Et maintenant, le Sos 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite précision avant toute chose, je joue sur le Classic.
Depuis quelques temps j'ai SOS 1
Je me suis contenté du 1 suite aux conseils des différents guides et j'ai l'impression qu'il suffit amplement.

Récement j'ai discuté avec des healers et un skald qui possede le 2. Pour rien au monde il ne repasserait au 1.

Leur argument principal est que pendant 30s leurs healers soins sont immu, étant donné que les soins ne cassent pas le SOS.

Je n'ai pas d'experience de healer.
Ma question est de savoir si maintenant, avec "l'age" du serveur Classic et l'evolution du jeu, le SOS 2 est devenue interessant ?

Merci,
On a bcp trop à prendre pour se permettre un Sos 2.

Déjà que le sos 1, je ne l'utilise pas systématiquement:

- Pour backup
- Pour sauver un membre important de ton groupe en plein combat.
- En cas de inc défavorable ou tu as une chance de te faire strike mez.
- En fonction du groupe avec lequel tu joue ou du groupe en face.

Sinon, Split >> Sos
Non mais sur classic SoS3 c'est quand meme énorme. Si c'est bien gérer, les groupes tanks en face se touchent pdt trente secondes. Apres évidemment qu'un healer a aps que ça a foutre de heal, mais entre courir et heal, et se manger l'assist au cul et rip, ya pas photo.
salut

en tant que healer mais ne jouant pas sur classic je trouve que sos est assez inutile et ceux pour deux raisons

d'un part a l'inc le premier sort que je cast me le fait perdre (on cast rarement un heal a l'inc )

d'autre part s'il faut 20 sec pour trouver son placement a un healer ce n'est pas sos 2 qui sauvera ton groupe

un sos pour repli peut etre un bon choix mais dans ce cas le 1 suffit a mon avis

de plus tu as beaucoup d'autres RA a prendre avant de pouvoir faire dans le superflu
Citation :
Publié par Barthyl
Le célé casse le sos
Oui mais non en faite .
Citation :
Publié par Jorora
Oui mais non en faite .
En même temps j'ai testé hier soir et ça le cassé, après il se peut que le symbole "SOS" de la barre d'effets a était remplacé par le symbole "célé"...
J'avais encore un speed après avoir casté mon célé mais je pensais que c'été un speed skald/odin/heal !
Donc il faudrait que je re-test avec moins d'effets en cours mais je suis pas convaincu que ça le casse pas

D'un autre coté le heal apai doit mez à l'inc donc si l'un des 2 heal agro ça sera lui, et il aura plus le sos donc sos1 suffit imo sauf peut être pour un skald 11L et encore ~~ MB3 purge3 ça fait déjà beaucoup de points !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés