abysmael |
Dernières publications

Il tourne parfaitement avec la version Pro 64 bits. Ainsi que la version prenium 64bitsIl tourne aussi tres bien avec la versio... Lire la suite

Je joue une senti axé Solo / mini groupe.Après + essais de divers SC, voila ce que j'en conclue :- Caper au max avec overcap su... Lire la suite

Tout à fait, en revanche, un point m'étonne dans la formule de calcule.En effet, il est dit que la résistance influence égaleme... Lire la suite

Je joue sur PC portable (Aoc, Daoc, Spellforce ...etc) et je tiens à te prévenir sur plusieurs avant : - AoC est hyper gourmand... Lire la suite

La Valkyrie n'a pas acces a SOS, Mélodie et Colere des Dieux.Le Skald a des RA qui le rend utile en groupe... Lire la suite

Bonjour Actuellement, je me suis arrété à 43 en chants. Dans les combats il n'est pas rare que je vois mes Mez, root et me... Lire la suite

Bonjour, Petite précision avant toute chose, je joue sur le Classic. Depuis quelques temps j'ai SOS 1 Je me suis contenté ... Lire la suite

looolje comprend pourquoi dans le post on parle de la 1.62 :mdr:... Lire la suite

Son proto est plus ou moins à la retraite :)... Lire la suite