excluaoc :journal de la beta par Fumble de Monde persistants.Com

Fil fermé
Partager Rechercher
@Khal'en: Bah disons que s'il avait fait l'effort de régler ses graph (à moins qu'il n'ait pas su/pu le faire), cela aurait privé d'eau le moulin des gens qui crient au Photoshop dés qu'on leur montre un truc joli .
je critique en rien les qualitées graphiques du jeu j'espere juste que Fumble a tester le jeu sur une vieille machine ou a juste mis la qualitée graphique du jeu au minimum.
Salut tout le monde, merci pour le lien

Ce premier article est un peu un teaser, pour transmettre mon engouement envers AoC. Et puis il faut aussi penser aux lecteurs qui ne suivent pas le jeu dans les détails depuis des mois n'est-ce pas ?

A vrai dire il est difficile d'apprendre quelque choses aux communautés comme celles de MP ou JoL, et ce n'est pas toujours le but recherché non plus Mais j'espère bien proposer plus de détails dans les articles suivants.

Pour info, les articles sont relus et les screens approuvés par Funcom... qui ne corrige pas mes fautes malheureusement, je relirais mieux la prochaine fois promis, la mise en place d'aujourd'hui ayant été un peu confuse. Quant aux journalistes professionnels, ils ont des correcteurs, des secrétaires de rédac et des rédac chef au dessus d'eux, je peux vous assurer que ça fait une différence

Funcom a dit ok, tout bon pour ce premier article... on verra pour celui de demain. Priez pour moi
lol t'inquiet je veux pas casser ton rêve j'ai la mm carte graphique.
en voyant des screen du jeu datant de 2006 ayant un rendu graphique assez joli. je me dit qu'aujourd'hui avec une 8600 Gt le jeu pourra tourner convenablement sans forcément avoir mis les config graphique au minimum c'est tout ce que j'espere.

Je fait tourner Calloduty4 a fond et j'ai pas un pet de lag esperont que Pour AoC ca soit pareil...
Citation :
Publié par Fumble
Ce premier article est un peu un teaser, pour transmettre mon engouement envers AoC.
Non mais arrête... On pourrait être amené à croire que Funcom va sortir un bon jeu qui saura trouver son publique... N'importe quoi ! © JOL stylee

Ironie mise à part, j'attend le prochain topo avec une certaine impatience
Si FC approuve il ne faut pas rêver. On aura rien à se mettre sous la dent.

Moi perso j'attends le compte rendu de canard pc, seul espoir d'avoir autre chose que du léchage de bottes. Espérons un bon ndab bien gras même si ce n'est pas très probable.
de toute facon en dehors d une Open Beta voir de la mise en route du jeux je ne pense pas que l on puisse m en apprendre plus que les infos deja mises en ligne de ce fait ce type d article chapeauter par FC ne peux que mettre la salive aux levres (et oui une personne qui a pus tester nous raconte une nouvelle fois comme c est bien )

En tout cas merci Fumble pour ton article
Enb attendant, on peut remarquer au passage les supers quêtes dont tout le monde rafolle depuis ce cher bon vieux WOW , "toi tuer 30 randomsmobs et obtenir récompense aprés".

De mémoire elles m'ont tellement gavé ces quêtes sur WOW que c'est en partie ce qui m'a fait stop assez rapidement le jeu, et youpi, les revoilà...
On l'a eu !!!
@Fumble: A la base, tu étais plutôt venu couvrir WAR à la GC, non ? C'était sans compter notre Filtre d'Amûûûr ! Evidemment que tu es sous le charme now !

Check tes MP
Citation :
Si FC approuve il ne faut pas rêver. On aura rien à se mettre sous la dent.

Moi perso j'attends le compte rendu de canard pc, seul espoir d'avoir autre chose que du léchage de bottes. Espérons un bon ndab bien gras même si ce n'est pas très probable
Bah si Funcom ou Eidos ont signé pour des pubs dans le canard ou sur le site, la chronique sera bien biaisée.

Par contre, s'il n'y a pas d'accord commercial, on aura sûrement droit à l'éminente objectivité du canard qui a vomit sur WoW pendant plusieurs années alors que ça reste l'un des tous meilleurs produits actuels du genre (si ce n'est le meilleur)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés