Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis Haut Rang...

Je vais essayer d'expliquer un peu plus clairement ma pensée suite aux propos d'Odhessan.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, mais je ne te connais pas, c'est vrai que les fufus que le groupe que je rejoins occasionnellement tue n'ont guère le temps de dire ouf.

Mais j'ai une conception qui m'est propre, peut-être, des différentes catégories de combattants. Autant quand je joue un furtif et que je me prends 4 ou 5 furtifs adverses sur la tête, ça ne me dérange pas, c'est le jeu, ils se doivent de faire le ménage parmi des ennemis qu'eux seuls sont capables de détecter. Mais quand je joue mon Skald, que je joue mal en plus, qu'on vienne pas me dire que je fais la chèvre et que pour ça je mérite de me prendre 4 flèches + 2 PA. Comme dit la pub, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! J'en ferai mon lot malheureusement.

Après, comme tu le dis, les ponts sont des aimants à furtifs. Tu me dis d'aller voir ailleurs, aucun problème. Le fait est qu'il n'y a qu'aux ponts que tu trouves des solos/duos. J'en déduis donc que le solo est réservé aux furtifs.

Tu me dis que tu te fais rouler dessus par mon groupe, pas de problème, je te retourne le compliment, défufute pas sur un pont, ou dans toute autre situation sans être sûr de ton coup.

Amicalement
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
@Myrhdin :

En meme temps tu commence mal niveau fair play ..

Premiere fois que je te croise, je viens de tout claquer sur deux alb, un troisième m'inc, j'ai déja assez de mal et tu viens gentillement add lui filer un coup de main.
Le pire c'est que quand je passe sur toi, que tu te retrouve a 20%, tu te barre en speed, et tu me laisse l'alb sur le cul.. Pour finalement revenir m'achever et te barrer de nouveau quand l'alb veux combattre contre toi..

Ensuite deuxieme fois où tu Inc sur un rebuff après un fight contre un alb.. bref c'est pas encore aujourdhui que tu aura des cadeaux de ma part ^^
Enchanté Narcisse. L'Albionnais est mort après que je me sois soigné et qu'il ait récupéré sa vie.

Ensuite, concernant ton "rebuff", je te vois te trimbaler sans furtivité, je vais pas attendre que tu refufus poliment, faut arrêter un peu. Pour une fois qu'on était sur un pied d'égalité...
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
heu bah dsl mais ce matin y me semble que tu n as pas reussi a partir
Apres je pouvais pas savoir que tu etais solo , et puis mince c la zone rvr koi si tu voulais rentré au fort tranquil fallais gogo dans l eau
deja que les palmarés me font beaucoup rire celui là dépasse de loin tous les autres ( quoique un peu méchant il est drole a hurler )

ps: je l ai imprimer en prévision de l edit modo
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bonjour,

Fugo a eu la gentillesse de réouvrir un post qui traite des combats furtif.

Je vous rappel les règles a suivre sur ce post, comme il vous les a énoncé a ca création :

Citation :
Publié par Fugo
Bonjour.

Suite à la clôture du précédent volet du topic sur la fufu war , je ré ouvre un autre fil suite à une discussion interne.

Sauf que, contrairement au précédent, ce fil, sera, dès le début, surveillé étroitement et des sanctions seront très rapidement prises en cas de n'importe quoi.

Voici les règles que vous devrez respectez si vous voulez poster ici :

- Aucune attaque perso, troll, flam, taunt envers un autre joueur.
- Vous vous engagez à poster des messages construits, ayant un intérêt, ou tout du moins un sujet autre que du flood, dans un langage lisible et compréhensible ( pas de SMS etc ... )
- Vous vous engagez à respecter les autres posteurs autant qu'eux se devront le faire avec vous. Un débat se doit d'être parti d'une base sinon agressif au moins calme et posée.
- Vous vous engagez à ne pas faire de diffamation, aucune accusation de triche ou autre envers un autre joueur ne sera tolérée, si vous avez des doutes contactez la FAQ de GOA ils sont là pour ça.
- Vous vous engagez à ne pas passer outre la limitation de fil qui sera au minimum de 30 minutes sur ce post, elle peut augmenter mais pas diminuer, du moins pas dans l'immédiat, sans quoi vous serez durement sanctionnés sur le compte principal.
- Vous vous engagez à ne pas créer de comptes fake pour insulter et autre, il est très facile de savoir à qui appartiennent les dits compte, aussi, dans le cas où cela se produirait, une sanction sera appliquée sur le principal
- Vous vous engagez à ne pas être trop virulents lorsque vous débattez sur le style de jeu d'une personne ou d'un groupe de personne, vous pouvez ne pas être d'accord, mais vous ne pouvez pas vous permettre de dénigrer une personne pour ce qu'elle fait, tant que ses agissements tombent dans le cadre de la charte bien entendu.

En cas de non respect de ces quelques règles élémentaires de courtoisie, qui ne devraient même pas être écrites, la modération se réserve le droit de fermer de nouveau le post, privant une nouvelle fois le monde furtif d'un espace de dialogue.
Pour ce qui est des sanctions individuelles, en cas de non respect des règles citées plus haut, la sanction sera : blocage de fil, au début il ne sera que de 48h mais en cas de récidive il augmentera assez rapidement. On peut bien sûr bannir les comptes dans le cas où le modo aide nous paraîtrais trop chargé

Si le post a été ré ouvert c'est pour permettre à ceux qui sont assez courtois dans leurs propos de garder un espace de dialogue qui permets entre autre de discuter d'évènements ou de combats en jeu, ce qui ne serait peut être pas possible autrement.

En cas de problèmes ou si vous vous sentez directement visé par une attaque ou un post agressif, ne répondez pas, cela ne vous mettrait que en cause aussi, utiliser la fonction reporter pour régler le problème dans les plus brefs délais et ignorez la personne qui se verra seule fautive le cas échéant.
Pour reporter il vous suffit de cliquer sur l'icône > https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif
Je vous invite également a relire la charte JoL.
Si vous continuez a utiliser ce post comme vous le faites, nous serons dans l'obligation de pogner a vue pour le garder propre.

Merci de votre compréhension,
Ronan
@Narcisse : Mes excuses, j'éviterai dorénavant. Je sortais de 4 rels contre le groupe hib... Enervation.

En espérant que la rancune ne sera pas trop tenace, j'aimerai éviter de me faire détester des fufus que je sais très bien que je ne peux pas affronter en conditions normales. Du moins, pas pour l'instant. Peut-être qu'avec Malveillance... :'(

Amicalement.

P.S. : En vous mettant à la place d'un Skald, donc avec peu de points de vie et peu de force, vous feriez comment pour affronter un furtif qui vous met à 50% de vie en 2 coups ?
Citation :
Publié par Myrhdin
P.S. : En vous mettant à la place d'un Skald, donc avec peu de points de vie et peu de force, vous feriez comment pour affronter un furtif qui vous met à 50% de vie en 2 coups ?
eviter le PA avant meme de l'avoir prit?

Citation :
Si vous continuez a utiliser ce post comme vous le faites, nous serons dans l'obligation de pogner a vue pour le garder propre.

en meme temps pourquoi la modération ouvre un post qu'elle n'est jamais arrivé a tenir et/ou l'ambiance y est comme a l'image de la fufuwar en rvr, c'est a dire pourri !

alors garder un post propre dans un univers ou la rancune, la mauvaise foi, la haine, la jalousie, la roxxatitude... y prends le plus de place c'est pas utopique?
Citation :
Publié par mehara / ihk

en meme temps pourquoi la modération ouvre un post qu'elle n'est jamais arrivé a tenir et/ou l'ambiance y est comme a l'image de la fufuwar en rvr, c'est a dire pourri !

alors garder un post propre dans un univers ou la rancune, la mauvaise foi, la haine, la jalousie, la roxxatitude... y prends le plus de place c'est pas utopique?
La nature Humaine koi
Ceci dit je suis entièrement de ton avis.
Citation :
Publié par Comissaire Mairet
pk vous emmerder à moderer, laisser nous nous exprimer de toute ya que les fufu qui lisent ce post
Franchement savoir si le Kiki de l un est plus dur que celui de l autre ne m intéresse pas .

Je vois dans le jeu furtif un moyen de s amuser sans avoir besoin d un groupe a mes cotés et pouvoir discuter calmement avec mes adversaire peu me permettre de comprendre pourquoi je suis mort ou pourquoi j ai gagné .
Quelles RA sont les plus intéressantes a tel ou tel RR , si mon changement de style de jeu / template / RA ennuie plus ou moins mes ennemis qu avant ...

Faire évoluer mon personnage dans la bonne humeur koi
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis Haut Rang...

Je vais essayer d'expliquer un peu plus clairement ma pensée suite aux propos d'Odhessan.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, mais je ne te connais pas, c'est vrai que les fufus que le groupe que je rejoins occasionnellement tue n'ont guère le temps de dire ouf.
Dsl si je me suis trompé mais sur mid je ne vois qu'un seul myrdhyn mis à part s'il y a une personne qui porte le même nom que toi.

Je t'explique le topo: je me ballade en plaine je suis solo non fufuté pour aller + vite et la je me fait inc par un fg de midous comprenant qques membre de la team deter => je remonte les log et Ô miracle tu es dedans en train de me tabasser joyeusement avec tes copains qui soit dis en passant m'ont mezz stun pour être sur que je me barre pas => donc je n'ai pas dis que tu étais haut rang mais que tu étais dans un grp de haut rang pour commencer et que je trouvais normal que tu découvres ce que ça faisais de se faire piétiner//zerger par des gens...

donc comme on dis ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse

ya quand même pas de raison qu cela marche uniquement dans un sens ...

Bonne soirée ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés