Furtifs ... Ton univers impitoyable !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
C'était bien pour ça que je dis qu'à ce compte là on pourrait delete toutes les classes ^^
J'sais pas si vous avez joué à T4C dans votre jeunesse,mais à ce jeu c'était en magie que l'on acquiérait la magie d'invisibilité (facilement contrable pas le sort "detect' invi"),il y avait la compétence "se cacher" que prenait les tanks,archers etc mais qui ne permettait pas de bouger,par contre un mec qui te passer dessus
en sortant de "se cacher" ça lui faisait tout drôle ,genre un PA à la daoc.
Il y avait également la compétence "se faufiler" mais même en y mettant beaucoup de point,ça ne marchait que sur quelques pas dans les endroits sombres/sans los (genre donjons).
Tout ça pour dire que cette approche me paraît bien plus logique,mais évidemment ça ne serait pas appliquable à daoc,déja les plaines sont trop grandes et trop peuplées,ensuite les donjons quasi tlm évite parce que ça fait perdre les sacro-saint buff.Je trouve donc que c'est aux concepteurs du jeu de créer un environnement où la furtivité ne paraîtrait pas aberrante à ceux qui ne le sont pas.

Désolé pour le pavé
Sinon je joue Elmad de temps en temps ,désolé d'avance d'être ouik =)
(C'est le perso d'un pote IRL qui a complétement stop daoc)

Quelques fight sympas ce soir.
Sinon gg aux hibs comme d'hab,t'en pull un t'en bouffes 4
Se rappelle encore de l époque scalp renaissance des Pk de la chasse au nécromancien c était vraiment trop bon ^^ par compte rude la jade les tambour ^^
Citation :
Publié par Jarko
Wé,d'ailleurs t'as du bol que j'étais pas sous ob!,relou quand même de se faire ruiner par le 1 er asn like venu si t as pas purge up pour ces conneries de poisons de merde :x
Sinon joli fight vs 3 fufu ce soir,j'en bute 2 à la longue avec mon ubber pet pi je ld mamadoo quand le 3ème me course :<
ouai en mm temps t avais deja zephir + IP ..... et je démarre le fight a 80% moi j avais trouvé ça plutot équitable ....

sinon diaf je suis trés intéressé par ton idée car la zone 1vs1 sur mid est vraiment trop loin .... je suis donc partant a des horaire trés tardives comme d'hab...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
[HS]Sur T4C on pouvait devenir furtif sans utiliser la magie, mais c'était bien fait car ça dépendait des adversaires, de ton score en dext, des obstacles, du jour/nuit etc.

Et chaque pas faisait l'objet d'un: jet de defufu en quelque sorte.[/HS]
T4C ma traumatiser le jour ou j'ai vendu mon anneau de jade 300k po et que 1 mois plus tard, la quete renaissance apparaissait

Concernant Agra, je vois pas ce qui empèche des solo de venir tourner entre les 2 gates, ils auront surement moins de chance de se faire rouler dessus que sur un pont
Citation :
Publié par Diaf
T4C ma traumatiser le jour ou j'ai vendu mon anneau de jade 300k po et que 1 mois plus tard, la quete renaissance apparaissait

Concernant Agra, je vois pas ce qui empèche des solo de venir tourner entre les 2 gates, ils auront surement moins de chance de se faire rouler dessus que sur un pont
pour agramon ca me branche bien mais la suis entrain de faire une tite pose
pour prendre un peu de recul et voir peut etre stop daoc...

si je m'y remet serieusemen oui pk pas essayé de motivé les fufu a changé de terain de jeux =)
Citation :
Publié par Jarko
C
Sinon je joue Elmad de temps en temps ,désolé d'avance d'être ouik =)
(C'est le perso d'un pote IRL qui a complétement stop daoc)

Quelques fight sympas ce soir.
Sinon gg aux hibs comme d'hab,t'en pull un t'en bouffes 4
* sans commentaire * (ah bah si tient, ça en est un ça)
Citation :
Publié par Diaf
@Keogyo vi ca marche chuis monter 7L en jouant 90% du tps unbuff, mais ca demande énormément de motivation

Sinon dsl Arky et Excel, mais les WL, c'est un peu à celui qui lachera sa chambre le plus vite pour leech, on dirait des cow boy qui dégaine
etant un de c "cow boy" je tien a faire une ptite precision.c vrai que les warlock sont reputés pour etre des leecheurs/addeurs/monotouche(bien que souvent il m'arrive de laisser terminer un duel avant d'achever le vaiqueur ),mais d'un autre coté le monde furtif ne laisse pas d'enorme possibilité,avec les nb RA/ml(zephyr,ip vanish,viper,phase shift etc)il est extremement difficile de tuer un furtif(qui c jouer),mais les warlock comme les bod reste des magos avant tout ,et les 3/4 des furtifs qui ont post sur ce fil le savent tres bien ..un PA a 800+ suivit d'un stun bah ca calme d'autant plus que bien souvent le furtif n'est pas seul ,et qu'une combinaison genre sicaire menestrel est intuable (kleidoven/minibull,pour ne citer que eux, par exemple qui m'ont fait rel 3ou 4 fois de suite avant mon abandon ).pour en revenir au sujet,bah si je lache une chambre direct sur un fufu qui me pull ,c que je sais pertinament que 8 fois sur 10 il est accompagné par un pote qui va se faire une joie de me renvoyer au bind

p.s : osef des flam c qu'un jeu hein mais sinon je possede un wawa avec lequel g enormement soloté et que j'aimerai depoussierer de temp en temp ,alors si certain fufu(ou autre) sont avide de duel bah je me ferai une joie de le ressortir (enchant spe dauphin/pet ml9 s'abstenir,je ne citerai pas de nom )
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Non mais un WL qui lache ses chambres np, c'est normal c'est la classe qui veut ca... Mais des WL qui tournent juste pour leech des fights, avec comme seul challenge de leech avant que l'autre WL leech lui même en lachant sa chambre, ben ca ca soul
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
il m'arrive de laisser terminer un duel avant d'achever le vaiqueur ),

sinon je possede un wawa avec lequel g enormement soloté et que j'aimerai depoussierer de temp en temp ,alors si certain fufu(ou autre) sont avide de duel bah je me ferai une joie de le ressortir (enchant spe dauphin/pet ml9 s'abstenir,je ne citerai pas de nom )
iop je profite de te voir ici... on s est croisé pls fois déja.. et en effet si tu pouvais me laisser finir les duels je t en serai fort reconnaissant ... sachant que de tout façon je ne risque pas de me barrer car je n utilise pas vanish et que tu ne risque pas un add de mon duo ..vu que je solote

sinon pour les duels je suis partant , avec plaisir mm.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
iop je profite de te voir ici... on s est croisé pls fois déja.. et en effet si tu pouvais me laisser finir les duels je t en serai fort reconnaissant ... sachant que de tout façon je ne risque pas de me barrer car je n utilise pas vanish et que tu ne risque pas un add de mon duo ..vu que je solote

sinon pour les duels je suis partant , avec plaisir mm.
vi je me rappelle encore dsl mais j'etait en duo avec un pote (Unweak,rigolez pas c son nom ig)je ne pouvais quand meme pas le laisser die sinon pas de probleme pour ta requete,si tous les fufu pouvaient avoir ton esprit de jeu ca se passerai beaucoup mieu et peut etre qu'a la place de soloter avec un warlock ,je serai avec mon wawa ou mon hel

p.s : pour les duel je t'enverrai un mp quand je serai log, en semaine je ne me co pas ,taff oblige (mais je me rattrappe le week end )
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
vi je me rappelle encore dsl mais j'etait en duo avec un pote (Unweak,rigolez pas c son nom ig)je ne pouvais quand meme pas le laisser die sinon pas de probleme pour ta requete,si tous les fufu pouvaient avoir ton esprit de jeu ca se passerai beaucoup mieu et peut etre qu'a la place de soloter avec un warlock ,je serai avec mon wawa ou mon hel

