aion et windows 7 ..

Répondre
Partager Rechercher
çà a déjà étais dit que Aion tourne mieux sur Windows xp c'est pour çà aussi que les asiatiques on pas autant de problème crash et deco en forteresse la bas c'est 90% des pc sous xp
Je joues sous W7 ca tourne bien le "HIC" c'est vachement moins stable en pvp de masse.
2eme soucis Quand tu as des micros coupures internet (c'est mon cas) W7 voit Aion comme programme qui ne répond pas donc tu plante au lieu d'avoir un simple Lag

Quand j'ai des soucis de connexion internet ou quand je fais des prises de forteresse je repasse sous XP qui est pour moi plus stable.
Citation :
Publié par Nondiju
çà a déjà étais dit que Aion tourne mieux sur Windows xp c'est pour çà aussi que les asiatiques on pas autant de problème crash et deco en forteresse la bas c'est 90% des pc sous xp
sauf que même sous xp aion crash .....
Meuh non ça crash pas en Win7 64bits, je tourne avec ça depuis la sortie de Seven et aucun problème du tout... après reste à voir les configs et surtout le paramétrage du jeu par rapport à ton hard...
Meme chose pour moi, vieille config PC ( Athlon X2 3800+, Nvidia serie 7, Nforce4 etc ... ) et sous W7 Ultimate 64 je n'ai aucun souci de crash meme avec la conf du jeu à fond.
Juste le lag des bains de foules mais ca c'est inévitable.
J'ai fait qq modifs que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs et ca marche toujours aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés