Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Tu est a un pont, tu te fais zerg, et tu te plaint ? y a pas un problème ?
Là où je me plaints Meliand c'est où ces fufus qui jouent déjà à plusieurs (et qui sont à des rangs supérieurs au mien) ne finissent même pas un duel proprement mais courent dans les jupes de leurs camarades et se mettent à trois (deux mids + un alb) sur moi puis s'en vont chacun de leur coté, enfin pas longtemps puisque au combat d'après cela recommence.
* et voir ces dits furtifs parler de beau jeu et de respect après est assez risible *
Ben faut boire plus de biére ^^
Non mais en effet je ne pense pas du tout que fufu soit une erreur il y a que les personnes qui ne les ont jamais jouer pour dire que c est abusser quand je voie qu un magos peux me tri shoot je me dit les magos sont pas a plaindre il nous le rendre bien

furtif dans un monde médevial mais lol je crois que dans le monde médevial y avais pas des mec qui crier tellement fort qu il pt tous le monde ou meme des champignon qui instant kill lol donc non pour moi ce n est pas une erreur mais maintenant ce n est que mon avis chacun et libre de défendre c est opignon
Citation :
Publié par Furrow
Je voulais juste remercier Bedilesa et Jaykys qui malgres m'avoir zerg plusieurs fois dans le groupe de Bibabou m'ont laisse duel valorg (GG d'ailleurs g du tout claquer)!
C kler que Valorg est tres puissant , je ne le tenterais plus solo celui là^^

Bedilesa et jaikiss j'aurais jamais aucun remord a les defufu devant la masse ou les add
je trouve desesperant la nouvelle façon de jouer des furtifs d'albion.

Je vien de re sous peu au rvr 50, et j'ai eu l'occasion de me battre face à 2 furtifs depuis, et je trouve déplorable de voir les deux reculer en tappant (angia way of life?), chain straff etc...

J'espere que d'autre fufu on d'autre maniere de jouer parce que franchement c'est déplorable. La fufuwar et de pire en pire...

(je di pas que j'ai jamais straff ou autre, cela m'est déjà arrivé, mais faire cela de façon répétitives, c'est rébarbatif...)

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Furrow
Je voulais juste remercier Bedilesa et Jaykys qui malgres m'avoir zerg plusieurs fois dans le groupe de Bibabou m'ont laisse duel valorg (GG d'ailleurs g du tout claquer)!
Moi c'est toi que je voulais remercier d'avoir ad sur les Fenie Klad et moi quand on se tapait justement Jaylis, Bedi et un autre fufu mid, ainsi que valrog ... ça nous a donné quelques rp de plus.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Diaf
Moi je trouve le message de Sanya Thomas tout à fait sensé, mais dans la logique NF.

La furtivité n'était vraiment pas une erreur sur OF, avec des points de passage multipliés, des zones de grosses concentration qui mettait la pression, et des abysses qui était encore bien peuplées
pourrais tu préciser stp ce qu il a de sensé dans le post ?

que l on doive supprimer la furtivité aux fufus ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Jarko
Ce qui est dit est assez logique (je parle juste du msg de Sanya Thomas),devenir
invisible à la prédator ça pourrait paraître logique dans un jeu futuriste,mais pour

un jeu médiéval c'est pas trop ça (fin c'est mon point de vue,si on veut comparer le

réalisme entre les classes c'est sur que beaucoup voir toutes pourraient être

delete ^^ ).
Si tu veux parler médieval et roleplay..
Les banshees, les vampiirs , les warlock les mecs qui se transforme en grosse marmotte, les races chelou genre nécrite, les pretres d'arawn etc..
Citation :
Publié par Monyca
C'est vrai que c roleplay fufu, ca doit etre lache ou sournois donc c tres bien reprezent. Et pis hereusemnt qu il y a les fufu pr pl rp les mages solo
puissant repli

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par PgmIRL
Si tu veux parler médieval et roleplay..
Les banshees, les vampiirs , les warlock les mecs qui se transforme en grosse marmotte, les races chelou genre nécrite, les pretres d'arawn etc..
C'était bien pour ça que je dis qu'à ce compte là on pourrait delete toutes les classes ^^
J'sais pas si vous avez joué à T4C dans votre jeunesse,mais à ce jeu c'était en magie que l'on acquiérait la magie d'invisibilité (facilement contrable pas le sort "detect' invi"),il y avait la compétence "se cacher" que prenait les tanks,archers etc mais qui ne permettait pas de bouger,par contre un mec qui te passer dessus
en sortant de "se cacher" ça lui faisait tout drôle ,genre un PA à la daoc.
Il y avait également la compétence "se faufiler" mais même en y mettant beaucoup de point,ça ne marchait que sur quelques pas dans les endroits sombres/sans los (genre donjons).
Tout ça pour dire que cette approche me paraît bien plus logique,mais évidemment ça ne serait pas appliquable à daoc,déja les plaines sont trop grandes et trop peuplées,ensuite les donjons quasi tlm évite parce que ça fait perdre les sacro-saint buff.Je trouve donc que c'est aux concepteurs du jeu de créer un environnement où la furtivité ne paraîtrait pas aberrante à ceux qui ne le sont pas.

Désolé pour le pavé
Sinon je joue Elmad de temps en temps ,désolé d'avance d'être ouik =)
(C'est le perso d'un pote IRL qui a complétement stop daoc)

Quelques fight sympas ce soir.
Sinon gg aux hibs comme d'hab,t'en pull un t'en bouffes 4
Citation :
Publié par Jarko
Sinon je joue Elmad de temps en temps ,désolé d'avance d'être ouik =)
(C'est le perso d'un pote IRL qui a complétement stop daoc)

tiens on s est croisé hier je crois ^^

sinon je dois dire que le réalisme dans un mmorpg ce n est pas ce que je recherche ... en tant qu ancien roliste et lecteur de roman héroic fantaisy je m accommode trés bien des invraisemblance avec l IRL je dira mm plus : c est l un des attraits du genre heroic fantaisy ... la rupture avec le quotidien.

après c est a notre imagination d accepter de nouvelles règles...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
pourrais tu préciser stp ce qu il a de sensé dans le post ?

que l on doive supprimer la furtivité aux fufus ?
C rien , Sanya s est fait PA sa bainshee , ca l a énervée donc elle a une dent contre les furtifs now
Citation :
Publié par sardanapale
tiens on s est croisé hier je crois ^^

..
Wé,d'ailleurs t'as du bol que j'étais pas sous ob!,relou quand même de se faire ruiner par le 1 er asn like venu si t as pas purge up pour ces conneries de poisons de merde :x
Sinon joli fight vs 3 fufu ce soir,j'en bute 2 à la longue avec mon ubber pet pi je ld mamadoo quand le 3ème me course :<
Une erreur de ma part ou les groupes furtifs ce sont multipliés ces derniers temps. C'est pas nouveau vous aller me dire, mais là j'ai l'impression que le phénomène a pris un autre dimension.

Ca va être rigolo les mecs qui grp pour faire des rps et qui au final /rel en boucle sur d'autres grp. Il est clair qu'après quand tu passes solo ils se jettent sur toi
Pas la reactivté de prendre des screens, mais j'ai vu du fufu albs venant de toutes les directions : c'était assez marrant.

Sinon difficile d'arriver à faire un duel propre, ça add de partout (côté hib sourtout). Même les rangers 10L flechent les gars à l'interieur de ton zephyr . J'ai plus la force de m'énerver après eux. Malheuresement, dès que l'on sort un peu des alentours des forts et des ponts => Plus personne.

Je pensai que la rentrée apporterait un peu de calme et un rvr plus sympa. Rien de tout celà, les Kevins ne sont donc pas la principale cause, les rps par contre surement.

Bon jeu à tous
je pense que c'est du à la concentration des endroits ou on peut fight c'est à dire les ponts...
en plaine on croise pas un solo pendant des heures donc tout le monde va aux ponts, donc ca add/leech etc involontairement ou non .
Citation :
Publié par Diaf
Perso j'aimerais bien faire d'agramon une zone de fight furtif NON organisé, mais bon m'étonnerait que bcp de gens soit motivé
a l'arivée de l'ile c'etait un peu ca avec les fg en plus, mais c'etait vraiment sympa

y'avais juste des pauvres campeur de pont habituel mais une fois passé le pont cetait sympa de retrouvé des mf

j'avais l'impression de me retrouver dans OF... pouvoir monté en haut des collines tout ca pas de vieille texture de terain pourit ki tempeche de monté une pente incliné a 5°.
et puis la mode agramon est passé et tlm la délaissé ... dommage :'(
Bah je sais pas, se dire 3 soirs par semaine soirée Agramon, 1 soir murailles hibs, 1 soir alb, 1 soir mid...
Ta 2 murailles par realm donc ca désengorge un peu, je pense que beaucoup de furtif resterait sur leur pont donc l'engorgement je sais pas trop...
Qq risque qu'un fg passe donc toujours etre aware, paske les duels orga sans add, finalement c'est trop fade, pas assez stressant ^^
Une structure de muraille que je trouve sympa , et pas de possibilité de dauphin. Puis la plaine autour qui peut permettre des combats à "plat" aussi.
Bref si des gens intéréssé faites le savoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés