excluaoc :journal de la beta par Fumble de Monde persistants.Com

Fil fermé
Partager Rechercher
amen
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Il n'y a plus de raison de faire de comparaisons entre AOC et WAR .
Ce dernier a été reporté ,c'est donc qu'il était en mauvais état .
Espèrons que AOC soit bien meilleur ,sinon se vérifiera l'adage : Le premier qui dégaine est mort
Citation :
Publié par Eloween
Il n'a pas pas plus objectif et independant que canard pc.
Je leur fais confiance pour leurs articles à 20000 pour cent.
Bah c'est bien alors si il se trouve que tu as raison , dans l'ensemble sont plutôt positif ou pas trop négatif comme tu préfères : o
Citation :
Publié par mathèa
Je me fiche pas mal de la positions des rédacteurs dans le monde vidéo ludique des moo je suis satisfaite dans l'ensemble sur la seconde parti
allelouya, c'est bien comme ça qu'il faut le prendre

Fanboy moi ? surement un peu. Quand j'aime bien un truc, j'ai comme priorité de le transmettre, parfois au détriment du reste

Ne vous inquiétez pas, il y aura une open beta, tout le monde pourra se faire une idée du jeu et des ses défauts. Les avis vont fuser dans tous les sens. Il y a quand même peu de risques de se faire embobiner par mon enthousiasme d'ici la sortie ^^
Bon, votre débat est stérile ... tout le monde veut avoir raison sans se renseigner un minimum.

1/ CpC est par nature un mag qui se veut objectif, ses rédacteurs ont quittés le Grand Joystick justement pour fonder leur propre papelard afin de ne plus être soumis à des pressions de la part de maison d'édition, quitte à se retrouver avec des soucis financiers.

MP a écrit un article dans lequel ils ont un accord avec Funcom pour divulguer certains features du jeu par le biais d'un rédacteur. Chipoté sur des mots tels que exclu ou autres, on s'en fiche royalement.

Vous y trouvez un intérêt? c'est bien.
Vous n'en trouvez pas ? dommage.

Je me demande encore ce que viennent faire ici les rapports entre AoC et WAR.

Bref, devant la plus grande immaturité de certains posteurs et l'intérêt moindre de cette info, ce post est clos jusqu'à nouvel ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés