Quid des resistances?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Déjà, pardonnez si je n'ai pas posté sur le bon forum...

Je me pose des questions sur les résistances, spitit / physique / elem.
Apres avoir fait un tour du coté ordre, j'ai vite compris que pour pas me transformer en gobelin grillé ,il me fallait pas mal de resistance elementaire (j'aime pas les mages de feu )
Me vla donc équipé resit:
500 elem / 400 physique / 300 spirit...

J'ai deux soucis majeurs avec ma manière de me stuff:
- 1: j'ai beau avoir plus de 50% de diminution de dps elementaire, je me fais toujours exploser par les mages de feu
- 2: je me galere a trouver du stuff potable, y a pas de resist ni sur les qp, ni sur les items renommée...

Est ce que j'ai pris un mauvais reflexe daocien de booster mes resists? est ce que finalement, vu le peu de stuff, il vaut pas mieux maxer les attributs?
Avez vous des retours sur l'effet resistance, parce que je commence a douter severe de l'efficacité de ces dernieres....
globalement, je pense que monter les resistances + l'endu et faire un groupe avec les 2 healeurs (et 1 elu avec aura resist) permet d'avoir quand meme une survabilité bien supérieur maintenant le matos avec resist je confirme ne l'avoir trouvé qu'en quete et loot aléatoire. mais ca évolue peut etre avec les levels ?
Toutefois sur les items PVP on trouve du matos pouvant recevoir 1 gemme => au level 26 j'ai déjà trouvé des gemme +80 resist (soit elem, soit spirit) mais pas de gemme + x resist physique...

l'endu me parait moins efficace que les resist toutefois, car ca diminue le DPS que tu peux prendre qui est loin d'être un fort pourcentage contre les mages => par contre c'est valable pour l'ensemble des resists, donc ca complete bien

pour des personnages genre Tank, je pense qu'il peuvent aisement monter force / PV / Critique / resist / endu comme pour les mages (en adaptant).

Les persos "hybrid" vont en chier par contre... je pense nottament aux DK et PG...
je suis monte a 850 en elem sur mon magus 31 et contre les boul de feu dot and co du wiz (c'est le seul truc qui me faisais vraiment mal) sa aide beaucoup , maintenant ils y en a pas mal qui use chaleur cinglante alias withering heat qui fait vraiment mal et est de type physique donc a ne pas négligé non plus

j'ai pri les objet renom en bijou qui donne des resist et de l'endu/pv et j'ai mi des +80elem sur tous les emplaceman de mon armure

la resist physique = corporeal donc c'est magique ^^
Super pratique en effet.

Donc pour avoir 100% de resist magique il faut 1680 ... allez c'est partie ^^

Sinon à part les bijoux c'est effectivement pas évident de trouver du bon stuff avec des résistances magiques mais comme indiqué plus haut on peut avoir des gemmes pour ça.
Citation :
Publié par chamifou
Super pratique en effet.

Donc pour avoir 100% de resist magique il faut 1680 ... allez c'est partie ^^

Sinon à part les bijoux c'est effectivement pas évident de trouver du bon stuff avec des résistances magiques mais comme indiqué plus haut on peut avoir des gemmes pour ça.

Tout à fait, en revanche, un point m'étonne dans la formule de calcule.
En effet, il est dit que la résistance influence également mais on ne la retrouve pas dans la formule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés