Aller à la page... |
excluaoc :journal de la beta par Fumble de Monde persistants.Com
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as oublié le lien http://www.mondespersistants.com/pre...-de-beta-.html
Etonné par le style et les fautes s'il s'agit vraiment d'un journaliste professionnel, et on en apprend pas vraiment plus que l'on ne sait déjà En attente de voir la suite de l'exclu donc (Ah les fautes sont en train d'être corrigées apparemment ![]() |
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus, l'article est trop court, pas assez étoffé et on connaît déjà le contenu dévoilé
J'attends, frustré, la suite et la levée de la NDA |
![]() |
|
|
Encore 2 grosses semaines à attendre !!
|
![]() |
|
|
il aurais pu au moins activer l'AA dans le jeux pour ces screens
![]() |
![]() |
|
|
Merci à lui pour ce sympathique article, même si il faudra pondre quelque chose de plus croustillant pour les prochains car il est vrai qu'on est un peu loin de l'exclue louée dans le titre. A moins que l'exclusivité réside dans le fait que ce journal ne soit pas publié par Funcom, TTH, Gamespot ou IGN ![]() Petit message à Fumble: Anti Aliasing et shaders ftw ![]() Sinon, c'est clair qu'imo ils sont pas mal bridés.. J'aimerais bien pouvoir lire la version non-censurée (si elle existe). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Mp parle de la beta
Hello a tous et a toutes Voila ayant fouiné un peu sur les site diverses d'aoc je suis tombé sur le site www.mondespersistants.com le jeu étant encore sous Nda Mp dit pouvoir fournir quelques infos sur le jeu et sa progression je vous link donc le premier article poster ce jour ci...
![]() bonne lecture! Source: http://www.mondespersistants.com/pre...-de-beta-.html __________________________________________________________________ Exclu Age of Conan : journal de beta par Fumble Age of Conan. On vous relaie les infos depuis des mois, on vous détaille chaque aspect du gameplay autant que l'on peut à partir des infos officielles, on interview les développeurs pour en savoir plus... Mais Funcom nous donne enfin le droit exclusif de parler de la beta ! Et on ne va pas se priver. [édition par Tchey : on n'a pas le droit de citer un article dans son intéralité. Merci de suivre le lien pour lire la suite] |
![]() |
|
Héros
|
2 posts en dessous.
|
![]() |
|
|
C'est sympa mais on en parle deja juste en dessous
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884714 edit : arf ouned :x |
![]() |
|
|
arf dsl pas fait gaff fermez le post et encore sorry
![]() |
![]() |
|
|
Sinon c'est quoi sa petite classe a ce gros bonhomme avec son arbalète et la dague ?
|
![]() |
|
|
assassin, barbare ou ranger je pense une classe rogue du moin vu son stile de combat
![]() |
![]() |
|
|
Héhé en effet, si il pense que sa dague est une claymore, il va avoir quelques surprises le p'tit
![]() Sinon les screens sont jolis, mais il est en directx9 la non ? |
![]() |
|
|
Sympa ces screens
|
![]() |
|
|
Trop, mais il aurait pu faire un perso plus classe pour la presentation, il a une barbe jaune et un gros cul
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est sur qu'on peux pas dir que la qualitée des screens soit superbe... mais bon j'ai hate de voir ce que cava donner a la release sur mon Pc
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|