p.s : pour les duel je t'enverrai un mp quand je serai log, en semaine je ne me co pas ,taff oblige (mais je me rattrappe le week end )
Si tout les warlock pouvait avoir ton esprit du jeu

ps : sinon comment est-ce possible de tué un scout au cac , sans chmbre , sans -casté , juste en chain drain (7-9) et cela même qd le scout est dans son dos?
Citation :
Publié par tienbouffe

ps : sinon comment est-ce possible de tué un scout au cac , sans chmbre , sans -casté , juste en chain drain (7-9) et cela même qd le scout est dans son dos?
je dirais bien que c impossible sinon en qc pbae ..ou alors tout simplement un autre warlock qui etait ds ton dos que tu n'as pas vut c souvent le cas pont bled

p.s : tu as vut fugou g pas afficher ma signature <patapay>
Citation :
Publié par tienbouffe

un warlock tant qu il a de la mana il est dangereux il ya les coup lent qui n use pas de mana mais aussi les coup rapide qui use la mana cela ne sont pas interruptive
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
je dirais bien que c impossible sinon en qc pbae ..ou alors tout simplement un autre warlock qui etait ds ton dos que tu n'as pas vut c souvent le cas pont bled

p.s : tu as vut fugou g pas afficher ma signature <patapay>
Non il était solo , et il veanit de tué un type , je l'ai prit direct au cac , il a chain reculé , je l'ai mis a 30% et il a finit le fight a 75%+ , toute les 3-4 sec il me lancait un drain.
Une petite question, quel est votre WS en arme.
Perso je tourne a 1330 en perfo (avec 40 en adf et 35 perfo => ranger hybride).
Je me demande a cb vs etes les amis mids ou albs (sicaire,scout, assassin et chasseur) bb et/ou non bb.

Une autre question : pensez-vous que le WS affiché est bien le ws réel lorsqu'on utilise des compétences d'armes secondaires (celtic dual pour ranger).

En termes de dégats on sait que si on a 50/51 (bonus inclus) en competence d'arme principale, l'augmentation des dégats passent par l'augmentation des compétences d'armes secondaires.
Ex : un 34perfo/39 CD est plus performant en termes de dégat qu'un 39 perfo/34 CD (au 6L avec + 11 en perfo sur la sc). Mais le ws lui est superieur dans le deuxième cas. Sachant que le WS détermine nos chances de toucher l'adversaire, quels sont vos choix perso, WS ou dégats?
Si vous avez le temps, l'envie d'en parler n'hesitez pas

Merci par avance.
Citation :
Publié par Clindor
Je me demande a cb vs etes les amis mids ou albs (sicaire,scout, assassin et chasseur) bb et/ou non bb.

Une autre question : pensez-vous que le WS affiché est bien le ws réel lorsqu'on utilise des compétences d'armes secondaires (celtic dual pour ranger).

En termes de dégats on sait que si on a 50/51 (bonus inclus) en competence d'arme principale, l'augmentation des dégats passent par l'augmentation des compétences d'armes secondaires.
Ex : un 34perfo/39 CD est plus performant en termes de dégat qu'un 39 perfo/34 CD (au 6L avec + 11 en perfo sur la sc). Mais le ws lui est superieur dans le deuxième cas. Sachant que le WS détermine nos chances de toucher l'adversaire, quels sont vos choix perso, WS ou dégats?

Merci par avance.

Attention une partie de ton affirmation est juste uniquement si tu utilises les styles des compétences d'armes secondaires (Celtic dual ou Attaque sournoise pour hib)... dans ce cas effectivement il faut avoir 51 en Perfo ou Lames pour limiter la variance dans sa partie haute... et avoir le maximum en CD ou AS...

Après la question sur le WS.... cela est relativement floue, mais d'après de nbreux essais de joueurs, dans ce cas précis le WS affiché n'est pas celui pris en compte dans les calcules pour toucher....

Enfin pour moi c'est clair c'est 50 en AS+ bonus, 51 en lames avec bonus, et depuis 4 ans j'ai tjs privilégié cette formule (au tout début j'en profitais pour grimper CD, en laissant perfo à 35-36, j'ai même commencé le rvr avec un score bien inférieur à 51 en armes....)

Edit pour les chiffres demandés : WS 964 NB - 1404 buffé en lames
Pour info : force 350
avec 51 en perfo avec bonus, en utilisant d'autres styles que ceux de perfo, tu arrive a ton cap de dgts, si tu mets plus ton cap n'augmente pas !

par exemple pour les scout il n'y as pas de cap au cac (enfin si au 13L O_o) au plus tu as de pts, au plus ton cap augmente tout comme l'arc !

ce que je peux te dire c'est qu'en ayant plus de WS, j'ai remarqué que je me faisais moins evade par les asn !

par contre je ne sais pas si le WS joue sur les dgts réel cad qu'il permet de s'approcher plus du cap...

mon WS en arme est de 1494 avec 34 + 19 en perfo avec 433 en dex (dex 4) et environ 300 en force. mais bon en coup anytime j'utilise un style perfo vu que ma force n'est pas terrible ! sinon j'ai 33 en adc :/

mais je priviligie mon arc qui fait bien plus mal

Citation :
Publié par Clindor

Merci par avance.
1100 avec mes 2 buffs cl à se demander comment je fait pour kill quelq'un (donc ceux qui rip sur mwa(y en a pas bcp maisz y en a) je ne dirais qu'une chose(LA HONTE )
Je post très rarement sur ce fil que je suis pourtant depuis un moment et là l'envie subite me prends de remercier un des plus grand sicaire du royaume d'albion je citerais "Jezerk"

je le remercie pour les grands moment de jeux qu'il a pu m'offrir vu qu'il n'est pas si facile a tuer pour moi de rang et de classe inférieure.

En effet je tiens a le remercier car en effet il viens de m'offrir un des plus grand moment de jeux de l'histoire de mon personnage furtif "Elvago".

Me balladant sur le pont d'occassus si connu de notre caste je tombe nez a nez avec lui et la il m'explose royalement, aprés s'être croisé à plusieurs reprise il se décide à frapper le premier coup...
J
e tiens a signaler que sur ce pont j'ai eu l'insigne honneur d'apercevoir Melankolia, Goste et un autre que je n'ai eu le temps d'identifier.
le combat se passe et la Jezerk me vainc se fait add par un fg hib qui passais et la très royalement me rude à 2 reprise alors que j'ai combattu a ce moment la loyalement en 1 vs 1 connaissant la possibilité de me faire add par les autres (soi dit en passant je ne condamne pas le add....

Donc encore un grand merci au gens qui sont suffisamment intelligents de remercier leur ennemis en leur crachant dessus.

Je ne suis ni un saint ni un martyr je tenais juste à faire remarquer l'incroyable bétise de certains d'entre nous ...(les réponses portant sur ma betise a poster des choses pareilles sont a eviter meme si elles seront je le pense incontournable...)

J'espere a nouveau te rencontrer Jezerk et que l'on pourra se battre à nouveau en 1Vs1 le meilleur l'emportera mais sera prié de respecter son adversaire.

Bonsoir.
Citation :
Publié par Odhessaan
Je post très rarement sur ce fil que je suis pourtant depuis un moment et là l'envie subite me prends de remercier un des plus grand sicaire du royaume d'albion je citerais "Jezerk".
jezerk l'un des plus grand sicaires de alb?

il as up rapidement et ca fais longtemps que je l'ai pas rencontré mais il m'avait pas énormément impressionné, mais bon il avait un souci de sc imo parce qu'il faisait assez mal mais ne tankais vraiment pas ==> rel !

content aperement qu'il se soit améliorer alors parce qu'avec aevu on l'aimait bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés