Banque de données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kifentess
qui drop quoi ... vas faire un tour sur le site officiel peut etre ?
Il sert quoi le site officiel à part regrouper les lumières d'aion?
Il y a déjà cette question quelque part.
http://aionwh.com/

Cette base de données ce sert d'un sniffer (programme qui analyse ce que vous envoyez/recevez du serveur) pour se mettre à jour. Ce n'est pas le joueur qui va mettre à la main "J'ai looté ça ici". Donc à terme, ce devrait être la plus fiable.
Citation :
Publié par Egans
Il y a déjà cette question quelque part.
http://aionwh.com/

Cette base de données ce sert d'un sniffer (programme qui analyse ce que vous envoyez/recevez du serveur) pour se mettre à jour. Ce n'est pas le joueur qui va mettre à la main "J'ai looté ça ici". Donc à terme, ce devrait être la plus fiable.
Aucun risque pour le visiteur? Non car bon utilisé un sniffer :s
Tu peux utiliser la base de données sans participer (mais c'est pas gentil)

Et tu peux lancer le sniffer APRES t'être logué mais AVANT de choisir un serveur je crois. Je me souviens plus, je devrais rejeter un œil.
tout comme l2wh est la db de lineage la plus aboutie, aionwh le sera aussi d'ici quelques temps, mais pas pour l'instant, même si chaque jour, elle se précise de par les rapports de drops que les joueurs utilisant le sniffer font.

edit : le sniffer est totalement safe, il n'envoie aucun paquet de données, ne fait que les recevoir, ncsoft ne peut pas savoir que tu utilises le sniffer, comme le dit Egans, tu peux le lancer après t'etre logguer si crainte de keylogger, mais en 6 ans d'existence, jamais personne n'a eu a ce plaindre de ce systeme, Himred est quelqu'un de bien
Citation :
Publié par Infinnity
Aucun risque pour le visiteur? Non car bon utilisé un sniffer :s
Utiliser un sniffer chez toi est autorisé. C'est interdit sur un réseau public.

Il ne faut pas confondre avec un programme tiers qui modifie les paquets du client AION, ce qui est détectable par NCSOFT et passible de ban.
J'avoue, pour l'instant je me sers d'un peu tous, Aionwh me sers pour le grind optimizer, pour trouver des spots de pex sympa,et consulter certains prix de l'AH quand je dois vendre queqlue chose dont je ne connais pas les prix
Citation :
Publié par Mazearka
J'avoue, pour l'instant je me sers d'un peu tous, Aionwh me sers pour le grind optimizer, pour trouver des spots de pex sympa,et consulter certains prix de l'AH quand je dois vendre queqlue chose dont je ne connais pas les prix
C'est marrant, je me sert de aionarmory pour tous ça, aiondatabase pour le grind optimizer (dont je me sers plus, les bots doivent s'en servir aussi ). Et Aionwh pour savoir exactement sur quel monstre et quelle chance je peux avoir un objet que je convoite (Zikel I par exemple, vous pouvez me l'envoyer @Egan/vidar )
Citation :
Publié par kifentess
qui drop quoi ... vas faire un tour sur le site officiel peut etre ?
Qui est aigri ...vas faire un tour a l'école du savoir vivre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés