Fumble |
Dernières publications

Yo tout le monde, je me permet de copier ici mon message sur le thread MPVoici une grosse mise au point sur le sujet, à la suit... Lire la suite
Et bien pour commencer, Blizzard semble simplement vouloir un contact fixe (donc un admin de fansite serieux), un suivi des new... Lire la suite

allelouya, c'est bien comme ça qu'il faut le prendre :)Fanboy moi ? surement un peu. Quand j'aime bien un truc, j'ai comme prio... Lire la suite

Salut tout le monde, merci pour le lien :)Ce premier article est un peu un teaser, pour transmettre mon engouement envers AoC. ... Lire la suite
Sinon je suis pas bénévole, mais bien rédacteur.Merci pour vos commentaires, par contre pas de copier collé entier de l'article... Lire la suite

Salut tout le monde ! Juste pour rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, c'est Olric, l'admin fansite AoC-MP qui a écrit cet ... Lire la suite
Vi... Possible que ça fasse 'too much'. Je sais pas trop comment a été pris ce screen mais ça a bien l'air ingame. A mon avis ... Lire la suite