[Sentinelle]Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je monte actuellement une sentinelle et je me penche de près sur sa sc. Quels sont les use intéressants / prérequis obligatoires a mettre dans une sc sentinelle. Sachant que je vais me faire une sc plutôt axée solo ( Je compte roam au laby pour commencer ), quels sont les stats a privilégier sachant que je serais battlemaster ? ( on m'a dit que la force était négligeable avec ces styles ).
Si vous avez des conseils a partager, je suis preneur ! Merci =)
Concernant le point particulier de l'intérêt de la force que tu évoques, j'ai souvenir que cette stat influe sur le WS donc sur les chances de passer les defenses ennemies.

La sentinelle n'ayant accès qu'aux armes de type masse et lame, je pense que négliger la force c'est se garantir un combat loooooooonnnnng looooooooongg loooooooong contre n'importe quel autre blockbot.

Pour le reste je laisse les sentinelles de renom te renseigner.
Je joue une senti axé Solo / mini groupe.
Après + essais de divers SC, voila ce que j'en conclue :

- Caper au max avec overcap sur la Viva.
- Monter ta vitesse de frappe.
- Inutile sur ta SC de trop monter la force. Je ne te dirais pas de mettre 0 mais plutôt de privilégier les stats ci-dessus.
En effet, tu ne sera jamais un bon frappeur donc je trouve qu'il est plus judicieux de taper tres vite.
Sur un même laps de temps tu passeras + le bouclier ennemie ou + chieur contre un mago.
Surtout que l'épée (ou marteau) DR senti est très bonne mais très lente (4.2).

- monter un max ton bonus buff pour caper au max tes buff simples (sauf si tu joues avec un BB bien sur). Il s'agit de "bonus à l'efficacité des sorts d'amélioration"

Ta consti à caper au max et si possible overscap.
C'est marrant on m'a dit exactement le contraire
Car :

Je joue a 47 croissance @ Buff haste de folie. Donc la viva/vitesse de mélée, bof, rien qu'avec le buff, 15 viva & 5% vitesse de mélée je cap ( je joue avec une belle épée )

Comme l'a dit Chalumot, le WS est basé a 100% sur la force pour lame ou masse, donc se passer de force signifie que tu vas connaitre le miss land intersidéral, surtout vs un blocBot.

Par contre niveau overcap PV & constit ça va
Sur ma sc j'arrive a :

101 force
95 const
95 dext
30viva

5% mélée speed
10%mélée damage
325Pdv.

Par contre, j'ai que 23 en froid, 17 en énergie et 19 matter. Je me fais pas trop de soucis la dessus étant donné que je vais jouer au laby pour commencer, en général on n'y rencontre que des cac en duel, et c'est pas 3% qui vont me tuer face au reste.

Actuellement les questions que je me pose :
- Quoi comme bons /use senti ( j'ai mis zo, croco, haubert des enfers tank dans ma sc)
- Comment la jouer face aux tanks... sachant que le compo débuff ml9-ml10 ne passera pas souvent si l'autre en face a 95+dext avec mb3 ...
-
pour ce qui est de ta chaîne ml9 10 , a toi de voir si après un slam que tu auras portée tu préfères te soigner en vitesse le temps du stun , ou en profiter pour placer xchaines ml9 10 pendant ce laps de temps ...

après , en plein combat , pourquoi ne pas balancer le style drain endu/mana suivant le tank en face , ml5 ( chance de faire un proc dd ) , voir des réactif / anytime en lame/masse ( suivant ta spec )

après en /use , bah tu a le choix , cela va dépendre surtout du budget , et voir si tu arrive a les caser zo , cape harpie ( pour un 2eme /use @Fumble ) , céré ( toujours utile ) , OB ( si la classe y a accès ) , battler/malice en 2eme arme ( pour encaisser ) des ti truc comme ça , sans parler anneau tarka ou d'autres truc du même genre ( voir même plante pour ses 2/use , notamment celui qui vire les transfo , très utile sur un tank sous OB )
combats de senti l ideal est d etre quasiment en permanence sous buff ml5 et de chain ml9/ml10 et franchement la chaine passe assez souvent ^^, sur un stun un coup de ml5 suivi de la chain ou drain mana si tu tombe sur une classe du genre here fleau ^^ a la rigueur valky ^^. pour le soins le cdr permet de crée une zone safe pour recup ou pour finir ne cible sur un stun suivi d un grapple
Sur ma sc senti actuelle je joue avec
99 force 100 constit 100 dext 50 viva 75 empathie +11 shield et lame 354hp
sans armes équipée
niveau bonus TOA je joue avec 10% vitesse mélée 10 dégat style en mode malice ( 9 en mode lame ml10 )
Apres il est vrai que jai privilégié les bonus toa tank plutot que soutien ( rebuff en switch goutte d étoile) j utilise mon arme DR dans le dos pour switch heal j arrive a 8 speedcast avec squi rend un heal pas trop lent a heal :d
Citation :
après en /use , bah tu a le choix , cela va dépendre surtout du budget , et voir si tu arrive a les caser zo , cape harpie ( pour un 2eme /use @Fumble ) , céré ( toujours utile ) , OB ( si la classe y a accès ) , battler/malice en 2eme arme ( pour encaisser ) des ti truc comme ça , sans parler anneau tarka ou d'autres truc du même genre ( voir même plante pour ses 2/use , notamment celui qui vire les transfo , très utile sur un tank sous OB )
alors harpie c'est pour le buff proc désarmement ou c'est pas la peine imo.
en deuxième arme je verrais plus sok pour le buff 5%vie/AF
en arte croco c'est reste un très très bon arte avec les 5 % d'absorption.
zo reste un arte à avoir absolument également, enfin c'est mon avis

pour heal/buff sinon prend une masse Cyrek ( 10%buff/10%heal/ )

sinon tu peu toujours utiliser la ddt ( 5% vitesse mélée dessus ), un proc pet augmentera tes chances de toucher, masse ml 10 pareil , mais à la limite le mieux est de faire une SC sans arme comme ca tu prends ce que tu veux après.
Bon j'vous post ma sc a vous de me dire ce que vous en pensez

Code:
p, li { white-space: pre-wrap; }  
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Sentinelle Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 869.2 Utilité ToA : 341.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/101 Constitution: 96/100 Dextérité: 94/96 Vivacité: 30/90 Empathie: 33/75 PdV: 362/365
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 31/26 Froid : 23/26 Chaleur : 24/26 Energie : 15/26 Matière : 19/26 Esprit : 32/31 Contondant : 28/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 29/29
Compétences
Régénération : 2/11 Croissance : 2/11 Boucliers : 11/11 Masses : 7/11 Lames : 7/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 165/200 Vivacité : 15/26 Force : 28/26 Constitution : 25/26 Dextérité : 21/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 6/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 15 Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 10 Bonus au cap de Force Effet5 : 35 Bonus au cap de PdV Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Esprit Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 32.67 Utilité ToA : 68.75 Bras (Manches Osnadurtha Décorées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Force - Joyau d'Essence Incandescente Terne Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Marked Osnadurtha Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 69.67 Jambes (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Leggings) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Imparfait Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme3 : 7 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Terne Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme5 : 15 Force Utilité : 70.67 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 59.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Belle Epée Longue d'Acier) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 4.2 Effet1 : 15 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Force Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Energie Effet8 : 1 Résistance Esprit Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 45.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Bouclier Folié Brillant) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Poli Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme3 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne Gemme4 : 3 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Terne Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 58.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (collier Paidrean) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 10 Résistance Contondant Effet2 : 10 Résistance Corps Effet3 : 10 Résistance Esprit Effet4 : 10 Résistance Estoc Utilité : 80.00 Cape (Cape de Lueur d'Esprit) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Corps Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Utilité : 72.50 Utilité ToA : 12.50 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 22 Force Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 8 Bonus au cap de Force Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 29.33 Utilité ToA : 38.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Bande de Volurgon) Niveau : 49 Qualité : 70% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 40 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 2 Résistance Corps Utilité : 24.00 Utilité ToA : 30.00 Brassard Droit (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Utilité : 65.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
A noter que la belle épée j'ai déjà, sinon je me serais pas permis de la caser pour une sc de débutant.
Citation :
Le /use de sok est un chant : ça pose un léger souci sur une senti
a tiens oui
J'y avait pas pensé ^^
bon bah non alors xD

pas mal la sc sinon
mais si tu as le budget pour belle épée prends un bouclier drake plutot qu'un crafté je pense :O
J'ai déjà essayé, ça passe pas au niveau comp bouclier. En plus le bouclier drake ne m'apporte aucun bonus intéressant ( décap force et dex j'ai déjà, le placer m'obligerais a changer toute ma sc... Et en fait la belle épée j'ai déjà, c'est pour celà que je l'ai casé ^^ je n'ai pas un énorme budget pour le moment, d'ailleurs il me reste le plastron et l'otd a farm).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
Sinon je trouve ca domage de pas prendre cape harpie sur une classe qui tape aussi vite :S.
Le pblm avec la cape de harpie c'est le /use proc stunt se place au meme endroit que le sort proc heal de la ligne croissance donc après c'est un choix.

Pour les coup sous perma buff ml5, c'est le même souci de palce dans tes lignes de buffs, il faut le shift+ click droit au moment ou tu lance le proc soin et refaire un coup ml5 pour bénéficier des 2 proc offensif.

Pour finir, perso caper sa viva et mettre 10% vitesse mêlée est une absurdité du fait de la hate self à 37% de la senti et du chant célé,en plus du proc célé de la belle épée qui sort quasi a chaque fight

Pour les use intéressants l'absorb de la larme et le /use2 zo'arkat reste pas mal. ( la lame epique quete drake avec son proc fumble peut aussi s'avérer salvatrice )

Pour le bouclier,celui de Cuuldu ( le grand) est très bien car ses proc réactif sont tres bon.

@Cruela; need voir ta sc qd même , en mp, signaux de fumée ou autre moyen de com.
autant pour le proc de la belle epee je peux dire eventuellement pour baisser la melée speed

autant avec le chant je trouve ca debile parce que t as pas forcement un mythirien mana si tu solotes (swicth mythirien toussa) donc ca pompe severe si tu twist les chants
Voici une petite SC Senti que je trouve pas trop dur ( bas budget en faite mais ya boubou drake et cape lueuer d'esprit ) et assez complête :
c'est une SC sans main droite
Code:

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Sentinelle Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 803.2 Utilité ToA : 323.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 98/99 Constitution: 84/85 Dextérité: 98/99 Vivacité: 78/80 Empathie: 42/75 PdV: 322/330
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 23/26 Chaleur : 25/26 Energie : 16/26 Matière : 21/26 Esprit : 26/31 Contondant : 29/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 27/29
Compétences
Masses : 6/11 Lames : 8/11
Focus
Bonus au Cap
Dextérité : 24/26 Vivacité : 5/26 Force : 24/26 Constitution : 10/26 PdV : 130/200
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10 Bonus à l'Efficacité des Soins : 10/25 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 32.00 Utilité ToA : 100.00 Bras (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Imparfait Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme3 : 11 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Taillé Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme5 : 40 PdV Utilité : 67.33 Tête (Dragonsworn Etched Osnadurtha Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 71.33 Jambes (Dragonsworn Decorated Osnadurtha Leggings) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme4 : 2 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi Gemme5 : 15 Force Utilité : 71.33 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 50.00 Pieds (Dragonsworn Marked Osnadurtha Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme4 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux Gemme5 : 15 Acuité Utilité : 70.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche (Protecteur des Ames Lasses) Niveau : 0 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 1.2 Vitesse : 3.0 Effet1 : 15 Force Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 31.00 Utilité ToA : 45.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Collier de Sililia) Niveau : 50 Qualité : 98% Bonus : 35% Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet2 : 5 Bonus au cap de Force Effet3 : 7 Résistance Contondant Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Matière Effet6 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 56.00 Utilité ToA : 20.00 Cape (Cape de Lueur d'Esprit) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Corps Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Utilité : 72.50 Utilité ToA : 12.50 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Ceinture de Revanche de Began) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Chaleur Effet8 : 1 Résistance Contondant Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (Anneau du Torrent) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet2 : 11 Résistance Contondant Effet3 : 10 Résistance Estoc Effet4 : 10 Résistance Tranchant Utilité : 62.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard de Confusion du Gardien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 60 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 2 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet5 : 6 Résistance Energie Utilité : 41.67 Utilité ToA : 14.00 Brassard Gauche (Brassard d'Yraeryn) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 60 PdV Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV Effet4 : 1 Résistance Chaleur Effet5 : 2 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 5 Résistance Froid Effet9 : 5 Résistance Matière Utilité : 67.00 Utilité ToA : 9.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par Morticia Lesca
autant pour le proc de la belle epee je peux dire eventuellement pour baisser la melée speed

autant avec le chant je trouve ca debile parce que t as pas forcement un mythirien mana si tu solotes (swicth mythirien toussa) donc ca pompe severe si tu twist les chants
étonnant j'ai rarement été oom .... avec mon mythiren barricade
Citation :
Publié par Extasye
étonnant j'ai rarement été oom .... avec mon mythiren barricade

Pareil avec myth santé , la senti pour etre reelement efficasse doit switch chant de toute façons ( enfin pour moi ) donc le proc belle épée est bien , mais surtout le proc debuff vitesse attaque , sinon le croc de cuuldu est pas mal pour l omni draine t une transfo des 10% des degas subit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés