excluaoc :journal de la beta par Fumble de Monde persistants.Com

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le site de mondepersistants .com ,le droit exclusif ? de parler de la beta de l'ex- journaliste de joystick Fumble .

Ceci ,un jour avant la sortie du prochain numero de canard PC relatant le compte rendu de la beta-test d'AOC.Vers la fin de la NDA ?

Vos avis sur l'article.
Pareil qu'au dessus, l'article est trop court, pas assez étoffé et on connaît déjà le contenu dévoilé

J'attends, frustré, la suite et la levée de la NDA
Bonjour
Je suis etonné de voir autant de personnes de chez Jol s'offusquer du peu d'infos croustillantes alors qu'au moindre bruissement sur le forum on n'a droit a la pancarte "NDA !!!"

yaurait 'il un brin de jalousie dans l'air ? car mieux vaut peut que rien en n'attendant avec AoC....

mais comme dis Rackam attendons de voir d'autres tests plus poussé peut etre

perso je trouve de plus en plus que les screens snont vraiment moches....les persos ont l'air copié collé dans un decors assé fades je suis quant meme tres desagreablement surpris le coffre fort sur la plage on dirait une resolution de Nintendo DS...
*

aie aie aie
Citation :
Publié par bobeg
Je suis etonné de voir autant de personnes de chez Jol s'offusquer du peu d'infos croustillantes alors qu'au moindre bruissement sur le forum on n'a droit a la pancarte "NDA !!!"

yaurait 'il un brin de jalousie dans l'air ? car mieux vaut peut que rien en n'attendant avec AoC....
Nan mais c'est sympa de voir de nouveaux articles traitant d'AOC mais quand il y a exclu dans le titre on s'attend à apprendre des choses nouvelles

Alors ptet que ça viendra dans le courant de la semaine comme le rédacteur à l'air de le sous-entendre mais en attendant ya pas grand chose à se mettre sous la dent

Après j'aurais bien aimé savoir le degré de liberté que Funcom laisse à MP, ça m'étonnerait qu'ils puissent parler de tout ce qu'ils veulent sur la beta
@Yawp: Et bien il est aussi pro qu'un rédacteur JoLien.. C'est un bénévole quoi.

Merci à lui pour ce sympathique article, même si il faudra pondre quelque chose de plus croustillant pour les prochains car il est vrai qu'on est un peu loin de l'exclue louée dans le titre. A moins que l'exclusivité réside dans le fait que ce journal ne soit pas publié par Funcom, TTH, Gamespot ou IGN .

Petit message à Fumble: Anti Aliasing et shaders ftw .

Sinon, c'est clair qu'imo ils sont pas mal bridés.. J'aimerais bien pouvoir lire la version non-censurée (si elle existe).
Citation :
Publié par Yawp / Resine
Après j'aurais bien aimé savoir le degré de liberté que Funcom laisse à MP, ça m'étonnerait qu'ils puissent parler de tout ce qu'ils veulent sur la beta
Je ne pense pas non plus, la NDA c'est pour tout le monde.
Mp parle de la beta
Hello a tous et a toutes Voila ayant fouiné un peu sur les site diverses d'aoc je suis tombé sur le site www.mondespersistants.com le jeu étant encore sous Nda Mp dit pouvoir fournir quelques infos sur le jeu et sa progression je vous link donc le premier article poster ce jour ci...

bonne lecture!

Source: http://www.mondespersistants.com/pre...-de-beta-.html

Exclu Age of Conan : journal de beta

par Fumble
Age of Conan. On vous relaie les infos depuis des mois, on vous détaille chaque aspect du gameplay autant que l'on peut à partir des infos officielles, on interview les développeurs pour en savoir plus... Mais Funcom nous donne enfin le droit exclusif de parler de la beta ! Et on ne va pas se priver.

[édition par Tchey : on n'a pas le droit de citer un article dans son intéralité. Merci de suivre le lien pour lire la suite]
Les barbares ne se battent pas avec des dagues, donc c'est un assassin à priori. En plus, l'arbalète, ça colle bien à l'image que l'on se fait d'un assassin.. L'icône représentant un mec drapé façon assassin oriental va également dans ce sens.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Les barbares ne se battent pas avec des dagues, donc c'est un assassin à priori. En plus, l'arbalète, ça colle bien à l'image que l'on se fait d'un assassin.. L'icône représentant un mec drapé façon assassin oriental va également dans ce sens.

oui, j'avais vu sur le forum off que seuls les assassins pouvaient avoir une dague dans chaque main.
Citation :
Publié par Khal'en
Héhé en effet, si il pense que sa dague est une claymore, il va avoir quelques surprises le p'tit

Sinon les screens sont jolis, mais il est en directx9 la non ?
Sûrement en DX9 et au passage ces screens sont immondes
c'est sur qu'on peux pas dir que la qualitée des screens soit superbe... mais bon j'ai hate de voir ce que cava donner a la release sur mon Pc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés