Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/onan
Mais mort de rire tu parles de l époque ou tu étais en mode cheat On???
tu sais avec des cheats moi aussi peux dire que je suis ubber c est rigolo sa mais maintenant on voie la différence sans cheat c est pu la même
t'es borné de toute façon. Quand t'auras compris que ça changeait rien au duel on aura un peu avancé dans le debat. Et c'est plus que des cheats qu'il te faut. Car de une, ça apportait rien, et de deux le style de jeu est pas apporté par ces dit programme.

Maintenant, je vais être clair, tes taunts etc.. je m'en fiche mais royal.
La seule chose qui départagera les dires, puisque c'est une discution sans fin et que j'ai pas pour habitude de pourrir un topic, ça sera le champ de bataille.

Donc je te dis a bientot en rvr.

Voilà, fin pour moi, maintenant tu peux dire ce que tu veux si ça te fais plaisir. Vu que c'est le seul moyen que t'as trouvé pour faire passer ton attitude d'agri.
[QUOTE=Grahald Mills / Popu] mais oui popu et je suis sensé te croire sur parole tu sais je connais très mal le cheat je voie pas l intérêt de l use qui me dit qu elle en as pas use un pour augmenter c est dd ou quoi ^^
et au faites si tu trouve fenie fort tes qu un gros lèche cul car sur trois duel fait contre lui win 1 lui 2 donc bon nos PA sont quasi parielle donc stp avant de dire n importe quoi essaye de te renseigner sa nous fera gagner du temps ^^
et évidement que j ai hâte de te revoir en rvr exe pour voir ce que tu vaut maintenant si sa confirme ce que je pense ou non mais en tout cas j ai tes rencontrer souvent quand j étais solo et non en zerg comme la masse de gens le pense ici
Plop Bibabou
Bon comme tu as pu le constater je reviens d'une longue pause DAOC et bon bah faut que je m'y remette sacrément mdr
je t inc comme un newb g bien mérité mon PA face avec la chaine complete hein ...

/kiss @ bientôt j'espère que d'ici là j'aurai retrouvé mes macros

Ah j'oubliais ... l'empathe moon qui t'as tué au DOT un peu avant sur pont beno aussi .... ct moi donc pour ce soir 1 partout

Sinon j'ai pas lu tout le topic ça fait longtemps aussi que je suis pas retourné ici mais je crois comprendre que c la même rangaine sur le post fufu héhé ...
bref tout ça pour dire avec le peu que j'ai lu hein Fenie elle joue bien de se que j'ai pu voir de son jeu ...
et toi Bibabou en gros avec mon ranger on c croisé 3 fois la première je te bachais lamentablement alors que tu avais 3 ou 4 rang de plus que moi lorsque Aldenor est venu me PA de face en add (vous étiez groupé) une autre fois où on a jouer a Beni Hill dans la cours d'un fort tu t barré de justesse et je me suis passé les nerf sur un autre assassin qui avait add kan on a sauté des ramparts et ce soir la troisième ou c toi qui m'a coller une belle branlée par contre mais je méritais là
Enfin voilà avec le temps pourtant on devrai tous l'admettre on a des jours avec et des jours sans donc les jugements sur les autres hein ... on a vite fait de se prendre pour une star et de se faire calmer dans la demie heure comme le dit Aesthetics/Exelsia c'est dans le jeu que ça se règle tout ça

Aller je me casse avec ma morale à deux balles moi vous embete pu salut
Il a use un cheat pour ding 10L en 1semaine. Je pense meme qu'il a use l'antibibabou 3.1 parcequ'imo il devait forcement cheat pour te kill :x.

Et je vois pas en quoi je ferais de la leche à un hib que je peux pas blairer Oo. Mais c'est bien si ca te conforte dans ton sentiment de surpuissance :x

Sinon pour info il y a une différence entre 3L et 10L(une petite hein ) surtout que tu as profité de son arret pour prendre du rang j'imagine ^^. Mais bon pas grave
Citation :
Publié par bibabou/onan
Mais lol ou ta vue que je me plains toi c est vous la bande d aigri qui trouver n importe quelle prétexte pour dire tes un péon un zergeur lol faut arrêter ton délire et pour assumer tes actes je rigole bien fort tu c est très bien que ce n est pas vrai et que te faire tuer ig par moi sa te fait chier car avant au moins t avais une chance
En meme temps tu nous a pas attendu pour dire que tu zerger, tu le fais toi meme :/

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11631477
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post11638128
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11642156

La flemme d'en trouver d'autre ..
Citation :
Publié par PgmIRL
En même temps tu nous a pas attendu pour dire que tu zerger, tu le fais toi même :/

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11631477
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post11638128
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11642156

La flemme d'en trouver d'autre ..

Ben oui je le confirme j ai le même jeux depuis 4ans presque des jours solo des jours en groupe et je voie pas l intérêt de ton post la????
Citation :
Publié par bibabou/onan
Ben oui je le confirme j ai le même jeux depuis 4ans presque des jours solo des jours en groupe et je voie pas l intérêt de ton post la????
Toi non plus, je vois pas l'interet de tes post sur exel et c'est sois disant cheat, il a use, il la toujours dit, d'ailleur j'etais la quand il la fais la premiere fois sur le cc guilde, il voulait stop, un Mid l'avais fait aussi d'ailleur (un war je crois) je vois pas le probleme, now il est revenu, il est 3L tu lutte bien contre lui, bref.

(salut kurvik)
re tout le monde,

@Beet, Fanette, Mehara : le RVR se porte mal, il faut s'eloigner des solos, la vision fufuwar change avec le tps... oki je prends note mais, soit je suis plus con que la moyenne (hypothèse tjs vraisemblable ), soit c pas facile de trouver des albs ou mids, fufu ou non d'ailleurs, qui se balladent solo dans la ZF sans mass inc dans les deux secondes qui suivent (et j'ai fait quelquefois les territoires mids et albs en long, en large et en travers pour ne pas parler de la zone Hib biensur).
D'ou question : Agramon avec ses règles "informelles" concernant le 1vs 1 c viable pour ceux qui sont pas HR ou pas ?
merci pour les reponses...
je suppose qu'on a le droit de poster flamm contre soi même...(je reprends mon post après avoir lu le modo)
donc rectification à ma connerie, je pensais à la zone mid et non à agramon
Je vais essayer d'être clair

Je veux pas de continuation de la guerre ig sur jol où les post sont à chauds, parfois déformants vis a vis de la réalité et inutiles.

Gardez votre rancune pour vous, contactez vous par mp si vous voulez pas discuter dans des conditions sinon optimales au moins acceptables.

Lightbulb
En même temps, il n'y a rien d'intéressant dans ce post :
- pas de présentation de sc
(normal, tu vas pas montrer tes trous dans les resists aux adversaires).
- aucune info sur les techniques et mécanismes propres aux combats furtifs
(tu vas pas donner tes "tips" aux ennemis).
- pas de débats sur les classes (avantages/inconvénients).

Reste les flammes ... (CQFD)
je vous pose un lein sur jol pour vous montrer ce que certain pensent des fufus ...pour une fois arretez de vous engueuler et allez pawn ce rammassis de ....

https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=1&pp=15

ce sont des ignorants....ne leur pardonnez pas
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Yop jme présente petite Ombre Stroustrup toute récente suis que 4L5

je viens de lire ce lien l'heure de la révolte est arrivée, un jour qui sera dans l'histoire qui plus tard deviendra la Saint FUFU (non je dérive là )
c'est dommage que certaines personnes pensent ça (surement une majorité de mages ^^)

il faut savoir accepter de se faire owned par une fufu c'est les risques toutes façon camper un pont tout seul en étant mago a part si MoC 3 pop et spé pbaoe drain ... jvois pas ou est l'intérêt à part distribuer des rp aux fufus et ouin ouin par la suite.

Ya des mages albs et mids qui se débrouillent bien et me kill (peut être que je me débrouille mal ...) mais ils me tuent.

quand a l'érreur de la furtivité j'ai envi de dire quelle belle erreur ça développe un style de jeu tout à fait différent et passionnant à mon goût

j'aime autant jouer fufu que jouer visible c'est totalement différent mais très intéressant

Et puis c'est aussi une alternative au camping DL (dans mon cas) en attendant d'être group.

a+ IG
Grand bravo aux fufus mids qui s'amusent à zerg des solos comme moi au pont d'occasus et surtout quand ils se font pa et perdent le combat, courent dans la structure de l'arche vers leurs petits copains. Et grand bravo aussi au fufu albionnais dont je tairai le nom qui joue avec eux, belle mentalité et heureusement pour vous qu'ils viennent add sur vos combats pour vous aider.
Citation :
Publié par Eymias
Grand bravo aux fufus mids qui s'amusent à zerg des solos comme moi au pont d'occasus et surtout quand ils se font pa et perdent le combat, courent dans la structure de l'arche vers leurs petits copains. Et grand bravo aussi au fufu albionnais dont je tairai le nom qui joue avec eux, belle mentalité et heureusement pour vous qu'ils viennent add sur vos combats pour vous aider.
Tu est a un pont, tu te fais zerg, et tu te plaint ? y a pas un problème ?
Citation :
Publié par Meliand
Tu est a un pont, tu te fais zerg, et tu te plaint ? y a pas un problème ?
Je t'arrête de suite jeune paladin (en sucre) eymias est un des derniers a RP (rol play) sur ce serveur, il croit encore a des tas de trucs usless(ou pas) , comme avoir pitié d'un mec agro sur un mob , ou un solo (c'est le premier a gueuler quand on tue un solo quand il play son druide)...

alors quand le eymias découvre l'univers impitoyable des furtifs roublards, il s'offusque...donc laisse le se plaindre encore hier on lui disait qu'il aurait du faire paladin avec un coeur comme ça .
Ce qui est dit est assez logique (je parle juste du msg de Sanya Thomas),devenir
invisible à la prédator ça pourrait paraître logique dans un jeu futuriste,mais pour

un jeu médiéval c'est pas trop ça (fin c'est mon point de vue,si on veut comparer le

réalisme entre les classes c'est sur que beaucoup voir toutes pourraient être

delete ^^ ).

C'est sur que le gameplay est intéressant ,qu'il y a la communauté des visibles et

des invisibles mais je comprend quand elle dit que dans W.A.R. ça n'existera pas.

Maintenant je pense que c'est une heureuse erreur qu'ils ont fait,vu le nombre

de gens qui ne jouerait tout simplement pas si les fufus n'existaient pas.
Moi je trouve le message de Sanya Thomas tout à fait sensé, mais dans la logique NF.

La furtivité n'était vraiment pas une erreur sur OF, avec des points de passage multipliés, des zones de grosses concentration qui mettait la pression, et des abysses qui était encore bien peuplées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés