Zakya |
Dernières publications
28 May 2011 à 19:15 - Messages
Merci pour vos réponses Hier je suis retourné chez lui pour essayer de lui faire entendre raison avant d'engager des poursuite... Lire la suite
Merci fjsorg Je vais Imprimer surligner ca et le mettre dans sa boite au lettre pour vois si ca va le faire réagir... Lire la suite
27 May 2011 à 14:06 - Discussion
Bonjour à Tous, Voilà je m'explique , Mon voisin possède une CB et quand il l'utilise c'est juste Horrible pour moi J'entends ... Lire la suite
18 December 2009 à 13:28 - Messages
Quelqu'un a une idée de sur l'heure précise ou cela debute ? J'aime les annonces d'Aion pas précise du tout. Merci d'avance... Lire la suite
18 November 2009 à 23:01 - Messages
Tu connais pas l'expression alors en 15 ans de jeux : Patch DAY ..... (à vous)... Lire la suite
18 November 2009 à 18:01 - Messages
Je joues sous W7 ca tourne bien le "HIC" c'est vachement moins stable en pvp de masse.2eme soucis Quand tu as des micros coupur... Lire la suite
18 November 2009 à 17:41 - Messages
Qui est aigri ...vas faire un tour a l'école du savoir vivre ?... Lire la suite
12 October 2009 à 15:45 - Messages
Moi j'dis ,Go acheter une nouvelle boite de jeux tu vas gagner ton temps :lit:... Lire la suite
Est ce que quelqu'un a été ban récament genre dimanche ou aujourd'hui ?Voir si ils continuent a abuser ou si ils se sont rendu ... Lire la suite
Fait opposition et vas racheter une boite moi c'est ce que je ferais :)... Lire la suite
12 October 2009 à 15:15 - Messages
8 October 2009 à 11:44 - Messages
Oulala je veux retrouver un DAOC moi pas un WOWTu n'as pas tapé a la bonne porte je crois :lit:... Lire la suite
8 October 2009 à 11:43 - Messages
Fiou je suis pas mécontent d'avoir bougé , a premiere vu la situation ne s'améliore pas tant que çà et ca a du bon de recommenc... Lire la suite