excluaoc :journal de la beta par Fumble de Monde persistants.Com

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon je suis pas bénévole, mais bien rédacteur.

Merci pour vos commentaires, par contre pas de copier collé entier de l'article svp, pensez à ma femme et a ma fille que je dois nourrir

En plus je me fais suer pour la mise en page sur MP, alors un peu de respect pour mon apprentissage douloureux du html nnonnndiddju
Citation :
Publié par Fumble
Sinon je suis pas bénévole, mais bien rédacteur.

Merci pour vos commentaires, par contre pas de copier collé entier de l'article svp, pensez à ma femme et a ma fille que je dois nourrir

En plus je me fais suer pour la mise en page sur MP, alors un peu de respect pour mon apprentissage douloureux du html nnonnndiddju
je ne veux pas te dire ce que tu dois faire, mais juste un topo sur ta config et le fps ect... serait sympa.
Ah oui et comme dit, tente de voir les options graphique dans "option" , a moins que ta config ne permette pas d'aller plus loin ? D'ou ma question du debut.
EDIT : enfin en regardant mieux c'est peut etre pas tant les options que les lieux pris en photo, a moins que ça ne soit un savant melange des deux qui pour certaines screens ne rendent pas tout à fait honneur au jeu je trouve. Et pourtant je suis pas conciliant.

Voila sinon ton article est pourri .......... mais noooooooon, mais comme tout le monde, en esperant que tu puisses transmettre un peu plus d'infos dans les prochaines parties. Mais c'est sur que tu pourras tres difficilement en apprendre à certain d'entre nous, donc c'est vrai que c'est plus dedié aux "nouveaux arrivants", ce que je conçois.
Citation :
Publié par Sabre
La liberté d'expression c'est aussi de pouvoir vomir sur ce qu'on veut.

Le meilleur exemple c'est Jol.
Ha ben oui, après on peut se la jouer punk old school ou Avril Lavigne, mais ni Joystick ni le canard et pas même JOL @ GOA Mythic ne boxent dans la première catégorie
L'article est-il fait par un fan-boy ou un dev de chez FUNCOM ?

Citation :

Monde persistant disent qu'ils ont l'exclu... ca m etonnerait un peu vu que canard pc vient de sortir un article.
Canard PC fait une critique du jeu alors que MP fait de la pub pour AOC
ATTENTION : Age of Conan est toujours sous NDA, vous n'avez pas le droit de parler de votre expérience du jeu ni de poster vos screenshots. Seule l'équipe AoC-MP et MP peut dévoiler des informations via sa preview.

Toutes nos impressions sont tirées de la beta, donc comme d'habitude, tout peut changer d'ici la sortie de Age of Conan.

C'est marqué :]
Citation :
Publié par lolox

Oui on dirait cependant :

même si on peut imaginer un gameplay imparfait et de long mois (années ?) de peaufinage

Quelqu'un a envie d'attendre "de long mois" voir des "années" avant d'avoir un bon gameplay ? Je trouve cette phrase totalement différente du reste de l'article qui tourne à la publi-information.
Citation :
Publié par Aroe
ATTENTION : Age of Conan est toujours sous NDA, vous n'avez pas le droit de parler de votre expérience du jeu ni de poster vos screenshots. Seule l'équipe AoC-MP et MP peut dévoiler des informations via sa preview.

Toutes nos impressions sont tirées de la beta, donc comme d'habitude, tout peut changer d'ici la sortie de Age of Conan.

C'est marqué :]
Ouaip ba dans canard pc ya pas plus trop de Nda

Quand a gamespot ils montrent les arbres de competences
http://www.gamespot.com/video/927504...ficial-movie-9
Citation :
Publié par lolox

Ne soit pas dégouté car un testeur aime le jeu
Citation :
Publié par lolox

Aux dernières nouvelles, une différence d'opinion à propos d'un jeu est quelque chose de courant, sans pour autant être un fanboy

De plus, la critique comme tu l'appelles, de Canard PC vise plus le monde du MMO qu'AoC lui même, du moins, dans plus de la moitié de l'article.

Je rajouterais que si MM fait de la publicité pour AoC, Canard PC en fait pour Warhammer, dans les deux cas, on pourrait douter de l'objectivité des rédacteurs, alors qu'il faut simplement prendre ces deux articles pour ce qu'ils sont, des avis de joueurs.

Mais bon, il est plus difficile de se remettre en question que de remettre en question opposée d'autres joueurs.
Mondespersistants a l'habitude de faire de la pub pour tous les MMO qu'ils testent.
Quand ils ecrivent sur War, ils trouvent le jeu génial.
Pareil pour Aion, pareil pour Aoc, pareil pour wow, pareil pour lotro.

Bref, ils trouvent tout génial. Donc leur avis est à relativiser.
Citation :
Publié par Kaname
Aux dernières nouvelles, une différence d'opinion à propos d'un jeu est quelque chose de courant, sans pour autant être un fanboy

De plus, la critique comme tu l'appelles, de Canard PC vise plus le monde du MMO qu'AoC lui même, du moins, dans plus de la moitié de l'article.

Je rajouterais que si MM fait de la publicité pour AoC, Canard PC en fait pour Warhammer, dans les deux cas, on pourrait douter de l'objectivité des rédacteurs, alors qu'il faut simplement prendre ces deux articles pour ce qu'ils sont, des avis des joueurs.

Mais bon, il est plus facile de se remettre en question que de remettre en question opposée d'autres joueurs.
ah bon canard faire de la pub pour un jeu non sorti ? Ah bon ?
Quand je vois leur listing de bons jeux avec notamment du Gothic3, du Dominion3 je pense que ce sont des références au contraire.

NDA NDA on ne peut rien dire.
Ben voila: les images sont moches et ca ne coincide pas avec les superbes images auxquelles on a été habitués

Désolé mais c'"est moche point final.

Par contre le test de fumble .. ben n'apporte rien c'est peu de le dire
Désolé fumble. Celui de canard pc m'a l'air plus approfondi... d'accord en tous points avec strapontin.

[Modéré par Hrunh : merci de faire attention aux exemples utilisés ]
Citation :
Publié par BernhardtM
Quand je vois leur listing de bons jeux avec notamment du Gothic3, du Dominion3 je pense que ce sont des références au contraire.

Ben voila: les images sont moches et ca ne coincide pas avec les superbes images auxquelles on a été habitués

- réponse du fanboy1: non cé plubo que war (réponse symétrique pour le fanboy war)
- réponse du fanboy2: supaire ca marchera sur tou lé pc

Par contre le teste de fumble .. ben n'apporte rien c'est peu de le dire
Désolé fumble.
Je les ai trouvé très bien les images de AoC sur Canard WC
Sinon apporte quoi leur test ?

Un gars qui test et aime bien AoC est obligatoirement vendu c'est marrant ça
Citation :
Publié par BernhardtM

- réponse du fanboy1: non cé plubo que war (réponse symétrique pour le fanboy war)
- réponse du fanboy2: supaire ca marchera sur tou lé pc

Par contre le teste de fumble .. ben n'apporte rien c'est peu de le dire
Désolé fumble. Celui de canard pc m'a l'air plus approfondi...
On doit pas avoir le même article sous les yeux, pour des réglages moyens, je trouve les images relativement sympas.

Alors oui elles sont de moins bonnes qualités que celles prises avec tout à fond, mais c'est normal non ?

Parce que tu trouves que le test de Canard PC apporte quelque chose ? On en attendait monts et merveilles, on retombe vite sur terre.

Et oui, effectivement, quand je lis l'article sur Warhammer, qui ne parle que des principes généraux du jeu, je trouve que c'est une très bonne publicité pour que le lecteur ne suive pas l'actualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés