapale
plop toi ... heu la mode furtive serai en effet plutot au groupe voir grp + fg qui add...
n'hesite pas a changer de coin.
+1 Je viens de reprendre ma tite Sicaire et oh grande joie puis grand désespoir ...

Premier soir, a merveille, 3 fufu hib qui campent le pont de Bledmeer, un fair play indiscutable les combats se sont fait a 1 contre 1 toute la soirée, j'en tue un, deux , je meurs, je reviens , mais le meme plaisir a chaque voyage.

Le lendemain, des chasseurs qui dauphinent jusqu'aux Fgs, des groupes de 6-8 Fufus, des bodgards qui campent le pont avec un furtif en surveillance dessus et qui n'attendent qu'un début de confrontation pour add sans aucun remord (et qui te rudent c'est ca le plus beau ^^ )

Bref un échantillon mitigé mais jpense que Sarda est de bons conseils, ne pas hésiter a bouger quand ca correspond pas a son type de jeu
Citation :
Publié par Gavlois
+1 Je viens de reprendre ma tite Sicaire et oh grande joie puis grand désespoir ...
TU te trompe, mid ne campe pas avec des classe cheaté et ne groupe pas . C'est hib ca

Et et hib n'est pas fair play, et ne laisse pas faire les 1vs1 , le royaume des pauvres petits sous peuplé qui cherche des combats équitaux sans exploité les bugs ce sont les mids !

ou pas
Citation :
Publié par PgmIRL
TU te trompe, mid ne campe pas avec des classe cheaté et ne groupe pas . C'est hib ca
Citation :
Le lendemain, des chasseurs qui dauphinent jusqu'aux Fgs, des groupes de 6-8 Fufus, des bodgards qui campent le pont avec un furtif en surveillance dessus et qui n'attendent qu'un début de confrontation pour add sans aucun remord (et qui te rudent c'est ca le plus beau ^^ )
il ne se trompe pas. c'est m'est arrivé o pont bled aussi...deux fufu+ 1 bone qui attendait seulement que je lance mon pa pour se jeter a trois sur moi....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés