Aller à la page... |
[Sentinelle]Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Chalu =) aller up, même si j'ai déjà eu pas mal de réponses IG je prend toujours des conseils !
|
![]() |
|
|
pour ce qui est de ta chaîne ml9 10 , a toi de voir si après un slam que tu auras portée tu préfères te soigner en vitesse le temps du stun , ou en profiter pour placer xchaines ml9 10 pendant ce laps de temps ...
après , en plein combat , pourquoi ne pas balancer le style drain endu/mana suivant le tank en face , ml5 ( chance de faire un proc dd ) , voir des réactif / anytime en lame/masse ( suivant ta spec ) après en /use , bah tu a le choix , cela va dépendre surtout du budget , et voir si tu arrive a les caser ![]() ![]() |
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Fait voir la sc ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en deuxième arme je verrais plus sok pour le buff 5%vie/AF en arte croco c'est reste un très très bon arte avec les 5 % d'absorption. zo reste un arte à avoir absolument également, enfin c'est mon avis pour heal/buff sinon prend une masse Cyrek ( 10%buff/10%heal/ ) sinon tu peu toujours utiliser la ddt ( 5% vitesse mélée dessus ), un proc pet augmentera tes chances de toucher, masse ml 10 pareil ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le /use de sok est un chant : ça pose un léger souci sur une senti
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'ai harpie, mais on m'a dit que ça m'empêchais de lancer mon procheal donc non :/
|
![]() |
|
|
jy avait pas pensé non plus mais c'est bizare que ca s'additionne pas
enfin bon je laisse les experts parler j'ai jamais test ^^. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
Citation :
Pour les coup sous perma buff ml5, c'est le même souci de palce dans tes lignes de buffs, il faut le shift+ click droit au moment ou tu lance le proc soin et refaire un coup ml5 pour bénéficier des 2 proc offensif. Pour finir, perso caper sa viva et mettre 10% vitesse mêlée est une absurdité du fait de la hate self à 37% de la senti et du chant célé,en plus du proc célé de la belle épée qui sort quasi a chaque fight Pour les use intéressants l'absorb de la larme et le /use2 zo'arkat reste pas mal. ( la lame epique quete drake avec son proc fumble peut aussi s'avérer salvatrice ) Pour le bouclier,celui de Cuuldu ( le grand) est très bien car ses proc réactif sont tres bon. |
![]() |
|
#31189 |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Pas mal mais dommage y'a pas zo
![]() |
![]() |
|
#31189 |
|
han effectivement j'ia oublié zo :X
bon je referais un autre jet ^^ |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|