Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evv
Y a quoi en ce moment depuis 15 jours a Beno (hib) et a Bold (alb) ? arretez de venir faire c.... avec Bled parceque la ou vous etes c.. ou vous avez de la merde dans les yeux [...]. Amen !
Je reviens sur Alb et redécouvre mon Fufu, je donne mon point de vue sur les 2 ptites soirées que j'ai passé mais ... il est ou ton probleme ? pourquoi tant d'agressivité ? Si la culpabilité t'envahis a tel point que tu te défoule sur mon post qui ne fait que donner un avis ... passe ton chemin je te remercie
Et bah, même en ne jouant pas j'arrive encore à traumatiser du monde :x

@Narcisse, il a le droit de venir dans la mesure où il dialogue dans des conditions optimales :] ( respect mutuel, pas d'insulte etc)

Je cherche un /lastname qui reprendrait les termes suivants, me send si vous avez des idées ( plutot par mp, j'ai des problemes pour me log ces temps ci )

busseur
zergeur
noob
leecheur
spammeurdegarrot

Enfin bref, je vois que rien ne change
Bonjour,

Juste une petite contribution à ce fil que je suis depuis un certain temps déjà sans jamais être intervenu jusqu’ici.

Cela fait quelques mois que je tente de monter un ranger pour le jouer en zone RVR afin d’avoir des RA et, (cela est malgré tout le plus important) m’amuser.

Je me suis très vite rendu compte que la vie d’un fufu unbuff n’était pas facile (grand respect à ceux qui persistent, n’hésitez pas à me send si vous voulez des buffs…), donc retour à mes chères études pour monter un druide BB.

Aujourd’hui, les ML, les Artés commencent à arriver ainsi qu’un début de commencement de compréhension (je ne parle pas de maîtrise) de ce que peut faire mon perso.

J’ai donc l’idée que je progresse à force de regarder les autres et de lire, d’écouter.

Mais cette progression va de pair avec une constatation qui parfois me désole.

J’aimerais faire plus de 1 vs 1et j’essaie de me promener le plus souvent seul depuis peu mais je constate alors que :
  • Si par hasard, on me groupe, je ne refuse pas (envie de voir le jeu d’autres persos, de discuter, de connaître tous les aspects du RVR…).
  • Quand je suis groupé, mon jeu se résume souvent à taper le 1er ennemi rencontré (avec une tendance, je l’espère, à sélectionner un peu plus intelligemment les adversaires au fur et à mesure que le temps passe).
  • Quand je suis solo, je me fais souvent cogner par plusieurs ennemis, même AFK (c’est ma faute) ou en récup.
Nulle critique dans tout ça, je n’ai pas suffisamment de discernement pour prétendre donner des conseils par ailleurs.

Simplement, je le dis en toute sincérité (vous avez bien le droit de vous foutre de ma gueule…)
  • J’aimerais avec le temps savoir distinguer clairement les 1 vs 1 des autres fights pour ne jamais add parce que le principe me plaît (je me contrefous de ce que fais le mec d’en face, quand j’arrive à identifier ce genre de scénario je ne add pas ou alors traitez moi de connard et je vous assure que ça me touchera, mais il est vrai à ma décharge que le scénario n’est pas toujours clair…).
  • J’aimerais pouvoir jouer en groupe fufu ou non fufu de temps en temps (c’est vrai là encore que j’ai participé à des " lynchages x vs 1 " et je n’en suis pas fier mais en général, ça va très vite et il n’est pas facile de s’assurer que le perso en face est solo).
Bref, la bonne volonté ne suffit pas et il faut aussi faire preuve d’un peu de patience et d’indulgence à l’égard des " débutants " qui arrivent dans le jeu.

La grande force de DAOC est aussi quelque part sa faiblesse… quand on voit la multitude de joueurs HR, en ZF (solos ou non), il est difficile pour les " Newby " d’éviter le /rel permanent en prenant toujours le temps de jouer " propre ".

En tout cas, post " roxxor ", " ouin ouin ", " flamme " ou" fake " mis temporairement de coté, j’espère que la ZF va se rééquilibrer, je suis prêt à suivre toutes les voies intelligentes qui permettraient d’y arriver en reconnaissant la difficulté de la tâche (sur ce point, je continuerai à lire la prose des anciens sur d’autres posts).

Je n’aime pas l’idée que sur Orcarnac, Hib soit toujours plus puissant que les autres, j’aime l’idée que mon perso ait des points forts et des points faibles comme les autres (merci à des joueurs comme Jhorka qui m’enthousiasment pour ce jeu autant qu’ils me font désespérer d’être un jour bon joueur), et ce, tout simplement parce que c’est RolePlay.

PS : Ce post avait pour objet de me présenter et, qui sait, peut être de participer au débat afin que la fufuwar reste, ou redevienne ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, passionnante et flippante.

Bon play a tous et " take it easy " comme on disait autrefois outre atlantique.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
le résultat est le meme, meme en groupe ils font [n'importe quoi] (et je parle pas des pa hein)

tu parles de la fois ou toi et ton archer m avais inc en meme temps et ou tu as rip lamentablement??? ^^
Yop zainith !

On se croise parfois en Zf, mais content de te lire.

Je vais tacher de répondre a une de tes questions, pour differencier un mec qui solote d'un qui groupe ca se fait surtout au pseudo.

Disons que les soloteurs purs sont rares, en lisant ces colonnes tu fera vite la difference.
Après si tu vois deux mecs qui engagent un combat a 100%, tu peut toujours tenter de laisser leur combat se dérouler, meme si tu ne sais pas s'ils sont seuls, ca ne coute rien. Si quelqu'un intervient, a toi de réequilibrer la donne
@Zainith

Pas mieux qu'au dessus. Laissez faire est aussi une bonne source de rp. Souvent un autre fufu pop pour venir gagner "4 rp" ds le combat. C'est le bon moment d'intervenir. Ca permet de faire qq kill sympa.
[QUOTE=Zainith].........[QUOTE]

alors pour te répondre sur le comment savoir discerner ce qui est duel de ce qui ne l'est pas.
Plusieurs styles de jeu furtifs existent en réalité mais on peut en gros cerner 4 catégories :

- Le style "no rules" en gros j'add tout ce qui passe petit, grand, gris, solo, grp, furtifs ou pas tout est bon tuer du moment que je gagne. Je joue comme je veux, un point c tout. Je ne vais même pas sur les forums ya que des gens qui n'ont rien compris au jeu.

- Le style "zerg", en gros je respecte bcp mes adversaires mais je sort jamais sans mon duo voir mon trio, les duels s'entendent par x vs 1 moi du coté du x. Je la ramène sur jol, je ouine quand ceux d'en face sont plus nombreux. Je viens juste d'arrêter le straff depuis que j'ai découvert le chain recul dans l'eau. Quand je pawned un solo avec mon duo en bg sur moi je lui glisse un petit /bow pour lui montrer que j'ai apprécier ce bo combat. J'ai mis /rude en macro car j'adore insulter les cadavres. Comme en grp, buffé 9L je perds encore des combats, je grp des fois mon BB dans les tours et je chasse dehors sous intervention divine et spread.

- Le style "honorable", j'évite les bug exploit, si je groupe je laisse qd même mon duo faire ses duels, je leech qd même sur les fg, je fais un piti emote sympa aprés les bo duels, j'evite de run dans les gardes en 1vs1. J'ai quand même une petite liste noire de joueurs pour lesquels je fait des entorses à mon code de conduite.

- Le style "pure", je joue solo uniquement voir unbuff. Si kkn add mes duels je l'engueule.

Voilà, libre à toi de te faire ton opinion sur des styles de jeu, mais le seul moyen de savoir si un duel en est un, c soit d'attendre la fin, soit de connaître les protagonistes suffisamment pour savoir à quel style de jeu ils s'adonnent.

Evidement tout n'est pas si blanc ou noir aprés c à toi de te faire une idée. Mais je persiste le mieux c encore de laisser les duels se faire sans add, qd un joueur t'auras fais qqs coup foireux ou que tu te seras fait rouler dessus par lui et ses 3 potes quelques fois tu pourras éventuellement prendre des revanches.
[QUOTE=Redpepper]

Ta oublier le style tricheur: J avais un perso haut rang j utiliser le cheat comme faciliter pour mes inc et être sur d avoir ma cible pour moi tout seul je viens d être delete recommence un perso en pensent toujours être le meilleur ^^ et en espérant que tous le monde gobe mon histoire comme un mal-entendu
@ Pgm, Clindor et Redpepper,

Ca fait plaisir de voir des réponses constructives.
(J'arrive pas à voir ton perso sur les registres Pgm mais je t'ai deja vu aussi en zf).
@ bibabou
je note, je note...

N'étant pas ici pour passer la planche à reluire les egos , je vais tâcher de me rappeler ca la prochaine fois que je croise qqun sur la ZF .
Mais ne vous y trompez pas, le but c'est quand même de vous exploser la tronche avec tout le respect qui vous est du.
Je ne crois pas avoir jamais utilisé un emote pour blesser quelqu'un mais plutôt pour le remercier de m'avoir permis de jouer
Merci et @Pluche
Citation :
Publié par Zainith
@

(J'arrive pas à voir ton perso sur les registres Pgm mais je t'ai deja vu aussi en zf).
Pgmirl c'est mon lastname en Zf
Pour mon perso, clique sur mon profil et regarde a droite en bas
En voyant Reisha par exemple tu peux etre sur qu'elle est solo
J'ai du faire un add ou 2 depuis que j'ai repris mon perso je me confesse
Néanmoins si tu cherche des duels, je ne cherche que ca je te dit donc a bientot jeune fufu

PS : Coucou Bibabou, je ne t'ai recroisé qu'une fois depuis mon retour "et décidément c'est limite a chaque fois quand je broute pas " pis ca fait plaisir de voir que tu est encore la comme quoi ... si c'etait si pourris que ca désormais tu jouerai pu ^^

Reisha Sicaire Sarrasine
[QUOTE=bibabou/onan]
Citation :
Publié par Redpepper

Ta oublier le style tricheur: J avais un perso haut rang j utiliser le cheat comme faciliter pour mes inc et être sur d avoir ma cible pour moi tout seul je viens d être delete recommence un perso en pensent toujours être le meilleur ^^ et en espérant que tous le monde gobe mon histoire comme un mal-entendu
Nous sommes sur un post consacré aux furtifs or ce cheat ne fonctionne pas sur ce type de classe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le cheat c'est mal mais utiliser un cheat pour être sûr de se battre à un contre un montre l'envie de cette personne de faire des duels, ce qui fait que quand tu rencontrais cette personne et que tu perdais, ce qui est arrivé très souvent, nous fait penser que le meilleur des deux ce n'est surment pas toi alors que tu n'es pas affecté par ce cheat car vous êtes tous les deux des furtifs.
Moralité de l'histoire: ne cherche pas d'excuse à tes releases et a+ au bind.
[QUOTE=Redpepper][QUOTE=Zainith].........
Citation :

alors pour te répondre sur le comment savoir discerner ce qui est duel de ce qui ne l'est pas.
Plusieurs styles de jeu furtifs existent en réalité mais on peut en gros cerner 4 catégories :

- Le style "no rules" en gros j'add tout ce qui passe petit, grand, gris, solo, grp, furtifs ou pas tout est bon tuer du moment que je gagne. Je joue comme je veux, un point c tout. Je ne vais même pas sur les forums ya que des gens qui n'ont rien compris au jeu.

- Le style "zerg", en gros je respecte bcp mes adversaires mais je sort jamais sans mon duo voir mon trio, les duels s'entendent par x vs 1 moi du coté du x. Je la ramène sur jol, je ouine quand ceux d'en face sont plus nombreux. Je viens juste d'arrêter le straff depuis que j'ai découvert le chain recul dans l'eau. Quand je pawned un solo avec mon duo en bg sur moi je lui glisse un petit /bow pour lui montrer que j'ai apprécier ce bo combat. J'ai mis /rude en macro car j'adore insulter les cadavres. Comme en grp, buffé 9L je perds encore des combats, je grp des fois mon BB dans les tours et je chasse dehors sous intervention divine et spread.

- Le style "honorable", j'évite les bug exploit, si je groupe je laisse qd même mon duo faire ses duels, je leech qd même sur les fg, je fais un piti emote sympa aprés les bo duels, j'evite de run dans les gardes en 1vs1. J'ai quand même une petite liste noire de joueurs pour lesquels je fait des entorses à mon code de conduite.

- Le style "pure", je joue solo uniquement voir unbuff. Si kkn add mes duels je l'engueule.

Voilà, libre à toi de te faire ton opinion sur des styles de jeu, mais le seul moyen de savoir si un duel en est un, c soit d'attendre la fin, soit de connaître les protagonistes suffisamment pour savoir à quel style de jeu ils s'adonnent.

Evidement tout n'est pas si blanc ou noir aprés c à toi de te faire une idée. Mais je persiste le mieux c encore de laisser les duels se faire sans add, qd un joueur t'auras fais qqs coup foireux ou que tu te seras fait rouler dessus par lui et ses 3 potes quelques fois tu pourras éventuellement prendre des revanches.
/agree avec toi

De toute façon, en ce moment, le rvr se porte mal ( fufu ou pas ), on verra si aprés la rentrée scolaire, le jeu s'améliore

pour le moment go reroll !!! pve =>

A+ IG
Citation :
Publié par Mitsuyama
Nous sommes sur un post consacré aux furtifs or ce cheat ne fonctionne pas sur ce type de classe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le cheat c'est mal mais utiliser un cheat pour être sûr de se battre à un contre un montre l'envie de cette personne de faire des duels, ce qui fait que quand tu rencontrais cette personne et que tu perdais, ce qui est arrivé très souvent, nous fait penser que le meilleur des deux ce n'est surment pas toi alors que tu n'es pas affecté par ce cheat car vous êtes tous les deux des furtifs.
Moralité de l'histoire: ne cherche pas d'excuse à tes releases et a+ au bind.
qlq un aurai l obligeance de m expliquer de qui et de quoi il s' agit en MP svp .. je comprend rien à cette enecdote et je suis trés curieux
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
@ Zainith il me semble t avoir croisé kk fois d ou une remarque :
Si tu veux jouer solo pour espérer faire quelques duels évite de rester trop près des autres furtifs car beaucoup ne partageant pas ta vision du jeu ne se gêneront pas pour add.
Citation :
Publié par Gavlois
PS : Coucou Bibabou, je ne t'ai recroisé qu'une fois depuis mon retour "et décidément c'est limite a chaque fois quand je broute pas " pis ca fait plaisir de voir que tu est encore la comme quoi ... si c'etait si pourris que ca désormais tu jouerai pu ^^

Reisha Sicaire Sarrasine
Sans balancer , Biba c'est adapté au jeu et bien souvent tu le trouve avec ses amis

Certes il n'a pas besoin d'eux mais il a contribué a ce que le jeu s'empire
Citation :
Publié par bibabou/onan
tu parles de la fois ou toi et ton archer m avais inc en meme temps et ou tu as rip lamentablement??? ^^
des exemples te concernant j'en ai à la pelle mais c'est sur que la seule fois ou ça t'arrives ça marque je comprends tout à fait

et parle pas de ce que tu connais pas car comme l'a dit mitsu ça ne marche pas sur les classes furtives donc t'as pas vraiment d'excuses pour tes retours au bind ...

Et s'en prendre aux autres en disant qu'ils zerg alors qu'à 3h du mat quand y a que du solo tu zerg à 4 sur un pont c'est sur y a du challenge !

Avant de critiquer les autres il faut apprendre à s'affirmer et à ne pas avoir honte de ses actes.

Sur ce, les parcours furtifs sont toujours de très bon moment même quand ça zerg.
Citation :
Publié par bibabou/onan
J'avoue le en même temps j'arrive aprés 1 min de combat quand il est a 20%
des fois je regrette que mon envie de jouer ne se soit pas éteind avec carnac !

au moins je serais rester sur d'excellents souvenirs !

m'enfin au moins ca m'as apprit que meme un furtif peut back up

@Zainith: dtf la vision change avec le temps, comme la fufuwar d'ailleurs
Citation :
Publié par Comissaire Mairet
Je suis d'accord avec excelsia, on ne detecte pas les furtifs avec le radar.
Enfin bon ca fait du bien qu'elle revienne, pour rehausser la barre kwa
que dire de plus à par /Agree ?

Enfin perso j'suis moins choqué des fufus sur orcanarc que sur broc même si ils continuent à me tapper jamais quand il faut

stop add les fights!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés